Question sur la Xbox série X

Discus and support Question sur la Xbox série X in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je sais que cela et encore tôt pour en parler est que beaucoup de réponse sera le3. Une question qui me taraude depuis un moment pour la série... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JulienFontes, Jun 26, 2020.

  1. JulienFontes
    JulienFontes Guest

    Question sur la Xbox série X


    Bonjour je sais que cela et encore tôt pour en parler est que beaucoup de réponse
    sera le3.

    Une question qui me taraude depuis un moment pour la série X est de savoir pour la ventilation de la console au niveau de l'aspiration d'air aura
    tel un filtre aimanté ou pas pour éviter d'avoir trop de poussière l'intérieur de la console sachant que les
    petits trous sont un peu gros ?

    :)
     
    JulienFontes, Jun 26, 2020
    #1
    1 person likes this.
  2. Obsessive Power Win User

    Question sur la Xbox série X

    Hi you might want to take a look at this video from Digital Foundry.

    DF's Technology Editor Richard Leadbetter was invited by Microsoft to see the Series X in its dissembled form.

    https://www.youtube.com/watch?v=yxLeYN-t9nw
  3. Niko1664 Win User

    Question sur la Xbox série X

    Très bonne question mais le système de ventilation l'air d'avoir fait l'objet d'une sacré recherche. Je n'ai pas très peur de ce côté l perso. Après il n'y aura pas d'E3 cette année, seulement des évènements en ligne dont le plus gros pour Xbox est
    annoncé en juillet. Allez...encore quelques semaines tenir avant de découvrir Halo Infinite in-game et la machine en détails :)
  4. BlackBoss 28 Win User

    Pourquoi Spotify a un problème de son

    Oui aigu pour le son

    Je viens d'écouter de la musique de spotify sur ma xbox one et le son fonctionne très bien, donc le problème vient donc de la série x, mais pourquoi ?
  5. Gregorystark007 Win User

    Final Fantasy VII REMAKE!!!

    [citation]

    Je n'ai jamais aimé la série Final Fantasy, donc je suis plutôt content que FF7 n'arrive pas sur la Xbox One, nous les joueurs de Xbox méritent des RPG bien meilleurs que n'importe quoi de Square Enix.

    [/citation]
    Les gouttes et les couleurs ... faut pour tou
    le monde sur Xbox one pas juste pour toi
  6. XBF-JoannaDark Win User

    Jeux xbox 360 sur série x

    Bonjour, Yoann80,

    J’espère que vous vous en sortez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Vous avez du mal jouer des jeux Xbox 360 sur votre Series X. Je suis heureux de vous aider et de suggérer des solutions recommandées qui, espérons-le, résoudront votre problème. À quels jeux Xbox 360 essayez-vous de jouer sur votre Series X ? Comme tous les jeux ne sont pas rétrocompatibles.

    Solution 1: quels jeux sont compatibles avec ma console Xbox?

    Cliquez sur ce lien, et il vous fournira des informations sur la compatibilité descendante Xbox Quels jeux sont compatibles avec ma console Xbox

    Solution 2 : veuillez cliquer sur ce lien Troubleshoot your Xbox network connection; il vous fournit des étapes pour dépanner votre connexion réseau Xbox nécessaire pour jouer des jeux rétrocompatibles.

    J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
Thema:

Question sur la Xbox série X

Loading...
  1. Question sur la Xbox série X - Similar Threads - Question sur série

  2. I have two questions one about popping and other about fan.

    in XBoX on Consoles
    I have two questions one about popping and other about fan.: My room was really hot today and i didnt realize that my xbox series x that was in instant on was very hot towards the fan. When i turned it on the fan got progressively louder and after a minute...
  3. Question regarding transferring memory between 2 pcs

    in XBoX on Consoles
    Question regarding transferring memory between 2 pcs: Hello, I have a question regarding transferring memory, specifically windows. I have 2 pcs. The first one has 3 forms of memory. 1 hard-rive and two SSDS. On the hard-rive I have windows and other...
  4. I have a small question about duel generation games

    in XboX Insiders
    I have a small question about duel generation games: I am currently trying to purchase a copy of elden ring for the series x, I have found one that says "xbox series x ● xbox one". I'm wondering if using a duel generation game will come with a small...
  5. xbox 360 console question

    in XBoX on Windows
    xbox 360 console question: Are you able to tell By the serial number of the consoles listed on my account when They were last active online a0cb67b0-0eb9-4cc6-aa25-21c6a07f6413
  6. Question sur Minecraft Dungeons, facturation et syncronisation [Question about Minecraft...

    in XBoX Games and Apps
    Question sur Minecraft Dungeons, facturation et syncronisation [Question about Minecraft...: Bonjour, voici mon problème : Je suis abonné au Game Pass Ultimate, j'ai donc installé Minecraft Dungeon sur ma Xbox ET mon Pc. Ensuite, je joue sur ces deux périphériques : j'ai commencé par mon...
  7. question sur ark[Translation-question on ark]

    in XBoX on Windows
    question sur ark[Translation-question on ark]: bonjour je joue sur pc via l'application compagnon xbox je n'arrive pas accéder au option dans le menu du jeu quand je suis dans le menu principal, dés que je clic dessus le jeu se ferme... Et...
  8. question sur le jeu minecraft[Translation-question about the minecraft game]

    in XBoX Games and Apps
    question sur le jeu minecraft[Translation-question about the minecraft game]: Bonjour, Je joue actuellement sur Xbox one la dernière version existante de Minecraft. Je me demandais si il était possible de transférer les serveurs presents sur Xbox one celui du format PC ou...
  9. Question en rapport Avec les commandes vocales sur xbox (c'est un sujet sérieux donc merci...

    in XBoX on Consoles
    Question en rapport Avec les commandes vocales sur xbox (c'est un sujet sérieux donc merci...: [Title Translation-Question related With voice commands on xbox (it's a serious topic so thank you for not writing anything.)] Bonsoir, pour commencer je voulais essayer la commande " Xbox...
  10. Question sur GTA5

    in XBoX Games and Apps
    Question sur GTA5: Ce jeu en DVD tourne en rond sur le premier niveau même si réussi et enregistré. Comment faire pour passer aux niveaux suivants ? 3dd7f76e-893c-4344-bca3-3146dabc36d4