"Propriété du jeu non établi"

Discus and support "Propriété du jeu non établi" in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Suite l'achat récent du jeu Minecraft Dungeon sur Instant-Gaming, le jeu m'indique comme quoi, je ne possède pas le jeu. J'ai donc contacté... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Brick_Fury, Jun 11, 2020.

1. Brick_Fury
    Brick_Fury Guest

Bonjour,

Suite l'achat récent du jeu Minecraft Dungeon sur Instant-Gaming, le jeu m'indique comme quoi, je ne possède pas le jeu.

J'ai donc contacté le support Instant Gaming, mais ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux.

Je voudrais donc savoir s'il serait possible de résoudre ce problème

Cordialement,

:)

Brick_Fury, Jun 11, 2020
  2. Brick_Fury Win User

"Propriété du jeu non établi"["Game property not established"]

Bonjour,

J'ai racheté le jeu et fais des vidéos sur YouTube et ai hésité dire que Instant Gaming m'avait arnaqué mais bon...que voulez-vous ?

Cordialement,

[Translation - Hello,

I bought the game and made videos on YouTube and hesitated to say that Instant Gaming had scammed me but hey ... what do you want?

Regards,]
  3. Brick_Fury Win User

Bonjour,

Merci de votre réponse, je fais donc quelques recherches, et je constate que :

L’article 314-1 du Code pénal définit l'abus de confiance comme :

[Translation - Hello,

Thank you for your response, so I'm doing some research, and I see that:

Article 314-1 of the Criminal Code defines breach of trust as:]

« le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé ».
    L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Donc, d'après cela, je suppose que si MC Dungeon n'est pas attribué sur mon compte, je considère ceci comme un détournement de fond. Je vois que vous êtes "Xbox Ambassador", donc j'aimerais que vous disiez vos supérieurs :

Le jeu a été acheté sur Instant Gaming avec le compte : [Mod Removed - Personal Information]; le code a été activé sur l'adresse mail : [Mod Removed - Personal Information] ; quoi qu'il en soit, le jeu a été payé, il n'est
    stipulé nul part que le code doit être activé sur la même adresse email que celui avec lequel il a été acheté.

Je demande donc un remboursement immédiat du jeu, ou alors, activer le jeu sur l'adresse email ([Mod Removed - Personal Information]).

Si cela n'est pas fait dans un délai de - 3 jours, je porterai plainte pour détournement de fond.

Cordialement,

[Translation - The breach of trust is punishable by three years' imprisonment and a fine of 375,000 euros.

So from that, I guess if MC Dungeon is not assigned to my account, I consider this to be a misappropriation of funds. I see that you are "Xbox Ambassador", so I would like you to tell your superiors:

The game was purchased on Instant Gaming with the account: [Mod Removed - Personal Information]; the code has been activated on the email address: [Mod Removed - Personal Information]; however, the game has been paid for, there is no stipulation
    anywhere that the code must be activated on the same email address as the one with which it was purchased.

I therefore request an immediate refund of the game, or activate the game on the email address ([Mod Removed - Personal Information]).

If this is not done within - 3 days, I will file a complaint for embezzlement.

Regards,]
  4. Wishcatcher Win User

il faut savoir que les éditeurs passent des contrats avec certains sites pour revendre leurs jeux. Si beaucoup d'entre eux sont des revendeurs agréés, les sites comme Instant Gaming, G2a, Kinguin ne le sont pas. Les clés de ces sites sont obtenues au mieux
    de façon détournées, au pire de façon illégales.

Instant-Gaming n'est en aucun cas un revendeur de clé agréé et restera donc banni en tant que marchand par Microsoft tant que son statut restera inchangé.

Alors oui, porter plainte la personne qui vous a vendu "cette arnaque"... Je parle bien de Instant gaming et pas Microsoft... Mais vu qu'ils sont Hong Kong et que comme la chine fait comme bon lui semble, ca va être dur d'avoir gain de cause. Je sais
    que c'est frustrant, ce site a été de nombreuses fois coupé par Microsoft mais ils reviennent sur des autres site hébergeurs et de nombreux clients tombent sur l'arnaque...

Vous pouvez aussi contacter Microsoft et expliquer votre cas l'agent qui lui aura l'autorité de faire ou non quelque chose > https://support.xbox.com/contact-us

B v

*** English translation

you should know that publishers contract with certain sites to resell their games. While many of them are licensed resellers, sites like Instant Gaming, G2a, Kinguin are not. The keys to these sites are obtained at best in a backdoor way, at worst illegally.

Instant-Gaming is by no means a licensed key dealer and will therefore remain banned as a merchant by Microsoft as long as its status remains unchanged.

So yes, complain to the person who sold you "this scam" ... I'm talking about Instant gaming and not Microsoft... But since they are in Hong Kong and as China does as it pleases, it's going to be hard to win. I know it's frustrating, this site has been cut
    many times by Microsoft but they come back to other site hosts and many customers come across the scam...

You can also contact Microsoft and explain your case to the agent who will have the authority to do something or not https://support.xbox.com/contact-us

Regards
  5. Miine2803 Win User

Bonjour,

Suite l'achat récent du jeu Minecraft Dungeon sur Instant-Gaming, le jeu m'indique comme quoi, je ne possède pas le jeu.

J'ai donc contacté le support Instant Gaming, mais ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux.

Je voudrais donc savoir s'il serait possible de résoudre ce problème

Cordialement,
    Bonjour,

Je voudrais savoir comment s'est passé la suite car j'ai fait la même chose que vous.

Merci

[Translation - Hello,

I would like to know how the rest went because I did the same thing as you.

Thank you]
  6. Wishcatcher Win User

Bonjour,

Désolé pour le soucis , mais les clés en provenance de ce site ne sont pas "légales" car provenant de zone souvent non compatible avec les USA/Europe... , quand Microsoft repère une clé qui est utilisée par plusieurs différents utilisateurs , le jeu est
    automatiquement bloqué. Le seul endroit officiel pour les licences digitales est le Microsoft/Xbox Store.

Veuillez les contacter et porter plainte s'il ne vous rembourse pas.

B v

*** English translation

Hello

Sorry for the hassle, but the keys from this site are not "legal" because coming from area often not compatible with the USA/Europe ... , when Microsoft spots a key that is used by several different users, the game is automatically blocked. The only official
    place for digital licenses is the Microsoft/Xbox Store.

Please contact them and file a complaint if they do not refund you.

Regards
Thema:

Loading...
  1. "Propriété du jeu non établi" - Similar Threads - Propriété jeu non

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. "Propriété du jeu non établi"["Game property not established"]

in XBoX on Windows
    "Propriété du jeu non établi"["Game property not established"]: Bonjour, Suite l'achat récent du jeu Minecraft Dungeon sur Instant-Gaming, le jeu m'indique comme quoi, je ne possède pas le jeu. J'ai donc contacté le support Instant Gaming, mais ils m'ont dit...