Serveur Discord : Communauté Xbox

Discus and support Serveur Discord : Communauté Xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello les gamers, je viens de créer un serveur Discord pour les joueurs Xbox ! Cela fais depuis un moment que je cherche des joueurs donc je me suis... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Gold3nMast3rs, Jul 30, 2018.

1. Serveur Discord : Communauté Xbox

Hello les gamers, je viens de créer un serveur Discord pour les joueurs Xbox ! Cela fais depuis un moment que je cherche des joueurs donc je me suis dit pourquoi pas rassembler la communauté francophonne sur un même serveur !

Lien pour rejoindre :[Mod Removed]si le lien est mort, me MP svp)

Au plaisir de vous voir sur le serveur !

_Goolden

:)

Gold3nMast3rs, Jul 30, 2018
  2. APEXASSASSlN
    APEXASSASSlN Guest
    Linking Discord

linking discord. The discord app has not been updated to type in the Xbox code. So how do we link the Xbox to discord?

APEXASSASSlN, Jul 30, 2018
  3. FLOWTIME86
    FLOWTIME86 Guest
    Unable to connect to EA server

je pense pas qu ils ont fermé le serveur j ai le meme probleme je pense que c est le serveur qui est pouri

FLOWTIME86, Jul 30, 2018
  4. bowski477
    bowski477 Guest

Please do not use the forums to advertise. Thanks.

bowski477, Jul 30, 2018
  5. bowski477 Win User

Please do not use the forums to advertise. Thanks.
  6. JulienVALENTIN Win User

Xbox live for free

Payer pour Xbox Live vous permet d’avoir des serveurs de qualité
  7. FLOWTIME86 Win User

Unable to connect to EA server

je pense pas qu ils ont fermé le serveur j ai le meme probleme je pense que c est le serveur qui est pouri
  8. Quantum 198825 Win User

problème avec ARK Survival Evolved (Problem with ARK survival Evolved)

bonjour j'aimerais savoir pourquoi on est capable de mettre en vente le 16 octobre 2018 avec xbox sur le magasin le ps4 et xbox encore depuis 2h du matin que je suis capable de jouer sur mon serveur avec mes amis
    sa dit que jai aucun serveur dans le jeux

Translate-SA says that Jai no server in the Games
  9. tork54500 Win User

unable to download my account

moi aussi gle prob la ca vien de xbox probleme de serveur en resolution aller sur support technique xbox live ya un mess d erreur
Thema:

Loading...
  1. Serveur Discord : Communauté Xbox - Similar Threads - Serveur Discord Communauté

2. Teredo et connectivité serveur -[Translation - Teredo and server connectivity]

in XBoX on Windows
    Teredo et connectivité serveur -[Translation - Teredo and server connectivity]: Bonjour, voici mon problème, Impossible de jouer sur le Multi de FH4, Teredo n'est pas éligible et Connectivité serveur bloqué. J'ai déj essayer énormément de choses, dont...
  3. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté...
  4. Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

in XBoX on Windows
    Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué: [Edit - Title Translation] - Xbox Live Multiplayer: Nat = toredo type is not eligible; Server connectivity = blocked Bonjour quand je veux jouer a Sea Of Thieves (sur pc) sa ne marche pas . Je...
  5. Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...

in XBoX on Windows
    Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...: Bonsoir, Je n'utilise pas XBOX. J'aimerais déconnecter la Xbox du serveur. Un compte existe, il n'est pas connecté. PARAPETRE Sous Statue de la connexion : Connxion web : Connect(é Service...
  6. Connection au serveur

in XBoX Games and Apps
    Connection au serveur: Je suis incapable d ouvrir le jeux microsoft bingo ne veux pas ce connecter au serveur merci 3f0a4852-3cd9-4eb0-a8f5-9232d5b2fa6d
  7. Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10)

in XBoX Games and Apps
    Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10): FRENCH : Bonjour, depuis 5 jours nous les joueurs avons des difficultés pour se connecter aux serveurs de jeu Microsoft Bingo. Merci de bien vouloir corriger le bug, au plus vite. Ayant fait des...
  8. Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué": Bonjour , quand je souhaite jouer en ligne Forza Horizon 3 il m'affiche un message d'erreur celui-ci : Screenshot - f648917b7f9302f1df711b66e7bdb900 - Gyazo et quand je vais dans les paramètres...
  9. connectivité Serveur Xboxlive Windows 10

in XBoX Games and Apps
    connectivité Serveur Xboxlive Windows 10: Bonjour j ai un probléme concernant ma connectivité Xboxlive sur Windows 10 , il me marque Bloqué et il est écrit : Cela peut avoir un effet négatif sur votre capacité a jouer a des jeux en...
  10. La connexion au serveur de l'application Xbox sous Windows 10 est bloquée

in XBoX Games and Apps
    La connexion au serveur de l'application Xbox sous Windows 10 est bloquée: Bonjour a tous j'ai un gros soucis quand je veux jouer a forza horizon ca me dis impossible de rejoindre la session après je suis aller voir sur l'application xbox live sous paramétré -> réseau...