Récompences d'événements disparues

Discus and support Récompences d'événements disparues in XBoX on Consoles to solve the problem; Ce matin, mon compte était correct. Ce soir, c'est comme si je suis nouvelle inscrite mais une partie de récompenses d'événements demeure. Je ne figure... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SylvieB.09, May 26, 2017.

1. SylvieB.09
    SylvieB.09 Guest

Ce matin, mon compte était correct. Ce soir, c'est comme si je suis nouvelle inscrite mais une partie de récompenses d'événements demeure. Je ne figure plus dans le classement. Mon meilleur résultat est également disparu. Dommage car je prends un compte
    premium.

Mod Translation:

This morning my account was correct. Tonight, it's like I'm new registered but some of the rewards of events remain. I'm no longer in the rankings. My best result is also gone. Too bad because I take a premium account.

:)

SylvieB.09, May 26, 2017
  2. Can't sign in because of Xbox stores service alert?

idem! rien ne marche plus mon profile qui a disparus de mon disque dur

KnD DovahkiiN, May 26, 2017
  3. firebird2023
    firebird2023 Guest
    Myvip perks and MyAchievement need to know problem

Bonjour,

J'ai plus de 10 ans d ancienneté xbox live gold, avec le badge xbox live 10 ans sur xbox live rewards,

pourquoi on m indique que j'ai 9 ans d ancienneté sur xbox live rewarrs alors que j'ai beaucoup plus.

J'avais atteinds il y a 2 ans, 2% de remise my vyp, et ils ont été retiré, disparus...?

Pourquoi on a remis zero mon compte my vyp qui était 2%?

comme l'ancienneté xbxox live rewards

Cordialement, didier()

firebird2023, May 26, 2017
  4. Récompences d'événements disparues

Hey there,

To clarify, are you currently signed into the account you originally created? What game are you playing exactly that you're seeing the issue in?

Let us know!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Mascot, May 29, 2017
  5. Mister Mascot Win User

Hey there,

To clarify, are you currently signed into the account you originally created? What game are you playing exactly that you're seeing the issue in?

Let us know!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  6. KnD DovahkiiN Win User

Can't sign in because of Xbox stores service alert?

idem! rien ne marche plus mon profile qui a disparus de mon disque dur
  7. SacManager3 Win User

deezer not working

idem, deezer ne fonctionne plus sur xbox one

code erreur quand je vais historique de téléchargement

et l'appli a disparu!
  8. gamingdu33 Win User

Game reviews

je pense pas que les commentaires ont disparu, c’est juste que les jeu que vous recherchez ont pas été noté
  9. gabrielbeauvais Win User

Dette à payer pour cause de non présence[Translation - Debt to be paid due to non-attendance]

Bonjour, merci de ton aide mais le lien ne marche pas. il me dit que "la page semble avoir disparu"

donc je ne sais pas comment faire.
Thema:

Loading...
  1. Récompences d'événements disparues - Similar Threads - Récompences d'événements disparues

2. Compte Sea Of Thieves Disparu???

in XBoX Accessibility
    Compte Sea Of Thieves Disparu???: Bonjour tous ceux qui liront ce message ! Je viens d'avoir un problème avec mon compte Microsoft: J'ai voulu re-jouer Sea Of Thieves mais on m'a demandé de me connecter Xbox Live. Je ne me...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. JEUX DISPARU [GAMES GONE]

in XBoX Games and Apps
    JEUX DISPARU [GAMES GONE]: Bonjour, il y'a quelque temps j'ai acheter Gears 4 et sans le faire exprès c'était une édition spéciale du coup j’avais tous les Gears offert, donc j'ai marquer les codes, tous les jeux marcher...
  5. Mes point reward ont disparu mais cest marquer deposer

in XBoX Rewards & Social
    Mes point reward ont disparu mais cest marquer deposer: hi i had 125000 reward point and wanted to deposit but my point goes away and no deposit but it say deposit how come can someone help me plz can also joint me at *** Die E-Mail-Adresse wurde aus...
  6. Un jeu que j ai acheté à disparu non seulement de mes téléchargements mais aussi de mes ...

in XBoX Games and Apps
    Un jeu que j ai acheté à disparu non seulement de mes téléchargements mais aussi de mes ...: mon jeu the division a carrément disparu de mon environnement depuis la mise jour 4k plus possible de le télécharger et surtout le plus gros gag du siècle il n est plus dans mes factures......
  7. Mes données ont disparu

in XBoX Games and Apps
    Mes données ont disparu: Bonjour. En rentrant de vacances, j'ai lancé Forza Horizon 3 et j'ai remarqué que ma progression avait disparu. Alors je suis allez voir dans mes succès ou je vois toujours mon ancienne...