Problème ventilateur actif démarrage de la one impossible

Discus and support Problème ventilateur actif démarrage de la one impossible in XBoX on Consoles to solve the problem; Salut les geek ! J'ai un Problème ma console le ventilateur actif qui tourne tel un A380 mais impossible de démarrer la console que ça sois la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Paranoiiak67, Apr 26, 2018.

1. Paranoiiak67
    Paranoiiak67 Guest

Salut les geek !

J'ai un Problème ma console le ventilateur actif qui tourne tel un A380 mais impossible de démarrer la console que ça sois la manette ou directement via le logo de la one !

Je demande votre aide merci

[Mod Translated]

Hi geeks!

I have a problem my console to the active fan that runs like an A380 but can not start the console that it is on the controller or directly via the logo of the one!

I ask your help thank you

:)

Paranoiiak67, Apr 26, 2018
  2. AlphaOmega72
    AlphaOmega72 Guest
    Xbox One error code: Ox87DD0019

Bonjour

depuis ce matin j'essaye de me connecte impossible j'ai jamais eu de problème avec Xbox met la sa me déçois si sa n'est pas résolu au plus vite je reprendrai pas xbox car on paye quand même 469 € la console et j'aimerai avoir une console qui beug pour se
    prix ... Merci de régler ce problème au plus vite

AlphaOmega72, Apr 26, 2018
  3. Impossible d’entre Mes identifiants sur la page wifirst

Bonjour

Jai un problème pour connecter ma console internet

Quant je sélectionne mon réseau (donc wifirst) il me demande de m’authentifier, du coup la console me redirige vers la page internet pour entré mes identifiants et mot de passe wifirst. Mais ce moment l impossible de
    rentrer quoi que se soit avec ma manette j’ai beaux bouger mes joystick dans tout les sens rien de répond après la touche B et la touche guide pour retourner aux menu de la console...

Vou coup je voudrais savoir si quelqu’un a déj rencontrer ce problème et une solution ?

Warrior TRUMP, Apr 26, 2018
  4. MissEdi
    MissEdi Guest

Hi there, Paranoiiak67!

Just to clarify, is your console currently not powering on? If so, we'd recommend following the steps in the

Xbox One Power
    guide to help troubleshoot this issue.

Let us know if these steps help to resolve this issue or if you have any other support questions.

MissEdi, May 6, 2018
  5. MissEdi Win User

Hi there, Paranoiiak67!

Just to clarify, is your console currently not powering on? If so, we'd recommend following the steps in the

Xbox One Power
    guide to help troubleshoot this issue.

Let us know if these steps help to resolve this issue or if you have any other support questions.
  6. Mohamed SEBAI Win User

Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

Merci pour ton feedback frère,

1. Oui j'ai un Xbox one 1er génération avec alimentation externe.

2. J'ai réinitialisez le bloc d'alimentation et le problème persiste.

3. Pour l'exécution physique d'un cycle d'alimentation sur la console je peu pas car lorsque je branche la prise, la console s'allume automatiquement après quelque second même si j'appuyé sur la touche power de console ( vite vite avant le démarrage auto) rien ne se fait (jusqu' le démarrage auto) comme j'appuyé pas, ça veut dire : lorsque je branche la prise j'ai pas la main de faire n'importe quoi juste vu la répétition de ce malheureux processus.

N.B: Par fois et je sais pas comment; la console démarré normal sans aucun problème.
  7. adicTyy Win User

CONNEXION IMPOSSIBLE Translation-unable to connect]

Bonjour ,

Désolé pour le problème avec la connexion. Essayez de redémarrer le système.
    Lorsque vous êtes sur le bouton, allez directement au système, allez au démarrage de la console.
    Une fois que vous redémarrez, essayez de vous connecter.

Merci,

Brad
    J'appuie sur le démarrage ou l'extinction de la console?

[Translation -

Hello ,

Sorry for the problem with the connection. Try to reboot the system. When you are on the button, go directly to the system, go to the console startup. Once you restart, try to connect.

Thank you

Brad

I press the start or the shutdown of the console?]
  8. FIRE et CO Win User

Can't load a game (digital or disc) but can run other apps just fine - no error message and weird startup screen. Original XB1

Bonjour tous! J’ai eu un problème bizarre et j’ai essayé peu près tout (je vais énumérer ce que j’ai essayé ci-dessous). C’est une Xbox One originale, pas le S ou quelque chose comme ça. Voici le problème:

Sur Le démarrage, cet écran clignote pendant environ une seconde, puis la Xbox démarre comme d’habitude. Cependant, quand j’essaie de jouer un jeu, l’illustration de jeu habituelle remplit l’écran comme d’habitude pendant environ 5 secondes, mais ensuite
    il retourne l’écran d’accueil sans message d’erreur. J’ai essayé cela avec plusieurs jeux numériques et disc, en vain. Il exécutera des applications comme Youtube et Twitch sans aucun problème. J’ai consulté les gens de chat Microsoft un certain nombre de
    fois et navigué beaucoup de forums sans trouver quelqu’un avec un problème similaire. Voici ce que j’ai essayé.

- Le typique maintenez le bouton d’alimentation pendant 10 secondes, débranchez la Xbox pendant 30 minutes, branchez-vous.

- L’option " redémarrer la console " sous Paramètres.

- Effacer le tout en arrière aux paramètres de l’usine (j’ai essayé cela avec l’enregistrement des applications, et avec la suppression complète des applications et des comptes sur la Xbox et la réinstallation de tout).

- Désactiver mon routeur sans fil pendant une heure avec la Xbox débranchée pour tout réinitialiser ensemble

- Le démarrage tout en tenant les boutons eject et trouver jusqu’ ce qu’il va ce mouvement d’écran de démarrage - j’ai également fait les mises jour hors ligne avec une clé USB et qui n’a pas résolu le problème non plus.

Est-ce une sorte de problème matériel? Il m’a laissé tomber au milieu de jouer Overwatch il ya quelques jours et je n’ai pas été en mesure de revenir dans un jeu depuis. Merci d’avance!
    hello, the first version of the Xbox one is horrible, there is a good chance that your Xbox is damaged, apart from repairing it, I advise you to buy a new Xbox S or X
  9. AlphaOmega72 Win User

Xbox One error code: Ox87DD0019

Bonjour

depuis ce matin j'essaye de me connecte impossible j'ai jamais eu de problème avec Xbox met la sa me déçois si sa n'est pas résolu au plus vite je reprendrai pas xbox car on paye quand même 469 € la console et j'aimerai avoir une console qui beug pour se
    prix ... Merci de régler ce problème au plus vite
Thema:

Loading...
  1. Problème ventilateur actif démarrage de la one impossible - Similar Threads - Problème ventilateur actif

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Problème bruit ventilateur Xbox one X / Xbox one X fan noise problem

in XBoX on Consoles
    Problème bruit ventilateur Xbox one X / Xbox one X fan noise problem: Bonjour, je rencontre depuis la dernière mise jour officielle un problème de ventilation sur ma Xbox one x, chaque lancement d'un jeu optimisée ONE X enhanced, le ventilo de la console ce m'est...
  5. pourquoi mon compte soit disant fermé est toujours actif?

in XBoX Games and Apps
    pourquoi mon compte soit disant fermé est toujours actif?: [Subject Translation: Why my account being said closed is still active?] bonjour, voila pratiquement un an que Microsoft m'a fermé mon compte Xbox Live sans aucune raison valable!! mon refilé...
  6. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...