Rétrocompatibilité inintéressante
Discus and support Rétrocompatibilité inintéressante in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Pourquoi il n'y a que des jeux presque inconnus qui sortent en retrocompatibilité les 3/4 de la liste sont des jeux qui n'ont été vendus qu'... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CoyoteJarod82, Mar 17, 2016.
Thema:
Rétrocompatibilité inintéressante
Loading...
-
Rétrocompatibilité inintéressante - Similar Threads - Rétrocompatibilité inintéressante
-
Rétrocompatibilité X-Box 360 avec la future SERIES S
in XBoX Games and AppsRétrocompatibilité X-Box 360 avec la future SERIES S: BOnjour, Si j'achète une x-box series S, me suffira t-il de me connecter avec mon compte que j'avais sur x-box 360 pour retrouver mes jeux et y jouer de suite ? Sachant que je n'ai pas eu de... -
Bug rétrocompatibilité
in XBoX Games and AppsBug rétrocompatibilité: Bonjour, jai acheter le jeu call of duty black ops 2 pour jouer sur ma xbox one, je ne peut pas jouer au multijoueur car sa me dit de telecharger une map et quand je veut la telecharger sa... -
bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one (bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one)
in XBoX on Consolesbug mw2 rétrocompatibilité Xbox one (bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one): bonjour j'ai rétrocompatibilité mw2 sur Xbox one et des tro bug pour rejoindre des amis trouvé une partie le jeux et juste pa possible jouer ... mais qu'en il trouve une parti c'est nickel... -
Rétrocompatibilité Syberia 2 sur xbox one
in XBoX Games and AppsRétrocompatibilité Syberia 2 sur xbox one: Bonjour. Pourriez-vous me dire si il est prévu de rendre le jeu sybéria 2 rétrocompatible sur xbox one comme l'est déj sybéria 1 et si oui quelle date il sera disponible? Par avance merci....