récupération des droits pour call of duty[recovery of rights for call of duty]

Discus and support récupération des droits pour call of duty[recovery of rights for call of duty] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour J'ai acheter via le service xbox le dernier call of duty ainsi que l'abonnement pour jouer en ligne malheureusement quand je veux lancer le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ElisabethVibert, May 5, 2020.

1. récupération des droits pour call of duty[recovery of rights for call of duty]

Bonjour

J'ai acheter via le service xbox le dernier call of duty ainsi que l'abonnement pour jouer en ligne

malheureusement quand je veux lancer le jeu, on me dit que je n'ai pas de droit pour ce jeux

pourtant mon compte en banque est bien débité....

comment faire ? qui dois je appeler ?

merci de votre aide

[Translation - Hello

I bought via the xbox service the last call of duty as well as the subscription to play online

unfortunately when i want to launch the game, i am told that i have no rights for this games

however my bank account is well debited ....

how to do ? Who must I call ?

Thank you for your help]

:)

ElisabethVibert, May 5, 2020
  2. XBF Ezra G Win User

Hi Elisabeth,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue playing Call of Duty on Xbox Live. To troubleshoot this, please perform a

Power-Cycle
    on your Xbox One and verify the account you are signed into is the account you purchased the subscription on.

Please let us know how this goes.
  3. YoanMarceau Win User

piratage de mon compte [Translation - Hacking my Account]

enfaîte j'ai envoyer une demande de récupération a l’assistance de grand theft auto 5 pour récupérer mon compte et il mon dit qu’il avais besoin dune autorisation de votre part pour faire cette récupération

[Edit - Translation] -

I have to send a request for recovery to the assistance of big theft auto 5 to recover my account and he told me that he needed an authorization from you to do this recovery
  4. SebastienDragon Win User

Carte prépayée qui napparais pas sur les x box [Prepaid card that Napparais not on the X box]

Je veux acheter le saison pass de black ops 4 call of duty

[Translation - I want to buy the season pass of black ops 4 call of duty]
  5. MrAlami Win User

Cherche team mw3 xbox 360

6. Alchemist Don Win User

Dream game collection

Call of duty Classic

Call of duty 2

Call of duty 3

Call of duty 4

Call of duty 5
Thema:

Loading...
  1. récupération des droits pour call of duty[recovery of rights for call of duty] - Similar Threads - récupération des droits

2. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  3. Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...

in XBoX on Windows
    Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...: Hallo, ich habe Minecraft vor ca. einem Jahr in der Java Edition erworben. Nachdem ich die E-Mail-Adresse meines Microsoft Accounts gewechselt habe, kann ich Minecraft nicht mehr in der...
  4. Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5

in XBoX Games and Apps
    Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5: Hallo, Da bald Forza 5 raus kommt und ich in Forza 4 gebannt bin wollte ich fragen ob dies sich auch für Forza 5 bezieht oder nur für Forza 4. Wenn mir das jemand beantworten könnte wäre ich...
  5. Salle des ventes Forza Horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour j'ai un problème sur la salle des ventes sur Forza Horizon 4 je suis niveau 80 et je ne peux toujours pas y accedé Merci de bien vouloir m'informer en cas de résolution du problème...
  6. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  7. Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab

in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab: Hallo, mein Flugsimulator stürzt beim Laden des Fluges ab. Das Hauptmenu funktioniert und ist voll anwendbar, ich habe aktuell die niedrige Stufe eingestellt. Allerdings stürzt er beim Laden...
  8. Mappage des touches[Key mapping]

in XBoX on Consoles
    Mappage des touches[Key mapping]: Bonjour , jai fais un mappage de touches et j'ai échangé le bouton B avec le bouton cliquable du joystick guauche . Je voulais revenir au paramétrage de base et impossible de faire marche arriere...
  9. XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...

in XBoX on Consoles
    XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...: Hallo, mich würde gerne mal wissen was Microsoft zum verschieben des Spiels sagt. Es wird nun auf den 19.11.2020 verschoben, was wohl zeitgleich mit dem Release der XBox Series X ist. Ich als...
  10. Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S

in XBoX on Consoles
    Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S: Hallo zusammen, Ich habe ein Problem mit meinem 4K Fernseher (von Telefunken), es handelt sich um die Tatsache, dass die Xbox den Eingang meines Fernsehers ungefähr alle 15 Minuten verstellt (von...