Sanctions

Discus and support Sanctions in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour Cela fait deux fois que mon compte est frappé d une interdiction..... je voudrais savoir quel est l objet de mon délit ? Je n ai pas l... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by MateLeGamer21, Aug 23, 2018.

  1. Sanctions


    Bonjour

    Cela fait deux fois que mon compte est frappé d une interdiction..... je voudrais savoir quel est l objet de mon délit ?

    Je n ai pas l impression d avoir commis une faute donc je vous remercie d avance pour votre explication.

    Bien cordialement

    N Frezin

    :)
     
    MateLeGamer21, Aug 23, 2018
    #1
  2. sanctions injuste par un autre joueur

    Mon fils s'est fait suspendre pour sanctions par un autre joueur sur mon compte. il n'a rien fait de mal et j'aimerais que cette sanction soit enlevee. svp veuillez communiquer avec moi.

    [Translation: My son was suspended for sanctions by another player on my account. He did nothing wrong and I would like to see that sanction removed. Please contact me.]
     
    RachelDonovan, Aug 23, 2018
    #2
  3. ngocphi
    ngocphi Guest
    improper sanction

    if you use common sense you should.pass that with flying.colors

    Its.right and wrong.moral.questions
     
    ngocphi, Aug 23, 2018
    #3
  4. Sanctions

    Bonjour, en tant qu'ambassadeurs, nous n'avons aucun contrôle sur les mesures d'exécution. Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles vous avez été banni, visitez le site:
    https://enforcement.xbox.com/home

    Bonne journée Sanctions :)
     
    Ambassador Zer0, Aug 23, 2018
    #4
  5. gds1972
    gds1972 Guest
    Hi

    If you go to the
    Xbox Enforcement website
    you will be able to review any enforcement actions received and if eligible request a case review.

    Please don't forget when using your Xbox to be mindful of the
    Xbox Code of conduct
    and
    Terms of use
    and if someone sends you a message that is not appropriate do not replay to that message just report it.
     
    gds1972, Nov 5, 2018
    #5
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Sanctions