Rétrocompatibilité inintéressante

Discus and support Rétrocompatibilité inintéressante in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Pourquoi il n'y a que des jeux presque inconnus qui sortent en retrocompatibilité les 3/4 de la liste sont des jeux qui n'ont été vendus qu'... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CoyoteJarod82, Mar 17, 2016.

1. Rétrocompatibilité inintéressante

Bonjour,

Pourquoi il n'y a que des jeux presque inconnus qui sortent en retrocompatibilité les 3/4 de la liste sont des jeux qui n'ont été vendus qu' de très faibles quantités

J'étais très content de la rétrocompatibilité de la Xbox 360 avec les jeux de la première Xbox

Pour ce qui est de la rétrocompatibilité de la One avec la 360 je vais dire que je suis absolument déçu sur 30 jeux que je possède je n'en est qu'un seul qui passe (Halo Reach)

Obligé de racheter des jeux compatible One (Call Of Duty Ghost,Battlefield 4)

Pas de Forza 4,Aucuns Call Of Duty,Need For Speed,Burnout,Mortal Kombat,Batman etc etc que des jeux limite inintéressant

Il faudrait penser mettre des jeux attendus pas des navets

Merci

~~ [translation]~~

Hello,

Why there is almost unknown
    as games that come out backward compatibility
    3/4 of the list are games which
    were sold at very low levels

I was very happy with the backward compatibility
    of the Xbox 360 games with the first
    Xbox

In terms of backward compatibility of the
    One with the 360 I'll
    say I'm absolutely disappointed about
    30 games I own I is
    not one that goes (Halo Reach)

Forced to buy compatible games One (Call Of Duty
    Ghost, Battlefield 4)

No Forza 4, No Call Of Duty,
    Need For Speed, Burnout,
    Mortal Kombat, Batman etc etc as
    limit games uninteresting

Consideration should be putting not
    anticipated games turnips

Thank you

:)

CoyoteJarod82, Mar 17, 2016
  2. XBF Nestor S
    XBF Nestor S Guest
    bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one (bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one)

Hey cocs57.

The best course of action would be posting on the
    developers forums
    (activision) since the issue is in game. Go ahead and let them know and they are better equipped to assist.

XBF Nestor S, Mar 17, 2016
  3. cocs57
    cocs57 Guest

bonjour j'ai rétrocompatibilité mw2 sur Xbox one et des tro bug pour rejoindre des amis trouvé une partie le jeux et juste pa possible jouer ... mais qu'en il trouve une parti c'est nickel aucun bug des la partie ....

Translate-

Hello i have backward mw2 on Xbox one and TRO bug to join friends found some games and just pa possible to play... but that in it finds a party it's nickel no bug of the party....

cocs57, Mar 17, 2016
  4. bowski477
    bowski477 Guest

Hey there, There are new titles being added to the list all the time. This is still a fairly new feature. If you're interested in specific titles being added to the BC list you can vote for them on the

Feedback site
    Rétrocompatibilité inintéressante :)

bowski477, Mar 17, 2016
  5. LegendDolby1986 Win User

Bug rétrocompatibilité[Backward Bug]

Bonjour, on dirait que votre profil est défini sur un profil enfant ou qu'il présente des restrictions qu’il est préférable d’utiliser avec un profil adulte.

[Translation - Hello, it looks like your profile is defined on a child profile or that it has restrictions that it is best to use with an adult profile.]
  6. baltyofgod Win User

clear the game and reinstall it because sometimes get stuck, even from the connection that you have.
  7. Noah Faia Win User

Jai deja esseye avec un profil adulte mais sa me mets que se profil ne peut jouer en ligne

[Translation - Jai already esseye with an adult profile but its me put that profile can not play online]
  8. XBF Nestor S Win User

Hey cocs57.

The best course of action would be posting on the
    developers forums
    (activision) since the issue is in game. Go ahead and let them know and they are better equipped to assist.
  9. Ribanni32 Win User

Problèmes pour la vente.

Et si je veux garder ce compte pour la Xbox One je fais comment (car vu que la rétrocompatibilité va bientôt être présente je préfere ne pas avoir racheter mes jeux.

Et pour formater le disque dur c'est un pro qui s'en occupe ?
Thema:

Loading...
  1. Rétrocompatibilité inintéressante - Similar Threads - Rétrocompatibilité inintéressante

2. Rétrocompatibilité X-Box 360 avec la future SERIES S

in XBoX Games and Apps
    Rétrocompatibilité X-Box 360 avec la future SERIES S: BOnjour, Si j'achète une x-box series S, me suffira t-il de me connecter avec mon compte que j'avais sur x-box 360 pour retrouver mes jeux et y jouer de suite ? Sachant que je n'ai pas eu de...
  3. Bug rétrocompatibilité

in XBoX Games and Apps
    Bug rétrocompatibilité: Bonjour, jai acheter le jeu call of duty black ops 2 pour jouer sur ma xbox one, je ne peut pas jouer au multijoueur car sa me dit de telecharger une map et quand je veut la telecharger sa...
  4. bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one (bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one)

in XBoX on Consoles
    bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one (bug mw2 rétrocompatibilité Xbox one): bonjour j'ai rétrocompatibilité mw2 sur Xbox one et des tro bug pour rejoindre des amis trouvé une partie le jeux et juste pa possible jouer ... mais qu'en il trouve une parti c'est nickel...
  5. Rétrocompatibilité Syberia 2 sur xbox one

in XBoX Games and Apps
    Rétrocompatibilité Syberia 2 sur xbox one: Bonjour. Pourriez-vous me dire si il est prévu de rendre le jeu sybéria 2 rétrocompatible sur xbox one comme l'est déj sybéria 1 et si oui quelle date il sera disponible? Par avance merci....