Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4

Discus and support Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4 in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je joue en ce moment a Forza horizon 4 en jeu je ne peut plus ajouter des réglages a mon garage on me dit de en supprimer quelqu'un je regarde... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by momo33800, Jan 10, 2022.

  1. momo33800
    momo33800 Guest

    Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4


    Bonjour je joue en ce moment a Forza horizon 4 en jeu je ne peut plus ajouter des réglages a mon garage on me dit de en supprimer quelqu'un je regarde sur google etc comment faire on m'indique d'ouvrir ce fichier : window%localappdata%\Packages\Microsoft.SunriseBaseGame_8wekyb3d8bbwe\SystemAppData\wgs . Mais a chaque fois sa me dit que j'ai pas l'application pour l'ouvrir svp aidez moi ^^

    :)
     
    momo33800, Jan 10, 2022
    #1
  2. XBF - Drew Win User

    Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4

    Hi momo33800,

    Welcome to the Xbox Forums. The problem you mentioned is in-game which means that Forza Horizon (Turn 10) support needs to be contacted for a resolution. You can contact the Game Studio by clicking this article, selecting "About Support" and clicking "How to report a bug."

    Best regards,

    XBF Drew
  3. XBF - Drew Win User

    Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4

    Salut momo33800,

    Bienvenue sur les forums Xbox. Le problème que vous avez mentionné est dans le jeu, ce qui signifie que le support de Forza Horizon (Turn 10) doit être contacté pour une résolution. Vous pouvez contacter Game Studio en cliquant sur cet article,en sélectionnant « À propos du support » et en cliquant sur « Comment signaler un bogue ».

    Cordialement,

    XBF Drew

    [Ce texte est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original]
  4. Tenjoseslash Win User

    impossible de telecharger forza horizon 4 comme tout vos apllications -[Translation - impossible to download forza horizon 4 like all your apllications]

    beaucoup de gens ont eu des problèmes avec forza horizon 4, je pense que vous devriez attendre une mise jour pc

    -[Translation - a lot of people have had problems with forza horizon 4, i think you should wait for a pc update]
  5. MaximeSchall Win User

    Lancement de Forza Horizon 4 -[Translation - Launch of Forza Horizon 4]

    J'ai seulement le souci avec Forza horizon 4 et c est bien le bon compte donc c est autre chose

    [Translation - I only have the worry with Forza horizon 4 and it is the right account so it's something else]
  6. XBF - Evie Win User

    Microsoft Flight Simulator 2020 [Increase file copy speed for Flight Sim from Disc to Computer]

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour Helde rDa Silva,

    Bienvenue sur le forum de la communauté Xbox. Merci de nous faire part de votre préoccupation aujourd’hui et nous espérons que tout va bien.

    Il n’y a aucun moyen de raccourcir l’installation. Le jeu est une très grande collection de fichiers et prendra un certain temps pour passer du disque, surtout si la copie des fichiers (ce qui n’est pas recommandé car le risque de corruption augmente considérablement).

    Si vous rencontrez des vitesses lentes lors du téléchargement du jeu, nous vous recommandons d’utiliser une connexion Internet filaire - mais la vitesse laquelle les fichiers sont copiés / déplacés dépend du processeur, du processeur et de la RAM de votre ordinateur. Ce n’est pas sous le contrôle de Microsoft.

    Sincèrement

    XBF – Evie

    Gestionnaire de réussite client Xbox

    Communauté Microsoft
Thema:

Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4

Loading...
  1. Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4 - Similar Threads - Soucis gestionnaire fichier

  2. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  3. Xbox game pass (pc) fichier ? -[Translation - Xbox game pass (pc) file ?]

    in XBoX on Windows
    Xbox game pass (pc) fichier ? -[Translation - Xbox game pass (pc) file ?]: bonjour question simple mais je ne trouve pas les l'emplacement des fichier de mes jeux télécharger avec le xbox game pass pc merci de vos réponse / :) -[Translation - hello simple question but...