Stockage

Discus and support Stockage in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 4GO Kinect neuve (achetée hier en hypermarché). Quand je l'ai allumée la première fois, elle me demande de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by COLOUROB, Jul 19, 2014.

1. COLOUROB
    COLOUROB Guest

Stockage

Bonjour,

Je viens d'acheter une Xbox 360 4GO Kinect neuve (achetée hier en hypermarché).

Quand je l'ai allumée la première fois, elle me demande de faire une mise jour. Je le fais (non sans mal car la connexion est bancale mais ça c'est un autre sujet) et l la Xbox me dit que je dois disposer de 190 Mo de stockage. Je rappelle que la Xbox
    est totalement neuve donc "vierge".

Dans "paramètres > Stockage" tout ce qu'elle m'indique c'est une icône de disque dur "non formaté".

Où sont les 4 GO ? Je sais que ce n'est pas un DD, juste une carte mémoire mais je devrais quand même pouvoir y sauvegarder une simple mise jour. Ce qui m'est indiqué ("pas formaté"), est-ce la carte mémoire en question et dois-je la formater moi-même
    ? Puis-je le faire sans risque pour la console ?

En attendant, j'ai formaté une clé USB dans laquelle sont stokés la mise jour et les deux petits profils que nous avons crées pour tester des jeux maisais je voudrais bien résoudre ce problème de carte mémoire quand même.

Merci par avance de votre aide.

:)

COLOUROB, Jul 19, 2014
  2. Stockage issue

Hi, i have a Xbox One 500go and my game Overwatch needs to be update to start. But a message spawns and says that i haven't got place but my stockage is full at 80% and my hard extern disk is not full. Can you help me?

Thanks

NameLeColombo4, Jul 19, 2014
  3. blackshini
    blackshini Guest
    dlc pinnacle station

but my dlc has no my name under the capacity of stockage

blackshini, Jul 19, 2014
  4. Boombaa
    Boombaa Guest

Stockage

Hello,

Ce dysfonctionnement est absolument anormal car les 4 Go étant de la mémoire flash, cette dernière ne devrait en aucun cas nécessiter un formatage.

Tu peux tenter le formatage mais je doute que cela aboutisse, une erreur devrait survenir et empêcher ledit formatage.

Donc le plus simple, étant donné la date de l'achat, est de retourner au point de vente muni du ticket de caisse et de faire remplacer la console défectueuse par une autre.

Boombaa, Jul 19, 2014
  5. COLOUROB
    COLOUROB Guest
    Merci beaucoup de ton conseil. Je vais y aller tout l'heure.

COLOUROB, Oct 31, 2018
  6. COLOUROB Win User

Stockage

Merci beaucoup de ton conseil. Je vais y aller tout l'heure.
  7. Boombaa Win User

Stockage

Hello,

Ce dysfonctionnement est absolument anormal car les 4 Go étant de la mémoire flash, cette dernière ne devrait en aucun cas nécessiter un formatage.

Tu peux tenter le formatage mais je doute que cela aboutisse, une erreur devrait survenir et empêcher ledit formatage.

Donc le plus simple, étant donné la date de l'achat, est de retourner au point de vente muni du ticket de caisse et de faire remplacer la console défectueuse par une autre.
  8. blackshini Win User

dlc pinnacle station

but my dlc has no my name under the capacity of stockage
  9. Maccadooooooooo Win User

Arctic Strike July 17th

@ MOOB, Cheers for the info regarding Stockage this does look a gr8 mode to play. Looking forward to it.................
  10. RandyAU93 Win User

Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

Any hard drive that is used with Xbox 360 must be formatted to use it. Do you see any storage devices when you go to Settings -> System -> Storage on your console? And do those devices have any available storage?

Translating to French using bing.com/translate:

Tout disque dur utilisé avec Xbox 360 doit être formaté pour l’utiliser. Voyez-vous des périphériques de stockage lorsque vous allez Paramètres - Système - Stockage sur votre console? Et ces appareils ont-ils un stockage disponible?
Thema:

Stockage