Statut déconnecté
Discus and support Statut déconnecté in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour. J ai récemment réactivé mon compte xbox sous windows 10 pour jouer a sea of thieves. Je peux jouer au jeu sans problème mais je ne suis pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Delphine 83, Apr 10, 2018.
Thema:
Statut déconnecté
Loading...
-
Statut déconnecté - Similar Threads - Statut déconnecté
-
Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...
in XBoX on WindowsRéseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...: Bonsoir, Je n'utilise pas XBOX. J'aimerais déconnecter la Xbox du serveur. Un compte existe, il n'est pas connecté. PARAPETRE Sous Statue de la connexion : Connxion web : Connect(é Service... -
Lose my VIP statut but i have 270895 G
in XBoX Rewards & SocialLose my VIP statut but i have 270895 G: Hello, I have a problem, i lose my entire VIP statut but i can't understand why. My gamerscore has 270895G, so i normally have the legendary statut, and i have an xbox live account since 8... -
Statut du compte : Action requise
in XBoX Rewards & SocialStatut du compte : Action requise: Hi there, I got this message on my xbox reward page: Statut du compte : Action requise Veuillez vérifier les renseignements de votre compte pour que l’on puisse effectuer un dépôt. Nous ne... -
Xbox live statut
in XBoX on ConsolesXbox live statut: salut tous le monde ! Depuis environ 23h30 je ne peut plus me connecter a mon compte Xbox live le code d'erreur est 0x87DD0006 ce8c65a5-ea17-4f3b-8c6b-f99002ff6c0d -
statut m'éviter!
in XBoX on Consolesstatut m'éviter!: Hello, I recently passed in reputation avoiding me for no reason and this prevents me from playing online overwatch so it is very fussy if you can do something it would be nice...