sa fait 2 fois je me fait bannir
Discus and support sa fait 2 fois je me fait bannir in XBoX Games and Apps to solve the problem; je suis master,grandmaster je main hanzo, ayant un micro je vais dans le chat du jeu pour communiquer avec la team, étant un hanzo pick jentend... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Prey Dinasty, Jun 6, 2017.
Thema:
sa fait 2 fois je me fait bannir
Loading...
-
sa fait 2 fois je me fait bannir - Similar Threads - fait fois fait
-
Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...
in XBoX Games and AppsBonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a... -
Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...
in XBoX on ConsolesMa XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et... -
1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...
in XBoX Sales and Promo1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date... -
MISE À JOUR QUI NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT[Translation-UPDATE THAT DON'T DO]
in XBoX on ConsolesMISE À JOUR QUI NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT[Translation-UPDATE THAT DON'T DO]: besoin d'aide ,..... ma console x box one est bloquer sur la mise a jour 92% de l'étape 3. j' ai beau le repartir ou tout debrancher....mais reste toujours sur l, écran de mise jour…...S.O.S... -
je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod...
in XBoX on Consolesje me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne reflechit pas[I'm [Mod...: je me fait [Mod Removed- Inappropriate] par ma console qui ne réfléchit pas Et j'ai perdu mes sauvegarde de jeux sur diablo si je me connecter en local a deux erreur de connextion sur le... -
Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...
in XBoX AccessibilityDès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...: [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa marche pas met cest le bon mot de passe ------... -
Je me suis fait bannir sur Xbox One live (I got banned on Xbox One live)
in XBoX on ConsolesJe me suis fait bannir sur Xbox One live (I got banned on Xbox One live): Je voudrais parle a un responsable pour m’aide merci d’avance je me suis fait bannir 1 semaine sur le tchat du jeux je comprends pas pour quoi cette pas mechant se que j’ai fait Translation:... -
Je me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account
in XBoX on ConsolesJe me suis fait pirater mon compte [Edit - Translation] - I got hacked into my account: Bonjour je ne sais pas a qui est ce compte mais il a pirater mon compte xbox one et a dépensé 250€ [Edit - translation] - Hello I do not know who this account is but he hacked my account xbox one... -
Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...
in XBoX AccessibilityXbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...: Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que je la lance. Avez vous aussi se probleme et...