recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]

Discus and support recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza] in XBoX on Windows to solve the problem; hello, find my old sauvegarde about forza , je souhaite récupérer mes anciennes sauvegardes forza horizon comment faire? merci [Translation-Hello,... Discussion in 'XBoX on Windows' started by philippeadjanohun, Oct 3, 2020.

  1. recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]


    hello,

    find my old sauvegarde about forza , je souhaite récupérer mes anciennes sauvegardes forza horizon comment faire?

    merci

    [Translation-Hello,

    find my old backup about forza, i want to recover my old forza horizon backups how to do?

    thank you]

    :)
     
    philippeadjanohun, Oct 3, 2020
    #1
  2. XBF Brad A Win User

    recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]

    Hi Philippe,

    Thanks for reaching out to the forums. We are not sure what old back ups you are referring to? With cloud saves there is no old back up. As the cloud is saved over each time it is saved. I do know that some games save to a PC when playing. So if uninstalled
    or reformatting of the PC happened can delete these saves.

    Thanks,

    Brad
  3. XBF Brad A Win User

    Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]

    Hi Axel,

    Thanks for coming to the forums. If your cloud save has already been saved with the start over, there is not much you can do. You can try the

    Forza forums
    to see if they may be able to recover a previous save. The cloud overwrites itself each time it saves.

    Thanks,

    Brad
  4. MorkyMork1991 Win User

    Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]

    Firstly, have you signed in with the correct profile? If so, try to uninstall and reinstall the game to see if that works.

    If not, you may have to try a factory reset but lets hope it does not come to that!
  5. LandForGames Win User

    synchronisation de mon jeux avec une sauvegarde a 0 [Translation-Syncing my games with a 0 backup]

    Avez-vous eu votre sauvegarde sur le nuage?

    Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible de le faire sans transférer le jeu de sauvegarde d'origine sur votre Xbox One.

    [Edit - Translation] - Have you had your backup on the cloud?

    Otherwise, I do not think it's possible to do it without transferring the original backup set to your Xbox One.
  6. kylianpiet Win User

    Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4

    Thank you for your help I am on pc and not xbox
Thema:

recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]

Loading...
  1. recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza] - Similar Threads - recupérer mes sauvegardes

  2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

    in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

    in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  4. Ajuda com a atualização do mes de março

    in XboX Insiders
    Ajuda com a atualização do mes de março: Olá galera como estão ? Venho pedir a ajuda, na minha ultima atualização versao SO 19041.7284 meu xbox one s acabou que corrompendo o HD, tentei varias vezes reparar ou usar o OSU1 disponibilizada...
  5. Problème concernant mes jeux[Problem with my games]

    in XBoX Games and Apps
    Problème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la...
  6. Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...

    in XBoX on Mobile
    Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...: Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e agora não consigo cancelar nem desativar pagamento automático e agora n cnsg usar mais códigos por que?...
  7. Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...

    in XBoX Accessibility
    Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...: Bonjour , quand j'échange mes récompenses contre mes points les récompenses ne parviennent pas mon compte [Translation-Hello, when I exchange my rewards for my points the rewards do not reach my...
  8. Estão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]

    in XBoX Sales and Promo
    Estão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]: Eu fui tentar comprar o xbox ultimate game pass por 1 real mas dai não finalizei a compra e desisti, agora estão me cobrando 120 reais por mes no cartão , podem arrumar isso ? [Translation - I...
  9. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

    in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...
  10. Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...

    in XBoX on Consoles
    Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...: J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour faire un billet et expliquer ma situation......