stoquage jeux pc game pass[Translation-storage pc games game pass]

Discus and support stoquage jeux pc game pass[Translation-storage pc games game pass] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, je teste en ce moment le game pass pc. j'ai commencé a télécharger un jeux au hasard sans l'appli beta pour voir si c'etait bien activé.... Discussion in 'XBoX on Windows' started by playerstf, Jul 1, 2019.

1. playerstf
    playerstf Guest

Bonjour, je teste en ce moment le game pass pc.

j'ai commencé a télécharger un jeux au hasard sans l'appli beta pour voir si c'etait bien activé.

j'ai coupé quand j'ai mis a jour le pc pour avoir l'appli game pass.

ou sont stoqué les fichiers de jeux téléchargé pour les supprimés svp?

merci

[Translation-Hello, I'm testing the game pass pc right now.

I started downloading a random game without the beta app to see if it was activated.

I cut when I updated the pc to have the game pass app.

or are the game files downloaded for deleted please?

Thank you]

:)

playerstf, Jul 1, 2019
  2. playerstf Win User

ok merci pour votre aide

----

[Mod Translation - ok thank you for your help ]
  3. XBF Brad A Win User

Hi Player,

Thanks for coming to the forums. When you updated the PC it could of deleted the game. As far as I know the game pass games are stored in one file.

Thanks,

Brad
  4. Smwutches Win User

Xbox game pass ultimate 360

Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

[translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  5. eric santafe Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

moi c pareil et ca touche les jeux sur le pass

[Mod Translated - I like it and it touches the games on the pass]
  6. DJBSE72 Win User

game pass pc

Avez-vous essayé l'application Xbox Game Pass PC télécharger?

https://aka.ms/XboxInstaller

[Translation - Have you tried the Xbox Game Pass PC application to download?

https://aka.ms/XboxInstaller]
Thema:

Loading...
  1. stoquage jeux pc game pass[Translation-storage pc games game pass] - Similar Threads - stoquage jeux game

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]

in XBoX Games and Apps
    récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]: Bonjour, Je possède la Xbox one et j'envisage d'acheter la Xbox one Serie S. Comment pourrais je récupérer mes jeux en format physique (CD) sur cette nouvelle console ? est ce que je vais...