remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]
Discus and support remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by julienhideux, Sep 12, 2019.
Thema:
remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]
Loading...
-
remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase] - Similar Threads - remboursement pour erreur
-
deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider
in XboX Insidersdeamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments] -
je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020
in XBoX Games and Appsje ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je... -
Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...
in XBoX on WindowsImpossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur... -
Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...
in XBoX AccessibilityImpossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre... -
pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...
in XBoX Games and Appspas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un... -
Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]
in XBoX Games and AppsProblème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]... -
Chose pour améliorer le système xbox!
in XboX InsidersChose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse... -
Compte microsoft pour minecraft
in XBoX AccessibilityCompte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur... -
cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]
in XBoX Sales and Promocadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...