Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]
Discus and support Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je vais vous contacter pour le compte Xbox. [Mod Removed – Personal Information]. Frère qui a été banni vie, je souhaite récupérer les jeux et... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by OiseauPlanete30, Oct 6, 2018.
Thema:
Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]
Loading...
-
Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account] - Similar Threads - Récupération d'achat lier
-
Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition
in XBoX on WindowsProblème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas... -
1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...
in XBoX Sales and Promo1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date... -
Impossibilité d'achat [Unable to buy]
in XBoX Games and AppsImpossibilité d'achat [Unable to buy]: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et... -
Impossibilité d'achat
in XBoX Games and AppsImpossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et... -
Limite d'achat Microsoft en France
in XBoX Sales and PromoLimite d'achat Microsoft en France: Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec mes cartes cadeaux xbox. Quand je regarde... -
remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]
in XBoX on Consolesremboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les... -
Probleme d'achat abonnement xbox game pass [Mod Translated - Purchase problem Xbox game...
in XBoX Games and AppsProbleme d'achat abonnement xbox game pass [Mod Translated - Purchase problem Xbox game...: Bonjour je me pésente aujourd'hui car un probleme me dérange et j'aimerai bien le résoudre en votre attention, Le mois dernier j'ai renouvelé mon abonnement Xbox Game Pass dont laquel un ami m'a... -
Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...
in XBoX Games and AppsProblème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter... -
Problème d'achat par code prépayé (Prepaid Code Purchase problem)
in XBoX Games and AppsProblème d'achat par code prépayé (Prepaid Code Purchase problem): Bonjour, j'ai acheté un code prépayé pour Xbox One S d'une valeur de 20 euros, j'ai ensuite rentré le code et une fois fait j'ai voulu acheté un jeux mais cela m'indique qu'une erreur est...