Remplacement manette

Discus and support Remplacement manette in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, le stick droit de ma manette ne fonctionne plus correctement, j'aimerais faire passer la manette sous garantie, mais j'ai constamment un... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by xXBobbyRyan77Xx, Jun 12, 2017.

1. Remplacement manette

Bonjour,

le stick droit de ma manette ne fonctionne plus correctement, j'aimerais faire passer la manette sous garantie, mais j'ai constamment un message d'erreur quand j'essaye d'accéder au site, me disant qu'un problème est survenu de leur côté : "Nous sommes désolés,
    mais une erreur s’est produite de notre côté. Réessayez ultérieurement. (W1YRXnijVOCDldz5.6)". Suis je le seul dans ce cas?

[Mod Translation]

Hello,

The right stick of my controller does not work correctly, I would like to pass the controller under guarantee, but I constantly receive an error message when I try to access the site, telling
    me that a problem occurred from Their side: "We are sorry, but an error has occurred on our side, try again later (W1YRXnijVOCDld5.5.6)". Am I the only one in this case?

:)

xXBobbyRyan77Xx, Jun 12, 2017
  2. Wishcatcher
    Wishcatcher Guest
    Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*

Bonjour,

Désolé pour les soucis mais il faut faire une demande de remplacement pour votre manette...

Soit vous appelez le support de votre pays ( Contact Us | Xbox Support ) qui vous expliquera comment renvoyer la manette ou bien créez vous même la demande de remplacement
    ( https://support.microsoft.com/en-us/deviceshttps://support.microsoft.com/devices enregistrer le n° de série de la Xbox one X et
    indiquer problème accessoires ensuite suivre les questions concernant les soucis manette ).

B v

Wishcatcher, Jun 12, 2017
  3. oam9
    oam9 Guest

Bonjour tous

J'ai reçu il y a plusieurs mois une xbox one x en remplacement de ma xbox one

La manette fournie, n'a jamais* fonctionné.

Elle s'allume, elle se connecte, et au bout de quelques secondes la manette se déconnecte. Et ce depuis le tout premier jour.

j'ai fait toutes les manips proposées sans succès.

J'ai utilisé la manette de ma première x box one, mais la garantie va bientot d'arreter, il est temps de me bouger un peu!

Merci par avance pour votre aide.

4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

Remplacement manette

Hey there,

Sorry to hear about the issue. If you're unable to set up a repair through our Online Service Center, I recommend reaching out to our phone or chat support team through our
    Contact Us page for further assistance.

Hope this helps!

Mister Beep, Jun 13, 2017
  5. Mister Beep Win User

Remplacement manette

Hey there,

Sorry to hear about the issue. If you're unable to set up a repair through our Online Service Center, I recommend reaching out to our phone or chat support team through our
    Contact Us page for further assistance.

Hope this helps!
  6. Wishcatcher Win User

Bonjour,

Désolé pour les soucis mais il faut faire une demande de remplacement pour votre manette...

Soit vous appelez le support de votre pays ( https://support.xbox.com/contact-us ) qui vous expliquera comment renvoyer la manette ou bien créez vous même la demande de remplacement
    ( https://support.microsoft.com/en-us/deviceshttps://support.microsoft.com/devices enregistrer le n° de série de la Xbox one X et
    indiquer problème accessoires ensuite suivre les questions concernant les soucis manette ).

B v
  7. Boombaa Win User

problème manette Xbox one [Problem Controller Xbox One ]

Salut,

Ce que kelsley dit c'est qu'il faut faire dépanner ou remplacer la manette gratuitement si cette dernière est toujours sous la garantie des 90 jours.

Translation: [Hello

What Kelsley says is that you have to troubleshoot or replace the controller for free if it is still under the warranty of 90 days.]
  8. XBF Brad A Win User

Remplacement manette elite v2[Translation-Elite v2 controller replacement]

Hi Onfire,

Thanks for reaching out to the forums. We see you have questions on a replacement order. Here is a guide to request a call from support.

When you go to Contact Us, follow these steps to request a call from support:

• Step 1 ----click on Contact us
    • Step 2 ----under what you having trouble with select Subscriptions & billing
    • Step 3-----under what is the issue I can't redeem a code then hit next

Step 4 ----scroll down to select request a call

Once they call explain the issue and they will be able to help you. Note that these options regularly change so just keep selecting something that gives request a call from support as a contact option.

Hope this helps.

Brad
  9. xXx ORAGEUR xXx Win User

problème manette élite [Translation-Elite controller problem]

En plus la console et sur le bureaux dans une pièce où mais enfant non pas accès. Deux manette avec des faut et toute les personne que je connais qui en acheter c'est manette en des problème. Que se soit les gâchette du haut qui se casse ou autre problème.Mais
    Microsoft n'assume pas ou remplace c'est produit par des produit déj renvoyer par d'autre personne vive Microsoft waou

[Translation-In addition the console and on the desks in a room where but not child access. Two joystick with a need and all the people I know who buy it is gamepad in trouble. Whether the top trigger is breaking or other problem. But Microsoft does
    not assume or replaces it is produced by products already returned by other person living Microsoft wow]
Thema:

Remplacement manette

Loading...
  1. Remplacement manette - Similar Threads - Remplacement manette

2. About the xbox remplacement

in XBoX on Consoles
    About the xbox remplacement: Hello! I have the starfield xbox wireless headset for 3 month but the wheel for the chat mixer Is not working anymore I want to use the Microsoft guaranty but I want a know if If I request a...
  3. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...