Re-ouverture de mes droits de communication

Discus and support Re-ouverture de mes droits de communication in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai reçu un message de votre part, mentionnant que le bannissement de mes communications étaient réglé jusqu'au 11 janvier 2018. Cependant... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SaekoandRiasu, Oct 26, 2017.

1. Re-ouverture de mes droits de communication

Bonjour, J'ai reçu un message de votre part, mentionnant que le bannissement de mes communications étaient réglé jusqu'au 11 janvier 2018. Cependant ayant eu aussi un bannissement de jeu, je veux bien reconnaître que je suis aller trop loin. Et que je ne
    recommancerais plus. Je ne peu plus communiquer avec mes amis. Sa m'embête beaucoup. Serait-il possible de n'être plus bannis ? En vous remerciant

Nom du compte x box live IchibanZoulou07

[translation]

Hello, I received a message from you, mentioning that the ban on my communications was settled until January 11, 2018. However, having also had a gambling ban, I want to acknowledge that I am going too far. And that I would not do it again. I can not communicate
    with my friends anymore. It annoys me a lot. Would it be possible to no longer be banished? Thanking you

Account name x live box IchibanZoulou07

:)

SaekoandRiasu, Oct 26, 2017
  2. Lypt0n IX
    Lypt0n IX Guest
    Problème pour visualiser mes statistiques de l'année 2017

Bonjour,

Je n'ai pas accés mes statistiques de l'année 2017.

J'ai droit au message suivant : HMMM. NOUS N'AVONS PAS TROUVÉ ASSEZ DE DONNÉES POUR CRÉER UN PROFIL POUR CE GAMERTAG. VEUILLEZ CONTINUER DE JOUER.

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai changé de GT aujourd'hui même et il y a 3 mois,

J'ai parlé avec le support Xbox mais cela ne semblerais pas venir de ça... On m'as dis d'attendre, que c'était éventuellement un bug mais depuis toujours rien...

Mon année 2017 a été plutôt bonne en temps de jeu et j'attendais avec impatience cette statistique, comme celle de l'année dernière d'ailleurs...

Si quelqu'un peut m'aider je suis toute ouie

Merci, et passez de bonne fêtes Re-ouverture de mes droits de communication :)

Lypt0n IX, Oct 26, 2017
  3. Demande de débannissementForum [Request for unbanning Forum]

Bonjour je demande un débanissement de sanction de communication et de droit de jouer un multijoueur sur Xbox one car une personne réussi je ne sais comment accéder mon compte et envoyer des messages d'insultes j'ai essayée de modifier l'accès et
    le mot de passe de mon compte mais impossible. La personne qui envoyer ses messags provoquer une sanction de communication et je souhaite l'enlever car je n'y suis pour rien .

[Translation]

Hello I ask for a disinfection of communication sanction and right to play a multiplayer on Xbox one because a successful person I do not know how to access my account and send messages of insults I tried to change the access And the password of my account
    but impossible. The person who sends his messags to provoke a sanction of communication and I wish to remove it because I have nothing to do with it.

GlobeLyrique613, Oct 26, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there.

I'm afraid we aren't able to help out with suspensions and other Enforcement related questions here on the forums. For all details on Enforcement actions please check out
    Enforcement.xbox.com. If you have any other Xbox support questions, please let us know in a new thread.

Mister Maka, Oct 27, 2017
  5. Mister Maka Win User

Hey there.

I'm afraid we aren't able to help out with suspensions and other Enforcement related questions here on the forums. For all details on Enforcement actions please check out
    Enforcement.xbox.com. If you have any other Xbox support questions, please let us know in a new thread.
  6. Fonou Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Salut Aeon,

Le contenu que tu as acheté est lié ton compte et ta console.

C'est pour cela que tu peux encore accéder ce contenu. Ta console doit être encore lié ton compte banni. Les droits de ton DLC sont associés au compte banni donc il est impossible de re-télécharger ce contenu sans le compte associé.
  7. YasXseR Win User

New console, banned

The only ones who handle console bans are the enforcement team and there is no way to contact them regarding console bans.
    je vais répondre en français pour me faire mieux comprendre, mon englais est aproximative, je ne trouve tout simplement pas jsute le fait est de bannir des gens pour des choses qu'ils n'ont pas commis...j'aimerai contacter la team enforcement, c'est mon
    droit... !!
  8. smil'jo Win User

Error 0x80073cfb while downloading Xbox Identity Provider.

la seule solution qui a fonctionné pour moi parmi les milliards de procedures sans succès est la suivante:

Aller dans le dossier "windowsapp" (dossier caché) et supprimer les 4 dossiers "xbox identity provider".

pour avoir le droit des les supprimer, il faut avoir les droits. ce lien m'a aidé:

"Vous devez disposer d'une autorisation" : que faire ? (commentcamarche.net)

bonne chance :)
  9. GoofierGrain129 Win User

Gears of war 4 (windows 10) doesn't launch

Microsoft Windows [version 10.0.15063]

(c) 2017 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement

Version : 10.0.15063.0

Version de l’image : 10.0.15063.0

[==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée.

L’opération a réussi.

C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

= The program of protection of the resources Windows found no violation of integrity.

It doesn't start, Just shows the Gears of War 4 logo and does nothing.
Thema:

Loading...
  1. Re-ouverture de mes droits de communication - Similar Threads - ouverture mes droits

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  4. Ajuda com a atualização do mes de março

in XboX Insiders
    Ajuda com a atualização do mes de março: Olá galera como estão ? Venho pedir a ajuda, na minha ultima atualização versao SO 19041.7284 meu xbox one s acabou que corrompendo o HD, tentei varias vezes reparar ou usar o OSU1 disponibilizada...
  5. Problème concernant mes jeux[Problem with my games]

in XBoX Games and Apps
    Problème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la...
  6. recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]

in XBoX on Windows
    recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]: hello, find my old sauvegarde about forza , je souhaite récupérer mes anciennes sauvegardes forza horizon comment faire? merci [Translation-Hello, find my old backup about forza, i want to...
  7. Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...

in XBoX on Mobile
    Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...: Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e agora não consigo cancelar nem desativar pagamento automático e agora n cnsg usar mais códigos por que?...
  8. Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...

in XBoX Accessibility
    Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...: Bonjour , quand j'échange mes récompenses contre mes points les récompenses ne parviennent pas mon compte [Translation-Hello, when I exchange my rewards for my points the rewards do not reach my...
  9. Estão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]

in XBoX Sales and Promo
    Estão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]: Eu fui tentar comprar o xbox ultimate game pass por 1 real mas dai não finalizei a compra e desisti, agora estão me cobrando 120 reais por mes no cartão , podem arrumar isso ? [Translation - I...
  10. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...