remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

Discus and support remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by julienhideux, Sep 12, 2019.

1. julienhideux
    julienhideux Guest

remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

bonjour

j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils

il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle

sauf que les coffres acheté ont été activé sur mon compte et mon fils ne peu pas les utiliser

comment puis je résoudre le problème, remboursement, permuter les extension sur le compte de mon fils....

[Mod Translated - Hello

I bought extensions (48 chests on Overwatch) this purchase was intended for my son he has his account but having no means of payment he is under my control except that the chests purchased have been activated on my account and my son can not use
    them how can i fix the problem, refund, swap the extension on my son's account ....]

:)

julienhideux, Sep 12, 2019
  2. XBF Ruben D Win User

Hello julienhideux,

Thank you for posting on Xbox Forums. In regards to this issue with the accidental purchase on the incorrect account, you will need to

Request a Refund
    for those purchases. Once you've Requested the Refund you will then need to attempt to purchase the items on your son's account. You can add a payment instrument to the account in order to do so, and from there you will
    need to Passkey that will be
    required whenever a purchase is being made. Once you've created a passkey and added a payment instrument to your son's account you
    can attempt to purchase the items once again.

If you have any other questions please feel free to reply back letting us know. Thank you again for posting on Xbox Forums.
  3. {Parity} Win User

4. aminejr Win User

demande de remboursement[Translation-request for reimbursement]

le jeu que je demande pour le remboursement est pas disponible dans la liste des jeux merci

[Translation-the game I ask for refund is not available in the list of games thank you ]
  5. RaphaëlPoitevin Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

Idem pour moi, il faut preciser que le code Erreur vient du Game Pass

[Mod Translated - Ditto for me, it must be specified that the error code comes from the Game Pass]
  6. Wishcatcher Win User

Facturation jeu "celeste" [Translation - Billing game "Celeste "]

Bonjour,

Pour obtenir celeste gratuitement il faut être gold member du Xbox live au moment de votre achat.

Si c'était bien le cas , veuillez contacter le support pour un remboursement https://support.xbox.com/contact-us

b v

---------

[Mod Translation - Hello

To get Celeste for free you have to be a gold member of Xbox Live at the time of your purchase.

If this is the case, please contact the support for a refund https://support.xbox.com/contact-us

B v]
Thema:

Loading...
  1. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase] - Similar Threads - remboursement pour erreur

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Chose pour améliorer le système xbox!

in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  9. Compte microsoft pour minecraft

in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  10. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...