Probleme suspension temporaire (Temporary suspension problem)

Discus and support Probleme suspension temporaire (Temporary suspension problem) in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour tous, Il m'était plus qu'important de vous écrire mon plus haut mécontentement. En ce jour vous venez probablement de perdre un de vos plus... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by JeanMarieLeWayn, Sep 11, 2018.

  1. Probleme suspension temporaire (Temporary suspension problem)


    Bonjour tous, Il m'était plus qu'important de vous écrire mon plus haut mécontentement. En ce jour vous venez probablement de perdre un de vos plus fidèle clients de Belgique. J'ai été banni 14jrs de tous les services live cause d'un mauvais renseignement
    de votre part (achat d'un jeu l'étranger dit autorisé par un de vos membres sur votre chat support pendant votre "soi-disant" problème de serveurs qui a bloqué les stores EURO.

    Vous vous rendez compte que en belgique jour de sortie, un jeu c'est maximum 59,99 et vous nous les vendez 70€ .

    avant on pouvait aller les acheter sur les autres stores où c'était un peu moins cher mais non, vous avez tout bloqué sans prévenir et enormément de ban temporaires ont eu lieu cause de ça !. Le support malgré son erreur me renvoi vers Xbox enforcment
    pour avoir un déban en m'assurant que je l'aurai vu l'erreur. J'ai expliqué le cas. 5 jours après !!!! j'ai eu le droit un message automatique tout bête me disant que pas de déban. même pas chercher a comprendre où quoique ce soit. nous sommes énormément
    dans ce cas et nous avons tous eu la même réponse "bateau" automatique. Cependant, Le gérant du site xbox-now, lui a été ban déf, il a eu comme par hasard une réponse positive et un déban !!! (preuve l'appui) pourtant lui vend les fameuses cartes !. Je trouve
    ça vraiment honteux la différence entre 2 personnes que vous faites. l'époque de la 360 vous aviez le meilleur service au monde possible. J'ai eu 1 xbox 1 - 5 xbox 360 avec les RROD je n'ai rien dit - 1 One - 1 One S et actuellement 1 one X et je suis traité
    comme de la m****.

    J'aimerai simplement communiquer avec quelqu'un qui pourra solutionner mon problème (autre que xbox enforcment qui m'ont répondu par l'intermédiaire d'un bot) qui m'écoutera et prendra sa décision suite l'explication complète du problème et pas un bot.

    Merci d'avance

    [Translation]

    Hello everyone, I was more than important to write to you my highest discontent. On this day you probably just lost one of your most loyal customers in Belgium. I have been banned 14jrs from all live services because of a bad renseignementde your share (buying
    a game abroad says authorized by one of your members on your chat support during your "so-called" server problem that blocked the EURO blinds.

    You realize that in Belgium day of release, a game is maximum 59.99 and you sell us €70.

    Before we could go buy them on the other blinds where it was a little cheaper but no, you blocked everything without warning and lots of temporary ban were held because of this!. The support despite his error send me back to Xbox Enforcmentpour have a déban
    making sure I have seen the Error. I explained the Case. Five days after!!!! I had the right to an automatic message every beast telling me that no Déban. Not even trying to figure out where anything is. We are énormémentdans this case and we all had the same
    answer "boat " automatic. however, the manager of the Xbox-now site, he was ban def, he had by chance a positive response and a déban!!! (proof to Support) yet he sells the famous cards!. I find it really shameful the difference between two people you do.
    At the time of the 360 you had the best service in the world Possible. I had 1 Xbox 1-5 Xbox 360 with the RROD I did not say anything-1 one-1 one S and currently 1 one X and I am treated like the Mod Removed - profanity)

    I would just like to contact someone who can solve my problem (other than Xbox enforcment who replied to me via a bot) who will listen to me and make his decision following the full explanation of the problem and not a bot.

    Thanks in advance

    :)
     
    JeanMarieLeWayn, Sep 11, 2018
    #1
  2. Daft Badger
    Daft Badger Guest
    Account temporaire suspension

    The enforcement team don't use the forums.

    The only way to appeal a suspension is by filing for a case review on the enforcement site if eligible
    https://enforcement.xbox.com/home
     
    Daft Badger, Sep 11, 2018
    #2
  3. Account temporaire suspension

    Hi,so yesterday I got banned for bad language so I was wondering if you could cancel it I know that my past behavior was pretty violent but I promise to be less aggressive/violent at other peoples and waiting One week is vers tough because I won't be able
    to talk with my friends.So I hope that you'll understand how annoying it is. Sorry for the mistakes it's tough to write with a lagging phone
     
    ThuNd3r Plasma, Sep 11, 2018
    #3
  4. denis97g
    denis97g Guest

    Probleme suspension temporaire (Temporary suspension problem)

    essaies une révision du cas sur enforcement.xbox.com

    [Translation]

    Try a case review on enforcement.xbox.com
     
    denis97g, Sep 11, 2018
    #4
  5. Déj fait, j'ai eu une réponse toute faite copié/collé

    [Translation]

    Already done, I had a reply all done copied/pasted
     
    JeanMarieLeWayn, Sep 11, 2018
    #5
  6. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    have a look to your other post
    here!
     
    Frizio I iB, Nov 5, 2018
    #6
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Probleme suspension temporaire (Temporary suspension problem)