Récupérer des sauvegardes d'un DD indétectable [Translation: Recover ...

Discus and support Récupérer des sauvegardes d'un DD indétectable [Translation: Recover ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je poste peut-être au mauvais endroit, et j'ai aussi peut-être mal cherché mais je viens demander aide et conseils. Mon souci étant que :... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by InferNale Party, Jul 28, 2014.

1. Récupérer des sauvegardes d'un DD indétectable [Translation: Recover ...

Bonjour,

Je poste peut-être au mauvais endroit, et j'ai aussi peut-être mal cherché mais je viens demander aide et conseils.

Mon souci étant que :

Il y a quelques jours, la bêta de Destiny est sortie. J'ai lancé le téléchargement et pendant ce même téléchargement, le disque dur a commencé faire des bruits en continus. Après déconnexion et reconnecion de la console, le message d'erreur " E 68 " est
    apparue avec le voyant rouge. J'ai compris que le problèlme venait du disque dur après divers tests. J'ai le câble de transfert, et même en respectant l'ordre de branchement, mon disque dur est indétectable. J'ai reçu un nouveau disque dur et j'ai essayé
    de transférer les données sans réussite. L je ne sais plus trop quoi faire mais la seule chose que je voudrais, serais de récupérer juste mes sauvegardes ( mes profils ont été récupérer sans problème via le live ), mais le fait que mon disque dur soit indétectacle
    fait que je ne peux rien faire.

Donc s'il vous plaît, avez- vous des infos a me communiquer sur comment récupérer les données d'un disque dur sans qu'il ne soit détectable.

Cordialement.

[Translation: Hello

I post maybe in the wrong place, and I also may not be searched but I just ask for help and advice.

My concern being that:
    Afew days ago, the beta of Destiny was released. I started the download and during this same download thehard drive started making noise in continuous. After disconnection and reconnecion of the console, the errormessage "E 68" appeared with the red light. I understand that the problem came from the hard disk aftervarious tests. I
    have the cable transfer, and even the order of connection, my hard drive is undetectable. I
    gota new hard drive and tried to transfer data without success. There I don't know too
    much what to do but theonly thing I'd recover just my backups (my profiles have been recover without problems via live), but the factthat my hard drive is indetectacle fact that I can do anything.

So please, have - you info know let me on how recover data
    from a drive hard without being detectable.

Kind regards.]

:)

InferNale Party, Jul 28, 2014
  2. The fact that the you HDD can't be detected by your console it usually means the drive has experienced a physical failure. The only way to recover that data is to contact a company specialized in data recovery.

DangerousBard, Jul 29, 2014
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Récupérer des sauvegardes d'un DD indétectable [Translation: Recover ...