succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

Discus and support succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by DeadPoolEvil62, Mar 18, 2020.

  1. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...


    Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est écrit 100% car le défis a étais fais est les pourcentage n'avance plus du tout merci cdlt

    [Translation-Hello for several days no more success unlocks like the games Fridaythe13 or Dead by daylight the successes its blocked while it is written 100% because the challenge was done is the percentage no longer advance at all thank you cdlt]

    :)
     
    DeadPoolEvil62, Mar 18, 2020
    #1
  2. XBF Brad A Win User

    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where the percentage]

    Hello Deadpool,

    Thanks for coming to the forums. We understand you are having an issue with achievements. We recommend waiting a bit, sometimes it takes a while for them to show. Especially if you been playing offline and switch to online play.

    Hope this helps.

    Brad
  3. DeadPoolEvil62 Win User

    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where the percentage]

    ba the problem it is on the games dead by daylight its made 6 months which blocked them is there now it is on the games Fridaythe13 is of other friends player xbox meets is problem on other games cdlt
  4. GardenDwarf 360 Win User

    Glitch avec les succès

    Plusieurs succès ne se deverouillent pas, même en suivant les procédures
  5. xXx ORAGEUR xXx Win User

    problème manette élite [Translation-Elite controller problem]

    En plus la console et sur le bureaux dans une pièce où mais enfant non pas accès. Deux manette avec des faut et toute les personne que je connais qui en acheter c'est manette en des problème. Que se soit les gâchette du haut qui se casse ou autre problème.Mais
    Microsoft n'assume pas ou remplace c'est produit par des produit déj renvoyer par d'autre personne vive Microsoft waou

    [Translation-In addition the console and on the desks in a room where but not child access. Two joystick with a need and all the people I know who buy it is gamepad in trouble. Whether the top trigger is breaking or other problem. But Microsoft does
    not assume or replaces it is produced by products already returned by other person living Microsoft wow]
  6. LucGRUET Win User

    Android Microsoft Wordament lost progress

    Thanks for answer but i doing nothing the game lost my progress and why i can see on my account xbox / microsoft my success 19 and my score 700/1000

    The game save my success and score but not my progress ?? So the game don't save on the cloud it s just local ? I find nothing on onedrive ? so where the game save on the cloud

    Merci pour la réponse mais je ne fais rien, le jeu a perdu ma progression et pourquoi je peux voir sur mon compte xbox / microsoft mon succès 19 et mon score 700/1000

    Le jeu sauve mon succès et score mais pas ma progression ?? Donc, le jeu ne sauvegarde pas sur le cloud, c’est juste local? Je ne trouve rien sur onedrive? alors où le jeu sauver sur le cloud
Thema:

succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

Loading...
  1. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where... - Similar Threads - succès qui debloque

  2. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  3. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  4. Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas)

    in XBoX on Mobile
    Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas): Bonjour, J'utilise une manette Xbox One avec son câble USB pour jouer sur PC. Elle fonctionnait très bien jusqu'aujourd'hui. Elle ne s'allume plus lorsque je la branche (ni la lumière sur le...
  5. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

    in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  6. Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]

    in XBoX Games and Apps
    Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]: Bonjour ,depuis plusieurs mois j'ai un gros problème sur forza Horizon 4 , la voix du narrateur lis tous ce qu'il y a sur mon jeux pourtant j'ai désactivé le narrateur, j'ai désinstallé mon jeu...
  7. Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...

    in XBoX on Consoles
    Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...: Bonjour Lors dés 15 derniers jours ma console c'est éteinte 4 fois en affichant le message suivant : cet appareil c'est eteint car il est mal ventilé ou en surchauffe. Pourtant la Xbox est...
  8. dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]

    in XBoX Games and Apps
    dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]: Bonjour, J'ai acheté pas plus **** qu'hier l'extension de jeu "Fortune island" pour Forza Horizon 4, je n'arrive pas accéder l'île de Fortune island. Par contre je peut acheter et conduire la bmw...
  9. Jeux minecraft qui ne charge plus

    in XBoX Games and Apps
    Jeux minecraft qui ne charge plus: Mon fils reçu le jeux minecraft, il y a joué une journée et maintenant le jeu reste sur l’image de départ sans possibilité de jouer. Le jeu été acheté sur internet, code d’activation pas de cd....
  10. bugue succè heureux gagnant - bioshock - (Translation- Bugue successful lucky winner-BioShock)

    in XBoX Games and Apps
    bugue succè heureux gagnant - bioshock - (Translation- Bugue successful lucky winner-BioShock): Bonjour voila mon problème j'ai réalisé 4 fois les démarches mais toujours pas de succès je suis bien connecté au xbox live et les autres succès se débloquent normalement. Comment faire s'il vous...