Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

Discus and support Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by alex lepage, Nov 20, 2023.

  1. alex lepage
    alex lepage Guest

    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi


    Bonjour

    Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la console alors qu'elle est allumé.

    J'ai tenté de changer de cable hdmi , de port hdmi et d'écran mais rien n'y fait .

    J'ai aussi tenté les manips pour lancer le gestionnaire de problème, aucune réaction

    Quant a la manip pour lancer la console en basse résolution, aucun changement .

    Je ne sais plus quoi faire , auriez vous des solutions ou ma console est-elle morte ?

    :)
     
    alex lepage, Nov 20, 2023
    #1
  2. Jose Martinez_22 Win User

    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    Bonjour Alex L, je m’appelle José et je me ferai un plaisir de vous aider.

    Vérifiez vos câbles HDMI ou essayez-en d’autres
    Un câble HDMI endommagé ou mal connecté peut empêcher le signal vidéo d’atteindre correctement votre Xbox. Vérifiez vos câbles HDMI pour vous assurer qu’ils sont bien connectés vos appareils et qu’ils ne sont pas endommagés. Essayez d’utiliser un autre câble HDMI haute vitesse.

    Si cela ne fonctionne pas, il peut s’agir d’un problème matériel. L’une des choses que je peux également vous recommander est de l’envoyer pour un contrôle.

    Source : https://answers.microsoft.com/thread/cfc8d882-0a84-4d25-80ea-85fb58bc6bf7

    Sinceres salutations
    Jose.

    Cette réponse a été traduite automatiquement. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des expressions étranges.
  3. Just a Volunteer Win User

    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    Make sure the TV is set to the correct HDMI input the console is connected to.

    Use TV Remote SOURCE button and choose HDMI 1 or 2 etc.
  4. TommyBAUDOIN Win User

    Aucun Signal HDMI (Mod Translation: No HDMI Signal )

    Ma console est déj enregistrée. Si je demande de la réparer comment ça se passe vu que j'ai une édition Scorpio, je peux demander un échange avec une autre édition limitée ?

    Translation:

    My console is already registered.
    If I ask to fix it, how does it work since I have a Scorpio edition, can I request an exchange with another limited edition?
  5. TommyBAUDOIN Win User

    Aucun Signal HDMI (Mod Translation: No HDMI Signal )

    J'ai fait également cette manipulation. J'ai vraiment tout tenté. Même le reset via la clef USB sans succès.

    [Translation - I also did this manipulation. I really tried everything. Even the reset via the USB key without success.]
  6. {Parity} Win User

    Aucun Signal HDMI (Mod Translation: No HDMI Signal )

    Have you tried performing the hard reset EXACTLY like this? I have seen it resolve that issue before.

    Hold the power button on the console for 8 seconds or until the power shuts down completely. Unplug the power cord from the back of the console for 5 minutes. Plug the power cord back in and restart the console.
Thema:

Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

Loading...
  1. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi - Similar Threads - Problème s'allume mais

  2. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  3. Mais jogos indies no catalogo....

    in XboX Insiders
    Mais jogos indies no catalogo....: Ainda não assinei o serviço, mas senti falta de títulos independentes no PC, que nem são tão caros.Muitos deles tem uma base de fãs grande e ativa, e são o tipo de jogo que justamente faz a gente...
  4. Come mai mi da errore durante la connessione al tuo account Microsoft?[Translation-How come...

    in XBoX Accessibility
    Come mai mi da errore durante la connessione al tuo account Microsoft?[Translation-How come...: Sto provando ad accedere su un videogioco da Playstation 4 chiamato Minecraft, mi sta dando nei problemi, mi dice che si è verificato un errore con il mio account Microsoft. [Translation-I am...
  5. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

    in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  6. Me conectava antes , mas agora nao consigo mai me conectar no xbox live [Translate] I...

    in XBoX on Consoles
    Me conectava antes , mas agora nao consigo mai me conectar no xbox live [Translate] I...: Tenho um xbox 360 E , me conectava ao x box live normalmente, mas de repente do nada , nao consigo mais me conectar.Dá um erro de conexao. [Translate by Mod] I have an Xbox 360 E, I connected...
  7. Notifica ordini Microsoft Store mai fatti (Mod Translation: Notify Microsoft Store orders...

    in XBoX on Consoles
    Notifica ordini Microsoft Store mai fatti (Mod Translation: Notify Microsoft Store orders...: Buonasera, ho ricevuto due mail di notifica per ordini mai fatti su Microsoft Store per Fortnite. non ho ricevuto nessun addebito, ma temi che siano notifiche fasulle per acquisire dati...
  8. Cat mai dureaza problema xu xbox live nu ma pot conecta?

    in XBoX on Consoles
    Cat mai dureaza problema xu xbox live nu ma pot conecta?: Bună am verificat starea la xbox și imi arată că este o alertă? Cat durează sau ce trevuie să facă e12467da-7cf0-4da4-9c0c-c55706f4db7f
  9. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...
  10. Como cancelar o xbox live mensal da minha conta que apaguei do console e não sei o e-mai ...

    in XBoX on Consoles
    Como cancelar o xbox live mensal da minha conta que apaguei do console e não sei o e-mai ...: Gente um dia desses eu queria fazer uma conta grátis do xbox live, e pagar mensalmente, meu console e de 4GB, mas sem querer eu apaguei minha conta do console querendo ter mais espaço para baixar...