Problèmes pour la vente.

Discus and support Problèmes pour la vente. in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour. Je vends ma Xbox 360 avec 28 jeux en digital. Quelqu'un m'a contacté et m'a dis qu'il avait vu sur le site de Microsoft que pour qu'il ait... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Ribanni32, Aug 27, 2015.

1. Ribanni32
    Ribanni32 Guest

Problèmes pour la vente.

Bonjour.

Je vends ma Xbox 360 avec 28 jeux en digital.

Quelqu'un m'a contacté et m'a dis qu'il avait vu sur le site de Microsoft que pour qu'il ait accès mes jeux je devais lui donner mon compte utilisateur.

C'est bien sauf que je connaissais même pas l'existence de ce compte d'utilisateur. J'ai fait quelques recherches mais j'ai quand même quelques questions (en espérant que vous ayez la réponse) :

A part ma carte bancaire (que j'ai déj enlevé) et mon adresse E-Mail, cette personne va avoir accès d'autres données me concernant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

:)

Ribanni32, Aug 27, 2015
  2. oG CHlCO
    oG CHlCO Guest
    i got banned for the multiplayer but i didnt do anything, if its possible i would like to play again

Bonjours,

J'ai été banni sur Xbox One, je me suis fais bannir pour deux raison, la première est justifiée: pour la communication entre joueur jusquau 23 juin , j'assume mes tords pour celle ci

La deuxième est pour le multijoueur jusquau 24 juin , c'est la ou j'ai un problème.

Je n'ai pas eu de comportement déplacer ou quoi que ce soit qui mette en péril la jouabilité des autres utilisateurs, je n'ai pas "hacker" ou fait le moindre problème.

Conclusion, j'aimerais me faire "débannire" du multijoueurs car cette sanction est arbitraire et injustifiable.

Pour ce qui est de la communication, j'assume votre décision et m'en excuse, cela ne se reproduira plus.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

oG CHlCO, Aug 27, 2015
  3. Amine74
    Amine74 Guest
    Problème pour passer au live sur la xbox avec un compte sur windows live ID !!

j'ai un problème pour passer au live sur la xbox en utilisant le compte windows live ID

Amine74, Aug 27, 2015
  4. Boombaa
    Boombaa Guest

Problèmes pour la vente.

Salut,

Cette personne pourrait avoir accès différentes information liées au compte en question, de plus il faut savoir que
    la vente de compte Microsoft et des licences associées aux dlc du marché Xbox Live est strictement interdite ceci étant stipulé via le
    Code de conduite et étant passible de sanctions.

Si ce compte ne doit plus jamais être utilisé l'avenir, il suffit de le clore via les pages relatives au compte Microsoft :

Boombaa, Aug 27, 2015
  5. Ribanni32
    Ribanni32 Guest
    Merci pour ta réponse mais du coup je ne peux pas vendre ma Xbox avec les jeux ?

Ribanni32, Aug 27, 2015
  6. Ribanni32
    Ribanni32 Guest
    Et en fermant le compte je n'aurai plus accès aux jeux comme cette personne me l'a dit ?

Ribanni32, Aug 27, 2015
  7. Boombaa
    Boombaa Guest
    Exact, il est interdit de vendre les jeux dématérialisés et en clôturant le compte les jeux en question ne seront plus utilisables.

Et afin de pouvoir transmettre la console dans les meilleures conditions, il faut formater le disque dur au préalable afin qu'aucune donnée ne subsiste.

Boombaa, Aug 27, 2015
  8. Ribanni32
    Ribanni32 Guest

Problèmes pour la vente.

Et si je veux garder ce compte pour la Xbox One je fais comment (car vu que la rétrocompatibilité va bientôt être présente je préfere ne pas avoir racheter mes jeux.

Et pour formater le disque dur c'est un pro qui s'en occupe ?

Ribanni32, Aug 27, 2015
  9. Boombaa
    Boombaa Guest
    Il n'y a aucun problème pour conserver le compte en question et s'en servir sur la Xbox One, tu pourras effectivement utiliser tout ou partie de ta ludothèque 360 grâce la rétrocompatibilité.

Donc clairement afin de pouvoir vendre une console sereinement, voici ce qu'il conviendrait de faire :

Ensuite rien n'empêche de vendre également les jeux en version boîte dont tu voudrais te débarrasser, ce qui peut faire un "pack" attractif en fonction du prix.

Boombaa, Aug 28, 2015
  10. Ribanni32
    Ribanni32 Guest
    Merci beaucoup pour toutes tes indications !

Ribanni32, Oct 31, 2018
  11. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

Bonjour Rebekah ,

merci d'avoir contacté le support xbox pour ce problème.Je serais ravis de vous aidez, tout d'abord avais vous essayez de changer de manette ? Pour voir si le problème venait pas de la .

Pour moi je ne crois pas que ça viendrait de la console mais plutôt de votre brise jack de la manette .

Merci d'essayer avec une nouvelle manette et de me tenir au courant de la progression de votre problème.

Cordialement
  12. Boombaa Win User

Xbox live par ordi portable.

Aucun problème, cette configuration est généralement appliquée même losrque la connexion est directe entre la console et la box ADSL afin de déclarer les ports pour obtenir un NAT ouvert.
  13. Ice The Hunter Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Problème problème toujours des problèmes. Je suis sur le live depuis la première generations XBOX sa n'a jamais autant merder ! Je m'attendais a pouvoir me connecter a minuit pour pouvoir enfin jouer a Dying Light et a ma grande surprise encore un problème
    de live, il y en a marre, entre sa les groupes d'amis qui bug, l'interface gelee, arrêter de nous faire des mises a jour de *** et trouver une solutions aux problèmes ! Gros Ras le bol !!!!!!! C'est ça la nouvelle génération ? Ça promet grave, j'ai jamais
    été aussi emmerder, vous devriez nous faire un vrai geste commercial pour ce qu'on rencontre, on paye, on exige la qualité !
  14. xT ArabzZ Tx Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Je n'ai pas reçu le code pour Gears of War de la promotion Gamerscore j'aimerai que mon problème soit résolut merci
  15. implantedwall14 Win User

Skyrim créer des crash répétitifs sur ma Xbox

Désolé pour toute grammaire mauvaise, c'est le travail de Google Translate.

Je voudrais essayer de télécharger la mise jour pour se débarrasser de tous les problèmes que vous pourriez avoir.
Thema:

Problèmes pour la vente.

Loading...
  1. Problèmes pour la vente. - Similar Threads - Problèmes pour vente

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  6. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  7. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  8. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  9. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...