Récompense jeu-concours "Grand défi Xbox" non-reçue[Reward game-contest "big challenge ...

Discus and support Récompense jeu-concours "Grand défi Xbox" non-reçue[Reward game-contest "big challenge ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonsoir, J'ai participé au jeu-concours "Grand défi Xbox" organisé par Microsoft Xbox France sur le bot messenger "Xbox FR" pendant la PGW. J'ai... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Bi0niXFire, Nov 16, 2018.

1. Bi0niXFire
    Bi0niXFire Guest

Récompense jeu-concours "Grand défi Xbox" non-reçue[Reward game-contest "big challenge ...

Bonsoir,

J'ai participé au jeu-concours "Grand défi Xbox" organisé par Microsoft Xbox France sur le bot messenger "Xbox FR" pendant la PGW. J'ai effectué un gros score et pense donc faire parti des 50 premiers participants ce jeu. Cependant, je n'ai reçu aucun
    mail jusqu' présent alors que le règlement spécifiait le fait que l'annonce des gagnants serait faite mardi au plus tard. J'ai passé une grande partie du week-end sur ce jeu, j'espère ne pas avoir fait tout cela pour rien...

Des personnes sont dans le même cas?

Des personnes peuvent m'aider?

Merci,

Bonne soirée

[Translation - I participated in the contest "big challenge Xbox " organized by Microsoft Xbox France on the bot messenger "Xbox FR " during the PGW. I made a big score and therefore think to be part of the first 50 participants in this game. However,
    I have not received any mail until now when the regulation specified the fact that the announcement of the winners would be made on Tuesday at the latest. I spent a great deal of the weekend on this game, I hope I did not do all this for nothing...

Are people in the same case?

Can people help me?

Thank you

Good night]

:)

Bi0niXFire, Nov 16, 2018
  2. madeleine64
    madeleine64 Guest
    Les récompenses ne s'additionnent plus

Depuis que j'ai installé Microsoft 10, les récompenses dans les défis du jour cessent de s'additionner après 17450. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, ça ne fonctionne pas.

madeleine64, Nov 16, 2018
  3. ThomasBodson
    ThomasBodson Guest
    Je ne sais plus jouer au défi du jour

je ne sais plus jouer au défi du jour, tout se charge correctement et lorsque je clique sur jouer, le jeu revient la première page, j'ai beau recommencer en cliquant sur défi du jour, tout se déroule correctement jusqu'au moment ou je clique sur " jouer
    " et le jeu se réinitialise.

[translation]

I do not know how to play the challenge of the day, everything is done correctly and when I click on play, the game returns to the first page, I repeat by clicking on the challenge of the day, everything goes correctly until the moment or I click on "play"
    and the game resets.

ThomasBodson, Nov 16, 2018
  4. XBF Ezra G
    XBF Ezra G Guest

Hi Bi0niXFire,

Thanks for your post. How long ago did you complete this contest? For events like this, it's recommended to wait 7-10 days to expect a message from Xbox Live with information for winners.

Please let us know, thanks again.

XBF Ezra G, Nov 16, 2018
  5. Bi0niXFire
    Bi0niXFire Guest
    Bonsoir,

Le concours a eu lieu pendant la PGW (Paris Games Week), du 26 au 30 octobre. Cela fait donc plus de 2 semaines sans nouvelles et je n'ai aucun moyen de contacter quelqu'un qui travaille chez Xbox. J'ai envoyé un message au support qui m'a envoyé sur ce
    forum.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Good evening,

The contest happened during the PGW (Paris Games Week) between the 26 October and the 30 October. So the contest was organized 2 weeks ago and I don't have news. I can't contact somebody who works to Xbox. I send a message to the Xbox's support and they
    say to go in this forum.

Excuse me for my bad English's level.

Thank you for your help.

Have a good evening.

Bi0niXFire, Nov 16, 2018
  6. Bi0niXFire
    Bi0niXFire Guest
    Bonsoir,

Avez-vous vu ma réponse votre message?

Parce que l'attente du résultat du jeu-concours est longue.

Merci.

Hello,

Have you seen my answer to your message?

Because I'm always awaiting the result of the contest...

Thank you.

Bi0niXFire, Nov 19, 2018
  7. XBF Diego M
    XBF Diego M Guest
    Hi Bi0niXFire,

Unfortunately we don't have any proper tools to look at sensitive account information or provide rewards for promotions or events here on the forums. Any promotional offer or event reward is usually sent via a message to your Xbox Message center found under
    your Messages. If the time passed since the date it mentioned in the event, it's best to just wait a little longer as codes for any prizes can be delayed based on availability and the sheer amount of codes to be sent.

Since this event is specific to your region and hosted by Xbox France, I believe it may be best to contact Xbox Support for your region. You can contact a representative in your region by the support portal here

https://support.xbox.com/contact-us
    or by trying the number below.

France

Hours of operation:

Monday-Friday: 08:00-21:00

Saturday: 08:00-19:00

Sunday: 09:00-17:00

Phone Numbers

+33 155 698061

Hearing impaired (TTY) 0800 915 410

XBF Diego M, Nov 6, 2018
  8. Bi0niXFire Win User

Récompense jeu-concours "Grand défi Xbox" non-reçue[Reward game-contest "big challenge Xbox " not received]

Bonsoir,

Le concours a eu lieu pendant la PGW (Paris Games Week), du 26 au 30 octobre. Cela fait donc plus de 2 semaines sans nouvelles et je n'ai aucun moyen de contacter quelqu'un qui travaille chez Xbox. J'ai envoyé un message au support qui m'a envoyé sur ce
    forum.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Good evening,

The contest happened during the PGW (Paris Games Week) between the 26 October and the 30 October. So the contest was organized 2 weeks ago and I don't have news. I can't contact somebody who works to Xbox. I send a message to the Xbox's support and they
    say to go in this forum.

Excuse me for my bad English's level.

Thank you for your help.

Have a good evening.
  9. XBF Ezra G Win User

Récompense jeu-concours "Grand défi Xbox" non-reçue[Reward game-contest "big challenge Xbox " not received]

Hi Bi0niXFire,

Thanks for your post. How long ago did you complete this contest? For events like this, it's recommended to wait 7-10 days to expect a message from Xbox Live with information for winners.

10. XBF Diego M Win User

Hi Bi0niXFire,

Unfortunately we don't have any proper tools to look at sensitive account information or provide rewards for promotions or events here on the forums. Any promotional offer or event reward is usually sent via a message to your Xbox Message center found under
    your Messages. If the time passed since the date it mentioned in the event, it's best to just wait a little longer as codes for any prizes can be delayed based on availability and the sheer amount of codes to be sent.

Since this event is specific to your region and hosted by Xbox France, I believe it may be best to contact Xbox Support for your region. You can contact a representative in your region by the support portal here

https://support.xbox.com/contact-us
    or by trying the number below.

France

Hours of operation:

Monday-Friday: 08:00-21:00

Saturday: 08:00-19:00

Sunday: 09:00-17:00

Phone Numbers

+33 155 698061

Hearing impaired (TTY) 0800 915 410
  11. Bi0niXFire Win User

Hi ,

Bonsoir,

Avez-vous vu ma réponse votre message?

Parce que l'attente du résultat du jeu-concours est longue.

Merci.

Hello,

Have you seen my answer to your message?

Because I'm always awaiting the result of the contest...

Thank you.
  12. SkayDark04 Win User

Récompense non reçu [Edit- Translate] Reward not received

Regarder :
Thema:

Loading...
  1. Récompense jeu-concours "Grand défi Xbox" non-reçue[Reward game-contest "big challenge ... - Similar Threads - Récompense jeu concours

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...