sanctions injuste par un autre joueur

Discus and support sanctions injuste par un autre joueur in XBoX on Consoles to solve the problem; Mon fils s'est fait suspendre pour sanctions par un autre joueur sur mon compte. il n'a rien fait de mal et j'aimerais que cette sanction soit enlevee.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by RachelDonovan, May 25, 2017.

1. sanctions injuste par un autre joueur

Mon fils s'est fait suspendre pour sanctions par un autre joueur sur mon compte. il n'a rien fait de mal et j'aimerais que cette sanction soit enlevee. svp veuillez communiquer avec moi.

[Translation: My son was suspended for sanctions by another player on my account. He did nothing wrong and I would like to see that sanction removed. Please contact me.]

:)

RachelDonovan, May 25, 2017
  2. demande de retour sur le live

bonjour,

a plusieurs reprises j ai été banni du x box live pour des raisons qui me sont inconnues. en effet je pense être un joueur respectueux des règles et ne pense pas avoir en aucun cas manqué de respect a quiconque. si le fait de jouer d une manière insupporte
    d autres joueurs pour tel ou tel raisons et qu' au vu de ca les plaintes s accumule contre moi. je trouve ca injuste de votre part de me bannir du live. je suis un fidèle joueur depuis de nombreuses années, alors je vous demande de réétudier mon cas et vous
    verrez que ce bannissement est vraiment injuste. merci de me réintégrer au plus vite sur le live.

pafaimounchier, May 25, 2017
  3. kemo006
    kemo006 Guest
    Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.

kemo006, May 25, 2017
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

Hey curasso! We do not have access to Enforcement Team actions here on the forums. For more information please check

here
    . Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Cizl, May 25, 2017
  5. Mister Cizl Win User

Hey curasso! We do not have access to Enforcement Team actions here on the forums. For more information please check

here
    . Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  6. corentinmalahieude Win User

Bannissement de chat xbox

Alors la sanction est de 14 j, la raison, je vous l'ai communiquée dans mon premier message. Grossièretés envoyées par message un autre joueur. Je n'ai encore jamais demandé d'examun de cas car le site me revoie l'accueil avec un message d'erreur
  7. MaxGrind911 Win User

Sanction xbox live

En plus vous me donner une sanction qui m'empêche de de parler avec les autres joueurs mais en vériter elle m'empêche de jouer carréement peu importe le mode de jeu.
  8. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.
  9. AMIRAL KAIN Win User

partie cheater

Tous ceux qui rejoignent une partie cheater que se soit publique ou privé si les scores sont validés , tous les joueurs risquent des sanctions .

Y compris ceux qui n'y sont arrivé l par hasard .
Thema:

Loading...
  1. sanctions injuste par un autre joueur - Similar Threads - sanctions injuste par

2. Can an entire Xbox family be banned if one person in the family has a sanction?

in XBoX Accessibility
    Can an entire Xbox family be banned if one person in the family has a sanction?: I know this question has been asked before but I need further clarification. e8aa2113-ac85-4e79-9b2d-7bae7e98761f
  3. Xbox sanction, yet no sanction?

in XBoX Accessibility
    Xbox sanction, yet no sanction?: For about a week now I have had a message on my xbox and on my phones gamepass app stating that I have a suspension on my account, except I haven't. If I go to the relevant page on the Microsoft...
  4. problem with temporary sanction

in XBoX Games and Apps
    problem with temporary sanction: I changed my profile image and after being accepted, they delete it, and I get a notification from Enforcenent, I end my sanction but it is not updated, it still says that my account is suspended,...
  5. Sanction

in XBoX on Consoles
    Sanction: Bonjour, j'ai eu une sanction, je connais le motif il n'y a pas de problème mais je ne connais pas la durée. Car je paye quand même l'année d'Xbox live. Je peut encore jouer mais pas parlé avec...
  6. 6 game win streak on siege ended with an abandon sanction because of this update out of nowhere

in XboX Insiders
    6 game win streak on siege ended with an abandon sanction because of this update out of nowhere: [IMG] submitted by /u/Mystickingkai [link] [comments]
  7. Suppression de sanction [Translation - Elimination of sanction]

in XBoX Accessibility
    Suppression de sanction [Translation - Elimination of sanction]: Bonjour je vous contacte pour vous demander de supprimer la sanction mon encontre car le message qui a été signaler ne contenait pas d insulte ou de vulgarité l'encontre de la personne...
  8. Victime d'insulte gratuit et sanction Xbox live

in XBoX Accessibility
    Victime d'insulte gratuit et sanction Xbox live: Bonjour , j'ai été victime d'insulte gratuite et d'une sanction Xbox Live . Il se peut que j'aurais été banne cause d'une réponse la première inxulte cause d'un excès de colère . Je vous...
  9. sanction over

in XBoX Games and Apps
    sanction over: it's too much xbox abuse! there is abuse in the suspensions I therefore ask for all the messages for which I was suspended, as well as my network statistics (which are the reasons for my...
  10. Xbox Live Sanction App Notice

in XBoX on Consoles
    Xbox Live Sanction App Notice: Hello, I ask for a case study continuation has anOpinion of application of sanction Xbox Live,because I did not have of control inappropriateand not completion date of sanctions. request for...