Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

Discus and support Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by alexisnguyen1, Sep 1, 2019.

1. Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

Bonjour,

J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il n'a rien reçu de mon cadeau

Quels seraient les moyens pour me faire rembourser ?

Cordialement

[Translate by Mod]

Hello

I sent a Goddess pack on Paladins from the Microsoft Store to an Xbox friend, but since he had already bought the same product, he received nothing from my gift

What would be the means to get my money back?

Kind regards

:)

alexisnguyen1, Sep 1, 2019
  2. AngelObullets Win User

Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for Xbox friend

^ Translation

Hello

I sent a Goddess pack on Paladins from the Microsoft Store to an Xbox friend, but since he had already bought the same product, he received nothing from my gift

What would be the means to get my money back?

Kind regards.

Hi there alex

Sorry that would be something you would need to contact xbox support on via the contact us page on xbox.com. But it would have to be both of you contacting xbox support to prove your friend didn't redeem the code ect.

Here is a link and guide how to. https://support.xbox.com/en-US/contact-us

Press billing and accounts

When virtual assistant appears press see other options

Under payment issues press request a refund

That is how to request a refund.

Your friend would have to contact xbox support to prove the code was not used.

Translated for op

Salut l alex

Désolé ce serait quelque chose que vous auriez besoin de contacter le support xbox sur via la page de contact nous sur xbox.com. Mais il faudrait que vous contactiez tous les deux le support xbox pour prouver que votre
    ami n'a pas racheté le code ect.

Voici un lien et un guide comment.

https://support.xbox.com/en-US/contact-us

Facturation de presse et les comptes, Lorsque l'assistant virtuel apparaît presse voir d'autres options.

En vertu des questions de paiement de la presse demande un remboursement

C'est ainsi que de demander un remboursement.

Votre ami devrait contacter le support xbox pour prouver que le code n'a pas été utilisé.
  3. Onyx Is Here Win User

Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for Xbox friend

4. XBF Brad A Win User

cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

Hi Ruiz,

Thanks for reaching out to the forums. We see you have a question on a sale. Unfortunately, if the sale is over you would need to wait until the next sale. Microsoft doesn't control the sales. These are run by the developers and publishers.

Thanks,

Brad
  5. SAMBA 40 Win User

Cyber harcèlement [Translate] Cyber harassment

[Mod removed picture-personal information]

Ou il envoi des joieurs que je ne connais pas pour me faire venir dans ses groupes pour minsulter

[Translation-Or he sends joys that I don't know to make me come to his groups to insult me ]
  6. aminejr Win User

demande de remboursement[Translation-request for reimbursement]

le jeu que je demande pour le remboursement est pas disponible dans la liste des jeux merci

[Translation-the game I ask for refund is not available in the list of games thank you ]
Thema:

Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

Loading...
  1. Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for... - Similar Threads - Remboursement pour envoi

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Chose pour améliorer le système xbox!

in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  9. Compte microsoft pour minecraft

in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  10. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...