Récupérer les droit pour jouer en ligne a gears of war 3

Discus and support Récupérer les droit pour jouer en ligne a gears of war 3 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème j'ai effectué l'achat de gears 3 hier sur le marché xbox live , pour rejoué en ligne... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by x Seth GuekOo x, Jun 24, 2015.

1. Récupérer les droit pour jouer en ligne a gears of war 3

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème j'ai effectué l'achat de gears 3 hier sur le marché xbox live , pour rejoué en ligne avec des amis en attendant le remastérisé sur xbox one , mais le problème est que dans le passé mes
    statistiques en ligne avait été piraté lors d'une partie qui avait fait que mon niveau était passé au niveau maximum ,alors s'il vous plait pouvez réinitialisez tous mes statistiques ainsi que mon niveau et me permettre d'accéder de nouveau au mode multijoueurs
    en ligne cordialement. Maxime

:)

x Seth GuekOo x, Jun 24, 2015
  2. ENNAY CHEL
    ENNAY CHEL Guest
    Joueurs NHL14 recherchés

Salut les boy's, Je suis a la recherche de joueurs Québécois (25ans+) de bon calibre en "OPPOSITION EN LIGNE". Pour jouer NHL14. J'attends vos requêtes d'amis et au plaisir de jouer avec vous bientôt ! Amicalement,

ENNAY CHEL, Jun 24, 2015
  3. Chris21ce
    Chris21ce Guest
    connection xbox 360 via ordinateur pour se connecter a xbox live ne fontionne pas

essayez d'aller sur les paramètres réseau sur votre xbox et puis cliquez sur configurer les paramètres réseau après que redémarrer votre xbox et connectez nouveau en sélectionnant votre réseau. vous devrez également membres d'or pour jouer en ligne.

Chris21ce, Jun 24, 2015
  4. onyxishere
    onyxishere Guest

Désolé de l'entendre. Malheureusement Xbox ne peut pas aider. Ce que vous devez faire est de contacter le développeur du jeu, Epic Games, pour voir si elles peuvent vous aider.

Bonne chance.

Translation:

Sorry to hear it. Unfortunately Xbox cannot help with this. What you would need to do is contact the developer of the game, Epic Games, to see if they can help you out.

Good luck.

http://epicgames.com/

onyxishere, Jun 24, 2015
  5. onyxishere Win User

Désolé de l'entendre. Malheureusement Xbox ne peut pas aider. Ce que vous devez faire est de contacter le développeur du jeu, Epic Games, pour voir si elles peuvent vous aider.

Bonne chance.

Translation:

Sorry to hear it. Unfortunately Xbox cannot help with this. What you would need to do is contact the developer of the game, Epic Games, to see if they can help you out.

Good luck.

http://epicgames.com/
  6. tiyo Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

bonjour je voulais savoir si pour une même console et un seul abonnement xbox live gold ,on pouvais jouer avec deux profils différents.Je sais que le profil qui appartient le compte peut jouer en ligne au dernier Call Of mais pour un autre on nous indique
    qu'il n'a pas accès .Pourqoi?

merci d'avance .
  7. Chris21ce Win User

connection xbox 360 via ordinateur pour se connecter a xbox live ne fontionne pas

essayez d'aller sur les paramètres réseau sur votre xbox et puis cliquez sur configurer les paramètres réseau après que redémarrer votre xbox et connectez nouveau en sélectionnant votre réseau. vous devrez également membres d'or pour jouer en ligne.
  8. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Donc le nouvel arrivant doit porter plainte via sa console mais pour connaître ce système de plainte, il doit d'abord consulter le site xbox.com. On peut imaginer aussi des supers-utilisateurs comme sur certains jeux, qui iraient de partie en partie pour
    jouer et surveiller en même temps les comportements.

Il est évident que le nombre de plaintes doit être conséquent. Mais aujourd'***, on se retrouve avec des insultes tout bout de champs, ce qui gâche beaucoup le plaisir de jouer en ligne.
  9. ElfePapier04028 Win User

recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

bonjour je cherche aussi a jouer en ligne rajoute moi pour joue a tres vite mon GT est

Thema:

Loading...
  1. Récupérer les droit pour jouer en ligne a gears of war 3 - Similar Threads - Récupérer les droit

2. Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC

in XBoX on Consoles
    Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC: I still have my Les Paul Xbox 360 wireless guitar and I have the guitar hero 360 dongle as well but I cannot get them to pair on my Windows 11 pc. I have followed numerous guides and they still...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  7. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  8. Impossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft

in XBoX on Consoles
    Impossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft: [Title Translation- Can't recover game tag because the connected hotmail address has been disabled by Microsoft] Microsoft a désactivé l'adresse courriel relié au game tag de mon.fils pour...
  9. Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...

in XBoX on Consoles
    Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour...
  10. Récupérer des sauvegardes d'un DD indétectable [Translation: Recover ...

in XBoX on Consoles
    Récupérer des sauvegardes d'un DD indétectable [Translation: Recover ...: Bonjour, Je poste peut-être au mauvais endroit, et j'ai aussi peut-être mal cherché mais je viens demander aide et conseils. Mon souci étant que : Il y a quelques jours, la bêta de Destiny est...