Remboursements de jeu impossible ! [Refunding game is impossible!]

Discus and support Remboursements de jeu impossible ! [Refunding game is impossible!] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'aimerais être remboursé de 3 jeux que j'ai acheté récemment mais quand je clique sur le lien "Demander un remboursement" il me met "Un... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Vazortek, May 22, 2017.

1. Vazortek
    Vazortek Guest

Bonjour, j'aimerais être remboursé de 3 jeux que j'ai acheté récemment mais quand je clique sur le lien "Demander un remboursement" il me met "Un problème est survenu de notre côté".

Je tiens préciser que j'ai déj été remboursé il y a un mois d'un jeu et ça a marché, donc je ne vois pas pourquoi cela ne marche plus !

NB: Je suis un Insider Alpha

[Translation]

Hello, I would like to be refunded 3 games that I bought recently but when I click on the link "Ask for a refund" it puts me "A problem has occurred on our side".

I want to say that I have already been paid a month ago a game and it worked, so I do not see why it does not work anymore!

NB: I am an Insider Alpha

:)

Vazortek, May 22, 2017
  2. Just sing

j’ai fait l’achat de l´extention pour just sing a 32$. Mais pour une raison que Ubisoft ne peux m’expliquer et/ou résoudre le jeu ne fonctionne pas sur ma console. Donc impossible pour moi d’intégrer mon achat.

Mise part une solution de votre part, j’exige un remboursement du montant total investi pour l’ajout de tickets pour le jeu just sing.

De ce que je comprend , vous ( Microsoft) n’etes Pas responsable de cette problématique.

Merci de bien faire le suivi Ainsi que votre compréhension.

Luc Guillet

Lemagnifique10, May 22, 2017
  3. connection à bingo

Bonjour,

Connection au jeu impossible et en cours de partie hier de nombreuses coupures.

Que proposez vous pour remédier cela?

Merci.

Translation

MorceauLune4546, May 22, 2017
  4. Miss Bijoux
    Miss Bijoux Guest

Salut Vazortek!

I'm sorry to hear about the issue. As you are part of the Preview Program, be sure you're leaving that feedback for the program via the console feedback app. If you're still having issues, you'll need to reach out to your local
    phone/chat support for further assistance. We aren't able to assist with profile/billing related issues as we're public facing.

Good luck! Remboursements de jeu impossible ! [Refunding game is impossible!] :)

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines
    and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the
    Xbox Insider Program Forums for help with Insider
    Program troubleshooting.

Miss Bijoux, May 24, 2017
  5. Miss Bijoux Win User

Salut Vazortek!

I'm sorry to hear about the issue. As you are part of the Preview Program, be sure you're leaving that feedback for the program via the console feedback app. If you're still having issues, you'll need to reach out to your local
    phone/chat support for further assistance. We aren't able to assist with profile/billing related issues as we're public facing.

Good luck! :)

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines
    and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the
    Xbox Insider Program Forums for help with Insider
    Program troubleshooting.
  6. Gaexbox Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

Le service ne fonctionne pas impossible de lancer un jeu.

[Translation - The service does not work impossible to start a game.]
  7. aminejr Win User

demande de remboursement[Translation-request for reimbursement]

le jeu que je demande pour le remboursement est pas disponible dans la liste des jeux merci

[Translation-the game I ask for refund is not available in the list of games thank you ]
  8. dominique hesse Win User

"age of empire définitive édition"

Is this after you’ve already tried uninstalling the game?

avant: le jeu ne se lance pas, aucunes réponses.

après (as you tell me): impossible de réinstaller le jeu! toujours aucune réponse
  9. Smwutches Win User

Remboursement impossible/Can not be refunded!!!!!

For refunds you would have to contact support and speak to billing. http://support.xbox.com/contact-us
Thema:

Loading...
  1. Remboursements de jeu impossible ! [Refunding game is impossible!] - Similar Threads - Remboursements jeu impossible

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...