S'il vous plaît [Please]

Discus and support S'il vous plaît [Please] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Je me suis fait ban du xbox live une semaine je ne sait même pas pourquoi. Je voudrais des renseignement sur ce ban ? Merci pour votre... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Xiwaaz, Sep 23, 2018.

1. Xiwaaz
    Xiwaaz Guest

S'il vous plaît [Please]

Bonjour

Je me suis fait ban du xbox live une semaine je ne sait même pas pourquoi.

Je voudrais des renseignement sur ce ban ?

Merci pour votre comprehension

[Translate -

Hello I got banned from Xbox Live a week I do not even know why.

I would like some information on this ban?
    Thank you for your understanding]

:)

Xiwaaz, Sep 23, 2018
  2. Compte banni

c'est possible d'ere debanni s'il vous plait ??

RuSHeuR ExTAz, Sep 23, 2018
  3. babar56700
    babar56700 Guest
    I have bought Season Pass yet cannot download DLC "Havoc"

J'ai le même probleme, un peu d'aide s'il vous plait!

babar56700, Sep 23, 2018
  4. S'il vous plaît [Please]

je fais que de me faire bannir depuis des mois pour rien moi aussi, xbox s'en fiche réellement de ce genre de problème car du moment que l’argent tombe , tout va bien , il parait qu'il y a un systeme de revue de cas mais je l'ai pas trouvé

iWild The Best, Sep 23, 2018
  5. XBF Lance J
    XBF Lance J Guest
    Hey Xiwaaz,

For any questions concerning a ban or suspension make sure to check out Xbox Enforcement.

XBF Lance J, Nov 3, 2018
  6. iWild The Best Win User

S'il vous plaît [Please]

je fais que de me faire bannir depuis des mois pour rien moi aussi, xbox s'en fiche réellement de ce genre de problème car du moment que l’argent tombe , tout va bien , il parait qu'il y a un systeme de revue de cas mais je l'ai pas trouvé
  7. XBF Lance J Win User

S'il vous plaît [Please]

Hey Xiwaaz,

For any questions concerning a ban or suspension make sure to check out Xbox Enforcement.
  8. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

répondais s'il vous plaît j'en ai marre d'être banni pour rien
  9. XBF Felixx P Win User

A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...

Hello
    Tasianax
    !

Thanks for reaching out to Xbox forums support.

I understand that you're trying to reset your password for your Microsoft account but are having problems due to forgotten account information.

Below I'll provide you with a helpful link for that exact issue:

How to reset your Microsoft account password

If you're still unable to resolve the issue with the link above, I would suggest contacting an Xbox Live Customer Support Agent:

As provided above the best way to reach Live Support would be here:
    https://support.xbox.com/contact-us#0

Step 1 ----Select Xbox One

Step 2 ----Select See other options

Step 3 ----Select topic (Ex. System Update)

Step 4 ----Select "Show contact options"

Step 5 ----Select request a call from support

I hope this helps! Good luck and let us know!

Felix

Xbox forums support
  10. xr6street Win User

FPS Boost - Mass Effect: Andromeda

Je vous en supplie Microsoft s'il vous plaît faites un 60fps pour mass Effect Andromeda ! Merci d avance.
Thema:

S'il vous plaît [Please]

Loading...
  1. S'il vous plaît [Please] - Similar Threads - S'il vous plaît

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere

in XBoX Accessibility
    Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere: Bonjour, Il y a deux versions de Halo MCC sur le microsoft store, la version PC Acheter Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR et la version Xbox Acheter Halo : La collection le...
  4. Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007

in XBoX Games and Apps
    Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007: Bonjour, Je rencontre un problème sur un jeu Assassin's Creed Odissey acheté sur le Microsoft Store (via ma Xbox One) l'année dernière. Depuis deux jours ma console me dis que je ne peut pas...
  5. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

in XBoX on Windows
    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]: Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store...
  6. Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...

in XBoX on Consoles
    Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...: Si vous deviez choisir une seul saga qui a fait la réputation de Xbox se serait laquelle !? [Translation-If you had to choose a single saga that made Xbox's reputation? ]...
  7. Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...

in XBoX on Consoles
    Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...: Bonsoir, je suis pas capable d’allumer ma xbox one pourtant, elle fonctionnait super bien!! A chaque fois que j’essaie d’ouvrir ma xbox one; ca indique erreur systeme et il y a un code d’erreur...
  8. Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...

in XBoX Games and Apps
    Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...: Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1...
  9. A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...

in XBoX Accessibility
    A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...: Bonjour ou Bonsoir. Le compte avec lequel j'écris ce message est ma soeur. J'essaye désespérément depuis plusieurs mois de récupérer mon compte xbox live. Je vous explique mon problème. J'ai...
  10. Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...

in XBoX on Consoles
    Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...: Bonjour, Petit problème depuis peu. En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir jouer en diffusion continue, je n'avais aucun...