Recherche personne pour clan Thé division Xbox One

Discus and support Recherche personne pour clan Thé division Xbox One in XBoX on Consoles to solve the problem; Salut la team E.P.G. dont je fait partie recherche des personnes pour créer un clan de 4 personnes pour Thé Division sur Xbox One, pour plus... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Cyro51, Mar 9, 2016.

1. Cyro51
    Cyro51 Guest

Salut la team E.P.G. dont je fait partie recherche des personnes pour créer un clan de 4 personnes pour Thé Division sur Xbox One, pour plus d'informations me MP , mon gamertag: .Nous possédons un serveur vous pouvez me retrouver dessus.

IP teamspeak: extrem Pulse.ts3serv.com

À bientôt sur teamspeak ou sur Xbox One.

:)

Cyro51, Mar 9, 2016
  2. styven95300
    styven95300 Guest
    Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

Cherche joueur pour Thé Division.

styven95300, Mar 9, 2016
  3. parkus95
    parkus95 Guest
    Recherche d'Amis xbox360

Salut toi si tu recherchés des personnes pour t amuser et t faire des amis Xbox live je t invite venir sur notre forum ou l on recherche des gamers !
    theteamfff.forumgratuit.org/forum

parkus95, Mar 9, 2016
  4. kalix91
    kalix91 Guest

Hello bas écoute moi je suis intéressé profile: ajouté moi si tu veut.

kalix91, Mar 10, 2016
  5. kalix91 Win User

Hello bas écoute moi je suis intéressé profile: ajouté moi si tu veut.
  6. styven95300 Win User

Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

Cherche joueur pour Thé Division.
  7. parkus95 Win User

Recherche d'Amis xbox360

Salut toi si tu recherchés des personnes pour t amuser et t faire des amis Xbox live je t invite venir sur notre forum ou l on recherche des gamers !
    theteamfff.forumgratuit.org/forum
  8. Dinomania54 Win User

recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

salut nous somme une equipe de 4 a 5 joueur sur xbox 360 et on recherche d autre personne pour jouer en equipe la niveau a pas trop d importance on joue pour s amuser on a des bon et des moin bon mes c mieux de jouer en groupe pour mettre des strategie
    et des attaque en place ajouté moi pour jouer ensemble et se joindre a nous si sa vous dit ++ son tous joueur francais
  9. xXxShoulouxXx Win User

RECHERCHE D AMIS

Salut je suis a la recherche d'amis pour xbox one po8ur joue a gta5.

Et autre jeux que je vais acheté biento toute dépan de votre choix de jeux.que vous joué.

Je suis très social drole qui aime joué rigolé .

Je suis joeur qui jouen seul souven .prête a rejoint toute les personnes qui mr demande a joue avec vous tousse.
Thema:

Loading...
  1. Recherche personne pour clan Thé division Xbox One - Similar Threads - Recherche personne pour

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Chose pour améliorer le système xbox!

in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  9. Compte microsoft pour minecraft

in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  10. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...