Sea Of Thieves, déconnexion au bout de 15 minutes [Translation-Sea Of Thieves,...

Discus and support Sea Of Thieves, déconnexion au bout de 15 minutes [Translation-Sea Of Thieves,... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, des amies mon fait découvrir SoT récemment en mode familial, nous étions 3 et les deux membres qui n'avaient pas acheté la clé Sea of Thieves... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Fowlc, Aug 6, 2019.

  1. Fowlc
    Fowlc Guest

    Sea Of Thieves, déconnexion au bout de 15 minutes [Translation-Sea Of Thieves,...


    Bonjour, des amies mon fait découvrir SoT récemment en mode familial, nous étions 3 et les deux membres qui n'avaient pas acheté la clé Sea of Thieves se faisait déconnecté tour de role toute les 15 minutes. J'ai donc décidé d'acheter ma propre copie du
    jeu, et je suis donc parti du groupe familial mais lors d'une nouvelle session de Sot avec mes deux amies, nous avons de nouveau été déconnecté tour de role...

    Pourtant je ne suis plus sur la même clé que mes deux amies, après réinstallation complète, vidage du cache microsoft store et mise jour de windows, le problème reste présent et gâche totalement mon expérience...

    Merci de m'aider résoudre mon problème!

    Je reste votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.

    [Translation-Hello, friends made me discover SoT recently in family mode, we were 3 and the two members who had not bought the key Sea of Thieves was disconnected in turn every 15 minutes.
    So I decided to buy my own copy of the game, and so I left the family group but in a new session of Sot with my two friends, we were again disconnected in turn ...

    Yet I'm no longer on the same key as my two friends, after full reinstallation, dump microsoft store cache and windows update, the problem remains and totally ruin my experience ...

    Thank you for helping me solve my problem!

    I remain at your disposal for any additional information.]

    :)
     
    Fowlc, Aug 6, 2019
    #1
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Sea Of Thieves, déconnexion au bout de 15 minutes [Translation-Sea Of Thieves,...