reputation de mon compte

Discus and support reputation de mon compte in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, je crois avoir été visé par un complot car je joue a mes jeux , [mod removed], jenvoie jamais de message de heine alors que j'en recois une... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by francishoude, Feb 4, 2017.

1. francishoude
    francishoude Guest

reputation de mon compte

bonjour, je crois avoir été visé par un complot car je joue a mes jeux , [mod removed], jenvoie jamais de message de heine alors que j'en recois une quantité énorme et je vois que cest ma propre réputation qui es atteinte. J'aimerais ravoir
    ma réputation car si vous regarder les date des plainte je suis sur quil sont regrouper. Hier jai jouer une partie multtijouer et les joueur disais quil allais tout se mettre ensemble pour faire des plainte a mon égart sans aucune raison fondé.

[translation]

Hello, I believe I was targeted by a plot because I play my games, I do not

[mod removed] nobody, I never send a message of heine when I receive a huge amount and I see that it is my own reputation that is reached. I would like to get my reputation because if you look at the date of the complaint I'm sure it will be grouped.
    Yesterday I played a game multtijouer and the player said that he was going to put everything together to make complaint to my ether without any reason founded.

:)

francishoude, Feb 4, 2017
  2. Tinou777
    Tinou777 Guest
    Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?

Tinou777, Feb 4, 2017
  3. Jas0nYz
    Jas0nYz Guest
    suspension compte xbox live

bonsoir mon compte a etait suspendu cest la 2eme fois depuis je joue a fut champion je commence a etre agasse de ce ban merci de debloquer mon compte

Jas0nYz, Feb 4, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

reputation de mon compte

Hey there.

We aren't able to help you out with Enforcement issues here on the forums. For information on Enforcement actions, please head over to
    Enforcement.xbox.com for details on actions made on your account, as well as the option to submit a case review if you're eligible.

Mister Maka, Feb 6, 2017
  5. Mister Maka Win User

reputation de mon compte

Hey there.

We aren't able to help you out with Enforcement issues here on the forums. For information on Enforcement actions, please head over to
    Enforcement.xbox.com for details on actions made on your account, as well as the option to submit a case review if you're eligible.
  6. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  7. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?
  8. Stroozy Win User

compt xbox live bloqué faux je change les info de carte de credi mes tout et bon.

ps:c'est sur le compt de mon frere.
  9. ANTHONYscarse Win User

error 0x80a4001a and not access the configuration

Impossible de me connecter a mon compte lorsque je met mon mot de passe il y a cet erreur qui s’affiche
Thema:

reputation de mon compte

Loading...
  1. reputation de mon compte - Similar Threads - reputation mon compte

2. Why did the reputation meter disappear

in XBoX Accessibility
    Why did the reputation meter disappear: I thought it was nice to have the reputation meter during the early days of the original Xbox One hardware, but it seems that Microsoft has quietly killed the reputation meter. If I encounter a...
  3. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  4. Can someone provide step by step instructions on how to view your reputation?

in XBoX Games and Apps
    Can someone provide step by step instructions on how to view your reputation?: It looks like recently somebody said that the reputation is still a thing but I can't find it even by clicking on the link that it says to. If it's truly a thing can someone post the instruction...
  5. Does my reputation on my Xbox determine my ability to start group posts?

in XBoX Rewards & Social
    Does my reputation on my Xbox determine my ability to start group posts?: For as long as I’ve known I haven't been able to start a group post or even join one, and I have been trying for quite a while now. 9da89289-c8d1-451a-b623-1330af61c11e
  6. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  7. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  8. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  9. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  10. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...