Problème sur un jeu[Problem on a game]

Discus and support Problème sur un jeu[Problem on a game] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai téléchargé et installé depuis plusieurs mois via le store le jeu (Train Sim World), récémment j'ai acheté une extension pour obtenir... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by velsatis76, Jan 7, 2019.

1. velsatis76
    velsatis76 Guest

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé depuis plusieurs mois via le store le jeu (Train Sim World), récémment j'ai acheté une extension pour obtenir plus de trains. Tout allait parfaitement bien, sauf que depuis hier soir, il m'est impossible d'ouvrir le jeu. Un message
    d'erreur m'indiquant qu'un problème avec mes jeux enregistrés est survenu... Je n'arrive donc plus a ouvrir ce jeu, le message d'erreur revenant chaque fois.

Je possède une Xbox One, de 500 gigas. Tous les autres jeux enregistrés sur ma console semblent fonctionnés sans problème.

Pourrais-je avoir une solution mon problème ?

[Translation - Hello

I downloaded and installed for several months via the store the game (Train Sim World), recently I bought an extension to get more trains. Everything was perfectly fine, except that since last night, it is impossible for me to open the game. An error
    message telling me that a problem with my saved games occurred... So I can no longer open this game, the error message every time.

I own an Xbox one, 500 gigabytes. All other games recorded on my console seem to work smoothly.

Could I have a solution to my problem?]

:)

velsatis76, Jan 7, 2019
  2. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  3. Tomáš Odráška ST Win User

4. DamienPelletier Win User

Problème impossible de sauvegarder -[Translation - Unable to save problem]

Merci de votre réponse, je vais essayer une dernière fois de réinstaller le jeu pour voir si je peux sauvegarder.

Je vais juste évoqué le fait que je n'ai télégarger que forza horizon 4 et que donc évidemment c'est le seul qui a se problème de sauvegarde

Et je voudrai juste dire que c'est dommage que le service Windows store soit un peu la ramasse en 2019. Sur steam, origins ou même l'epic game store je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde sur un jeu , sa m'embête un peu car ducoup j'ose plus télécharger
    de jeu sur le Windows store par peur d'avoir encore un problème de sauvegarde sur un autre jeu

[Mod Translation- Thanks for your reply, I will try one last time to reinstall the game to see if I can back up.

I'm just going to mention the fact that I only have Teleglobe horizon 4 and that so obviously it's the only one that has the backup problem

And I just want to say that it's a pity that the Windows store service is a bit to pick up in 2019. On steam, origins or even the epic game store I have never had a backup problem on a game, its bothering me a bit because I dare more download game
    on the Windows store for fear of still having a backup problem on another game ]
  5. ThisGameIsSucky Win User

Achat en ligne

J’utilise un traducteur pour vous aider. S’il vous plaît pardonner toute grammaire incorrecte.

Possédez-vous le jeu numériquement ou sur un disque? Les disques de jeu sont communément appelés CD de jeu, c’est ce qu’ils sont techniquement. S’il vous plaît nettoyer le disque avec un chiffon doux et essayer nouveau. Si vous possédez le jeu numériquement,
    supprimez-le et réinstallez-le. Cela devrait résoudre le problème.

Cet article donne une explication sur la façon de nettoyer les disques: https://www.wikihow.com/Clean-an-Xbox-Game-Disc
  6. Jojo Apocalipto Win User

The installation does not stop

If it can help to find the problem : I launche Destiny, and the game said "Transfert des données du jeu... 6%"

And for Halo : Une erreur de mise jour est survenue. Halo 5 : Guardians requiert une mise jour, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur Xbox.com/xboxone/update/help." (and the page does not existe..)
Thema:

Loading...
  1. Problème sur un jeu[Problem on a game] - Similar Threads - Problème sur jeu

2. Un SSD de 1to sur Xbox one fat

in XboX Insiders
    Un SSD de 1to sur Xbox one fat: I would like to know if I need to make any modifications to the SSD that I put in my xbox one submitted by /u/Cautious-Cricket4944 [link] [comments]
  3. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  4. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  5. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  6. bug lors du démarrage de halo infinite sur pc

in XBoX Games and Apps
    bug lors du démarrage de halo infinite sur pc: Bonjour, lorsque je lance halo infinite, je suis bloquer sur cette page : [img] Auriez-vous une idée ou suggestion pour que je puisse lancer et jouer normal halo infinite sur pc ? Concernant...
  7. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...