sauvegarde sur xbox one

Discus and support sauvegarde sur xbox one in XBoX Games and Apps to solve the problem; J'aimerais savoir pourquoi certains jeux de xbox 360 ne peuvent être sauvegardés sur la xbox one, même si ces jeux sont compatibles avec la xbon one.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by FormuleGaby, Jan 3, 2018.

1. FormuleGaby
    FormuleGaby Guest

sauvegarde sur xbox one

J'aimerais savoir pourquoi certains jeux de xbox 360 ne peuvent être sauvegardés sur la xbox one, même si ces jeux sont compatibles avec la xbon one. Nous tentons de jouer Indiana Jones et de sauvegarder les progressions mais ça ne fonctionne pas. Merci

[Translation: I would like to know why some xbox 360 games can not be saved on the xbox one, even if these games are compatible with the xbon one. We try to play Indiana Jones and save the progressions but it does not work. Thank you]

:)

FormuleGaby, Jan 3, 2018
  2. ll Tryzen ll
    ll Tryzen ll Guest
    Problème de sauvegarde cloud (synchronisation)

je n'arrive pas reprendre tous mes sauvegardes de Grand theft auto 5, lorsque je veux synchroniser mes sauvegarde cloud sa s'arrête 6% et la deuxième fois 99%. je dois toujours refaire la prologue pour jouer en multijoueur. (seule mes sauvegarde sur
    l'online fonctionne).

ll Tryzen ll, Jan 3, 2018
  3. midmad25
    midmad25 Guest
    J'ai réinstaller Forza 3 et je n'ai plus acces a ma sauvegarde???

J'ai réinstaller Forza 3 sur mon D: et je n'ai plus acces a ma sauvegarde???

midmad25, Jan 3, 2018
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

sauvegarde sur xbox one

Hello sauvegarde sur xbox one :)

Please write in English next time so more people could help you sauvegarde sur xbox one ;)

Hope someone can speak your language and help you out

Bye

Frizio I iB, Jan 4, 2018
  5. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest
    Hey FormuleGaby! To clarify, is it LEGO Indiana Jones that you're having trouble with? Additionally, do you get an error message or code when trying to save? Post back and let us know!

Mister Cizl, Nov 2, 2018
  6. LandForGames Win User

synchronisation de mon jeux avec une sauvegarde a 0 [Translation-Syncing my games with a 0 backup]

Avez-vous eu votre sauvegarde sur le nuage?

Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible de le faire sans transférer le jeu de sauvegarde d'origine sur votre Xbox One.

[Edit - Translation] - Have you had your backup on the cloud?

Otherwise, I do not think it's possible to do it without transferring the original backup set to your Xbox One.
  7. Mister Cizl Win User

sauvegarde sur xbox one

Hey FormuleGaby! To clarify, is it LEGO Indiana Jones that you're having trouble with? Additionally, do you get an error message or code when trying to save? Post back and let us know!
  8. Frizio I iB Win User

sauvegarde sur xbox one

Hello :)

Please write in English next time so more people could help you ;)

Hope someone can speak your language and help you out

Bye
  9. DamienPelletier Win User

Problème impossible de sauvegarder -[Translation - Unable to save problem]

Merci de votre réponse, je vais essayer une dernière fois de réinstaller le jeu pour voir si je peux sauvegarder.

Je vais juste évoqué le fait que je n'ai télégarger que forza horizon 4 et que donc évidemment c'est le seul qui a se problème de sauvegarde

Et je voudrai juste dire que c'est dommage que le service Windows store soit un peu la ramasse en 2019. Sur steam, origins ou même l'epic game store je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde sur un jeu , sa m'embête un peu car ducoup j'ose plus télécharger
    de jeu sur le Windows store par peur d'avoir encore un problème de sauvegarde sur un autre jeu

[Mod Translation- Thanks for your reply, I will try one last time to reinstall the game to see if I can back up.

I'm just going to mention the fact that I only have Teleglobe horizon 4 and that so obviously it's the only one that has the backup problem

And I just want to say that it's a pity that the Windows store service is a bit to pick up in 2019. On steam, origins or even the epic game store I have never had a backup problem on a game, its bothering me a bit because I dare more download game
    on the Windows store for fear of still having a backup problem on another game ]
  10. ChiefJoboo Win User

Xbox 360 to xbox one x

GTA V n'est pas disponible pour la compatibilité ascendante avec xbox one.
    Vous devrez acheter la version Xbox One si vous souhaitez la lire sur Xbox One.
    Vos sauvegardes ne continueront malheureusement pas avec vous si vous achetez la version xbox one.

-------------------

GTA V is not available for backwards compatibility with xbox one. You will have to purchase the xbox one version if you want to play it on xbox one. Your saves will unfortunately not continue with you if you buy the xbox one version.
Thema:

sauvegarde sur xbox one

Loading...
  1. sauvegarde sur xbox one - Similar Threads - sauvegarde sur

2. Un SSD de 1to sur Xbox one fat

in XboX Insiders
    Un SSD de 1to sur Xbox one fat: I would like to know if I need to make any modifications to the SSD that I put in my xbox one submitted by /u/Cautious-Cricket4944 [link] [comments]
  3. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  4. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  5. bug lors du démarrage de halo infinite sur pc

in XBoX Games and Apps
    bug lors du démarrage de halo infinite sur pc: Bonjour, lorsque je lance halo infinite, je suis bloquer sur cette page : [img] Auriez-vous une idée ou suggestion pour que je puisse lancer et jouer normal halo infinite sur pc ? Concernant...
  6. [Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...

in XBoX Games and Apps
    [Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...: Bonjour, J'avais une sauvegarde de plus de 23 heures de jeu sur Subnautica Below Zero, achetée via le Microsoft Store. Le 28 avril 2025, en lançant le jeu, ma sauvegarde locale avait disparu....
  7. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  8. Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020: Hello Kathy A., thank you very much for your reply. I was able to reinstall MSFS 2020 thanks to you. Unfortunately it did not solve my problem! I submit it to you. When I first installed the...
  9. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  10. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6