Sauvegarde fichiers installation d'un jeux (Backup files installing a Games )

Discus and support Sauvegarde fichiers installation d'un jeux (Backup files installing a Games ) in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour ; Alors ma question est relativement simple, j'aurais aimé savoir si sur un compte Xbox sur pc, il était possible de sauvegarder les fichiers... Discussion in 'XBoX on Windows' started by ChristopheEvin, Mar 4, 2019.

1. Sauvegarde fichiers installation d'un jeux (Backup files installing a Games )

Bonjour ;

Alors ma question est relativement simple, j'aurais aimé savoir si sur un compte Xbox sur pc, il était possible de sauvegarder les fichiers d'installation d'un jeux?

En clair comme peut le faire steam est il possible de sauvegarder les fichiers d'installation du jeux sur un disque dur ,ce qui permet en cas de réinstallation de Windows par exemple de pouvoir installer le jeux très rapidement ou si je suis
    obligé de tout télécharger (connexion internet pitoyable chez moi ...).

Merci par avance.

Translate

Hello

So my question is relatively simple, I would have liked to know if on an Xbox account on PC, it was possible to save the installation files of a games?

As clear as can do steam is it possible to save the installation files of the games on a hard disk, which allows in case of Windows reinstall for example to be able to install the games very quickly or if I suisobligé to download everything ( Internet
    connection pitiful at home...).

Thanks in advance.

:)

ChristopheEvin, Mar 4, 2019
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Sauvegarde fichiers installation d'un jeux (Backup files installing a Games )