se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the ...

Discus and support se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the ... in XBoX Accessibility to solve the problem; je n'arrive pas de me connecter ma console xbox une depuis aujourd'hui car il y a maintenant une autre page qui nous demande de se connecter mais... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by davross29, Nov 1, 2018.

1. davross29
    davross29 Guest

se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the ...

je n'arrive pas de me connecter ma console xbox une depuis aujourd'hui car il y a maintenant une autre page qui nous demande de se connecter mais chaque fois que je veux me connecter sa me '' une erreur est survenue et nous n'avez
    pas pu continuer (0x80a4001a) please reessayer '' chaque fois que je veux me connecter

[Translated - I can't connect to my Xbox One console since today because there is now another page that asks us to log in but every time I want to connect its me ' ' An error occurred and we could not continue (0X80A4001A) please reess Ayer ' ' Whenever
    I want to connect ]

:)

davross29, Nov 1, 2018
  2. Soeurganja
    Soeurganja Guest
    Probleme partage du live sur Xbox one

Bonjour,

J'ai une Xbox one A et une Xbox one B, sur la Xbox A le compte principal bénéficie du live mais je joue avec mon compte B dessus pour qu'il bénéficier du live aussi sans payer un 2e abonnement.

Mon problème : je suis obligé de connecter le compte principal lorsque j'allume la console si je veux que mon 2e compte puisse y avoir accès, il ne donne pas le live automatiquement sinon. (Il suffit juste de le co et de le déco ensuite c'est bon).

Ce qui m'embête c'est que si mon oncle est déj entrain de jouer sur la console B ce moment l ça le déconnecte..

Quel manip puis-je effectuer pour que le live soit bien transmis sur la console sans avoir connecter le compte ? (Je précise que le compte live est bien principal sur la Xbox A).

Par avance merci

Soeurganja, Nov 1, 2018
  3. Budo joan
    Budo joan Guest
    Problemes de connexion [ Translation - Connection problems ]

certaines fois, a l allumage de la console xbox one, je rencontre les problemes suivants : mes connexions sont bien mais la console n arrive pas a se connecter au compte. on peut alors lire la mension "il y a un probleme pour obtenir ce contenu en ce moment".
    comment regler ce probleme ?

le nom de mon compte : VK Feathz

l adresse mail : *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***

[ Translation -

Some times, when I switched on the Xbox One console, I encounter the following problems: My connections are fine but the console does not manage to connect to the account. One can then read the mension "There is a problem to get this content right now ".
    How to solve this problem?

The name of my account: VK Feathz

L E-mail Address: *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***

Budo joan, Nov 1, 2018
  4. se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the ...

Jai exactement le même problème avec la page blanche qui s'affiche au début je devais redémarrer la console mais maintenant ca ne marche plus je n'arrive pas non plus a me connecter

KépitaineOzoz, Nov 1, 2018
  5. dylan33700
    dylan33700 Guest
    Je veut me connecter sur mon comotel et sa met une page blanche je veut me co et ça ne marche plus

dylan33700, Nov 1, 2018
  6. Noff45
    Noff45 Guest
    Supprime ton compte est remet le

Noff45, Nov 1, 2018
  7. J'ai supprimé mon compte et réinstaller après ça va fonctionner pour moi

LUDOVICBOUVET, Nov 1, 2018
  8. JeReonerz
    JeReonerz Guest

Comme les autres supprime ton compte et remet le et ça marchera !! Bon jeux tous !

JeReonerz, Nov 1, 2018
  9. XBF Amber M
    XBF Amber M Guest
    Hi davross29!

Thanks for letting us know you're having trouble signing in! Currently there is an

Xbox Service Alert
    out regarding signing into Xbox Live. You may need to wait a while before you can sign into your profile. If you'd like notification about when the alert is over and Xbox Live services are back up and running, feel free to click the hyperlink
    above and navigate to that page. There is an option for requesting a one-time text notification to let you know when it expires.

Hope this helps out!

XBF Amber M, Nov 1, 2018
  10. ThomasClerc
    ThomasClerc Guest
    Merci beaucoup, cela fonctionne

ThomasClerc, Nov 5, 2018
  11. ClementRichard1 Win User

Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]

Oui j'ai essayé mais la console dit que mon compte est déj sur la console mais il n'apparaît pas

[Translation-My account no longer connects[My account is no longer connected]
  12. Syn's Devoitinne Win User

Xbox principale [Translation-Main Xbox]

Dans se cas la faite en sorte que cette personne n'est plus mon compte sur sa console. Ou supprimer mon compte sur toute les consoles existante que je puis l'avoir uniquement sur la mienne. Car il profite dessolais de mon compte et mes jeux sans que je
    puisse rien faire

[Translation-In this case, make sure that this person is no longer my account on his console.
    Or delete my account on any existing consoles that I can have only on mine.
    Because it benefits Dessolais of my account and my games without that I can not do anything]
  13. ClémentDanieau Win User

XBOX LIVE DOWN

Oui impossible de se connecter, aucune information. Message d’erreur 0x87DD006 mais pas de probleme sur mon compte

-[Translation - Yes impossible to connect, no information. Error message 0x87DD006 but no problem on my account]
  14. SaLzOu96 Win User

Help, Abonnement xbox gold.

Enfaite, j'ai changé mon quelque truc sur mon profil ( via le site ) est quand je veux me connecter sur mon compte ( via la console ) sa ne marche pas voila, tous simplement.
  15. Sayann X Win User

Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007

Bonjour, cela m'est déj arrivé, il a fallut que j'enlève mon compte de sur la console et que je le remette pour que se remette fonctionner normalement.
Thema:

Loading...
  1. se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the ... - Similar Threads - connecter mon compte

2. Remote Play Not Connecting Correctly

in XboX Insiders
    Remote Play Not Connecting Correctly: I’ve been using remote play on my phone and my desktop for awhile now. Recently in the past week or two, remote play doesn’t work for me when I try to launch it. I get an immediate error of “Try...
  3. Xbox Discord Not Connecting Calls

in XboX Insiders
    Xbox Discord Not Connecting Calls: Has anyone else gotten the issue where your discord calls will transfer to Xbox but won't actually connect you/it's stuck buffering the connect. Ive tried uninstalling the app then unlinking...
  4. Need help with WiFi connection on series s

in XboX Insiders
    Need help with WiFi connection on series s: I cannot connect to my home WiFi on my Xbox series s (it was working fine last night ) every other device in my house works on the WiFi . Xbox will work when connected to hotspot , help submitted...
  5. Games on the Ubisoft Connect app are not showing up in the Xbox app

in XboX Insiders
    Games on the Ubisoft Connect app are not showing up in the Xbox app: I have games on the Ubisoft Connect app that aren't showing up in the Xbox app. However, when I installed Assassin's Creed Shadow via Ubisoft Connect, the Xbox app told me the installation was...
  6. Xbox PLEASE add a feature to were you can connect PS4 and ps5 to Xbox one

in XboX Insiders
    Xbox PLEASE add a feature to were you can connect PS4 and ps5 to Xbox one: So Xbox I been with you for year I been asking for you to add a feature where you can connect all controller like PS4 and ps5 I been with Xbox for year I spent a lot of money so please add a...
  7. Xbox 360 Sign In Error 8015190A Connected to Game Pass Subscription

in XboX Insiders
    Xbox 360 Sign In Error 8015190A Connected to Game Pass Subscription: There seems to be an issue on Xbox 360 where it fails to recognize accounts with Game Pass Subscriptions as a valid way to Sign in. Some people are reporting that cancelling Game pass and letting...
  8. Impossible de ce connecter à mon réseau[Unable to connect to my network]

in XBoX on Consoles
    Impossible de ce connecter à mon réseau[Unable to connect to my network]: Bonjour Après une coupure internet ma console qui a que 3 mois, ne parviens plus ce connecter ma box, elle l'a détecte mais impossible de ce connecter, j'ai essayer de redémarrer la console en...
  9. Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

in XBoX Games and Apps
    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]: Bonjour, je n'arrive pas me connecter mon compte xbox. Pouvez vous m'aidez SVP ? [Translation-Hello, I can't connect to my Xbox account. Can you help me please?] [Mod Removed-Personal...
  10. Connexion à mon compte Xbox Live[Translation - Connect to my Xbox Live account]

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox Live[Translation - Connect to my Xbox Live account]: Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Xbox One X, j'ai débuté la configuration (compte, maj etc) hier soir. Pour cause de réaménagement, j'ai du déplacer la console dans une autre...