Puis-je utiliser mon compte xbox one avec mon abonnement xboxlive gold sur mon autre...

Discus and support Puis-je utiliser mon compte xbox one avec mon abonnement xboxlive gold sur mon autre... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai un compte xbox one avec un abonnement xboxlive gold que j'utilise pour jouer, pour aller sur youtube, netflix. J'aimerais utiliser mon... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FChristine, Apr 12, 2020.

1. FChristine
    FChristine Guest

Puis-je utiliser mon compte xbox one avec mon abonnement xboxlive gold sur mon autre...

Bonjour,

J'ai un compte xbox one avec un abonnement xboxlive gold que j'utilise pour jouer, pour aller sur youtube, netflix.

J'aimerais utiliser mon ancienne console, ma xbox 360 pas pour jouer, mais uniquement our y installer Netflix. Je m'y suis connecté avec mon profil que j'utilise habituellement sur xbox one, mais quand je veux télécharger Netflix, systématiquement cela
    me dit que je vais devoir payer. Je veux juste pouvoir m'y connecter puisque j'ai déj un abonnement.

Puis-je donc partager mon abonnement xboxlive aussi sur ma console xbox 360 ? J'ai lu qu'il était impératif d'avoir le xbox live pour pouvoir avoir accès netflix.

Merci de votre aide.

[Title translation- Can I use my xbox one account with my xboxlive gold subscription on my other xbox 360 console to get Netflix?]

[Body translation-Hello

I have an xbox one account with an xboxlive gold subscription that I use to play, to go on youtube, netflix.

I would like to use my old console, my xbox 360 not to play, but only our install Netflix. I logged in with my profile that I usually use on xbox one, but when I want to download Netflix, it systematically tells me I'll have to pay. I just want to be able to
    connect to it since I already have a subscription.

So can I share my xboxlive subscription on my xbox 360 console as well? I read that it was imperative to have the live xbox to be able to access netflix.

Thank you for your help.]

:)

FChristine, Apr 12, 2020
  2. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  3. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  4. XBF Steven R Win User

Puis-je utiliser mon compte xbox one avec mon abonnement xboxlive gold sur mon autre console xbox 360 pour avoir Netflix ?

Hey there FChristine.

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to figure out what's up. I would suggest deleting the profile as it currently is saved on your 360 and then

redownloading it
    . Keep in mind that Netflix is not included in Xbox Live. Xbox Live allows your profile to play online with others, but if you would like to watch Netflix, you would need to sign in with the credentials for that subscription.

Thanks for reading!
  5. FChristine Win User

Puis-je utiliser mon compte xbox one avec mon abonnement xboxlive gold sur mon autre console xbox 360 pour avoir Netflix ?

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'ai fait, mais systématiquement au moment où je veux télécharger Netflix, cela me dit que je vais directement devoir payer l'abonnement, dès téléchargement, ça me semble étonnant.

[Translation-Thank you for your answer, that's what I did, but systematically when I want to download Netflix, it tells me that I will have to pay directly the subscription, as soon as download, it seems amazing.]
  6. Niko1664 Win User

Salut Christine, personnellement je ne vois rien qui s'y oppose. Allume ta Xbox 360, connectes toi avec le compte qui dispose de l'abonnement Xbox Live Gold, diriges toi vers le store d'application, télécharge Netflix (si elle est encore disponible) et une
    fois l'application sur ta console, connectes-y toi avec tes identifiants.

Bonne journée !

[Translation-Hi Christine, personally I see nothing that opposes it. Turn on your Xbox 360, connect with the account that has the Xbox Live Gold subscription, head to the app store, download Netflix (if it's still available) and once the app is available
    on your console, connect to it with your credentials.

Nice day!]
Thema:

Loading...
  1. Puis-je utiliser mon compte xbox one avec mon abonnement xboxlive gold sur mon autre... - Similar Threads - Puis utiliser mon

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...