QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

Discus and support QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER) in XBoX Games and Apps to solve the problem; J AIMERAIS SAVOIR J ACHETÉE UN CARTE 50.00 CARTE CADEAU VERTE QUE VOUS VENDEZ ET LÀ JE VEUX ACHETÉ LA SAISON PASS DU JEU (LA DIVISION) QUE VOUS VENDEZ... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by MickeyBe11GuelE, May 4, 2017.

  1. QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)


    J AIMERAIS SAVOIR J ACHETÉE UN CARTE 50.00 CARTE CADEAU VERTE QUE VOUS VENDEZ ET LÀ JE VEUX ACHETÉ LA SAISON PASS DU JEU (LA DIVISION) QUE VOUS VENDEZ JE PAYE DES TAXE QUAND J ACHETÉE LA CARTE AU MARCHANT DU DÉPANNEUR ET FAUT QUE JE PAYE ENCORE
    DES TAXE A VOUS POUR AVOIR LE (SAISON PASS) BELLE FAUDRE NON LE PRIX EST 49.99 J AI DANS MON COMPTE 50.24ALORS SI JE PEUX PAS AVOIR LE PRODUIT ET FAUT J AILLE ENCORE UN PAYER DES TAXE

    REMBOURSER MOI MON 50.00 QUE J AI DANS MON COMPTE OK

    LA CARTE QUE J AI PAYER ME REVIEN A 57.25 LÀ POUR AVOIR L EXTENTION DU JEU A 49.99 FAUT QUE JE ACHETE UNE A CARTE 15.00 CÉ VRAI 17.25

    FAQUE BIEN ARNAQUE

    JE VEUX ÊTRE REMBOURSER SI J AI PAS L'EXTENSION LE 50.24 QUE J AI À MON COMPTE MICROSOFT

    ET JE VEUX UNE RÉPONSE AUJOURDHUI MERCI

    [translation]



    I WOULD LIKE TO KNOW I BOUGHT A CARD 50.00 GREEN GIFT CARD WHICH YOU SELL AND THERE I PURCHASE THE SEASON PASS OF THE GAME (THE DIVISION) THAT YOU SELL I PAY TAX WHEN I PURCHASE THE CARD TO THE MARKET OF THE TRANSPORTER AND I MUST STILL PAY TAXES TO YOU
    TO HAVE THE (SEASON PASS) BEAUTIFUL FAUDRE NOT THE PRICE IS 49.99 J AI IN MY ACCOUNT 50.24ALORS IF I CAN NOT HAVE THE PRODUCT AND MUST JUST STILL A PAY FOR TAXES

    REFUND ME MY 50.00 WHAT I HAVE IN MY ACCOUNT OK

    THE CARD THAT I HAVE TO PAY REVIEWS TO 57.25 THERE TO HAVE THE EXPLOITATION OF THE GAME TO 49.99 I MUST BUY A CARD 15.00 CÉ TRUE 17.25

    WRONG FAKE

    I WANT TO BE REIMBURSED IF I HAVE NOT THE EXTENSION THE 50.24 THAT I HAVE TO MY ACCOUNT MICROSOFT

    AND I WANT A RESPONSE TODAY THANK YOU

    :)
     
    MickeyBe11GuelE, May 4, 2017
    #1
  2. MIKA33140
    MIKA33140 Guest
    Impossible de télécharger à nouveau mon profil - code erreur 8007274D

    bonjour ,

    y a til eu une reponse a ta demande car depuis ce matin je suis confronter au meme probleme xbox live ce connecte quand j allume ma consol mais des que je lance le jeux il se deconecter automatiquement, puis mon profils a completement disparue de ma xbox
    et quand je veux le re telecharger il me mais la meme chose que toi mais avec un code erreure 83 a 4 0007
     
    MIKA33140, May 4, 2017
    #2
  3. FredGhisKan
    FredGhisKan Guest
    Trackmania / Live

    Bonjour

    Je joue depuis un certain temps Trackmania en ligne sans aucun souci.

    Mon abonnement live étant a la fin je l'ai renouvelé ...

    pas de souci j'ai mon abonnement actif pour un an et tout marche ... enfin presque ....

    quand je veux jouer trackmania il me dit que je doit avoir le live et m'envoie sur le payement en ligne , alors que je suis abonné !!!

    je ne peux plus accédé au salon en ligne ...

    une solution pour résoudre mon problème ?

    - j'ai éteins , rallumé, lancé d'autres jeux, des téléchargements, déconnecter et reconnecter mais rien toujours pas connecter a trackmania ... sachant que j'ai un peut pris l’abonnement pour ce jeux ....

    Merci si vous avez la solution QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER) ;)
     
    FredGhisKan, May 4, 2017
    #3
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

    QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

    Hey there MickeyBe11GuelE.

    Sorry to hear about the frustrations with tax. Generally those cards shouldn't be taxed, if you were taxed I recommend reaching out to the retailer you purchased it from. As for content through the Xbox Store, depending your region you will need to pay sales
    tax on top of the price of the game. Thanks for your understanding and if you have any other Xbox support questions feel free to let us know.
     
    Mister Maka, May 8, 2017
    #4
  5. Mister Maka Win User

    QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

    Hey there MickeyBe11GuelE.

    Sorry to hear about the frustrations with tax. Generally those cards shouldn't be taxed, if you were taxed I recommend reaching out to the retailer you purchased it from. As for content through the Xbox Store, depending your region you will need to pay sales
    tax on top of the price of the game. Thanks for your understanding and if you have any other Xbox support questions feel free to let us know.
  6. MIKA33140 Win User

    Impossible de télécharger à nouveau mon profil - code erreur 8007274D

    bonjour ,

    y a til eu une reponse a ta demande car depuis ce matin je suis confronter au meme probleme xbox live ce connecte quand j allume ma consol mais des que je lance le jeux il se deconecter automatiquement, puis mon profils a completement disparue de ma xbox
    et quand je veux le re telecharger il me mais la meme chose que toi mais avec un code erreure 83 a 4 0007
  7. Balaise BREIZH Win User

    console bannie

    quand je me connect au site il y a marquer "félicitation votre dossier est vierge"
  8. Virtual Destroy Win User

    Particapted modérateur[Particapted moderator]

    Ou ece que je pourrais postuler pour etre modérateur en ligne sens avoir besoin de faire des etude ? Merci de m'avoir répondu

    [Translation-Or ece that I could apply to be an online moderator meaning I need to study? Thank you for replying ]
  9. RuSHeuR ExTAz Win User

    Compte banni

    je pourrais savoir jusqu’ quand je serais ban ?
Thema:

QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

Loading...
  1. QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER) - Similar Threads - QUAND ENFIN POURRAIS

  2. A quand l'enregistrement de plusieurs wifi ?

    in XBoX on Consoles
    A quand l'enregistrement de plusieurs wifi ?: Bonjour, Je voudrais savoir si il y a pour projet d'avoir la possibilité d'enregistrer plusieurs point d'accès wifi afin de pouvoir permuter de l'un l'autre facilement. J'ai une très mauvaise...
  3. J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...

    in XBoX on Consoles
    J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...: [Title Translation - J, i have to buy xboxlive gold gift card 12 months and when I finish entering the data it asks me to confirm but there is no place to confirm] Xbox live gold carte cadeau...
  4. utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold

    in XBoX Sales and Promo
    utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet...
  5. Xbox one s’éteint quand elle chauffe [Xbox one turns off when it heats up]

    in XBoX on Consoles
    Xbox one s’éteint quand elle chauffe [Xbox one turns off when it heats up]: Apres 20-30 min sur un bon jeu qui prend de la place ma xbox s’eteint innopinement.. et je ne peux plus la rallumer je suis obliger de debrancher l’alimentation et d’attendre quelques seconde...
  6. Xbox one s’éteint quand elle chauffe

    in XBoX on Consoles
    Xbox one s’éteint quand elle chauffe: Apres 20-30 min sur un bon jeu qui prend de la place ma xbox s’eteint innopinement.. et je ne peux plus la rallumer je suis obliger de debrancher l’alimentation et d’attendre quelques seconde...
  7. Je me fais déconnecter quand je joue [I get disconnected when I play]

    in XBoX Accessibility
    Je me fais déconnecter quand je joue [I get disconnected when I play]: Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je joue a n'importe le quelle de mes jeux mon compte ce déconnecte après un certain temps de jeux environ 15 minute des fois moins, et d'autre fois plus....
  8. Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ...

    in XBoX on Consoles
    Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ...: Bonjour j'ai veux rentrer mon mode passe deja j'ai un écran blanc que d'habitude il et noir et quand je rentre mon mode passe sa me fais une erreur est survenue veuiller rééssayer ulterieument...
  9. Je shouaite quand m'enlève ma suspension

    in XBoX Games and Apps
    Je shouaite quand m'enlève ma suspension: Je ne peut plus communiquer jouer et changer de gamerpic sur Xbox one a cause d'un ami qui ma fait une mauvaise blague et a mis des photo dénudé comme gamerpic d86e79ef-afc0-4987-a4ca-a77954065e0d
  10. Le son de mon chat se coupe quand je lance le stream.

    in XBoX Games and Apps
    Le son de mon chat se coupe quand je lance le stream.: Bonjour tous, j'ai un petit souci avec l'application Xbox de Windows 10 ! Quand je lance la diffusion de mon jeu (Halo) via l'application Xbox et que je suis en groupe d'ami sur la console les...