Problème sur gta 5

Discus and support Problème sur gta 5 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour j ai un petit problème, quand je lance gta 5 sa me met "Vous devez choisir un profil pour sauvegarder votre progression et obtenir des... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by LX KalaSh, Aug 19, 2018.

1. LX KalaSh
    LX KalaSh Guest

Problème sur gta 5

Bonjour j ai un petit problème, quand je lance gta 5 sa me met "Vous devez choisir un profil pour sauvegarder votre progression et obtenir des succès.Voulez vous choisir un profil maintenant ?' mais quand j appuie sur oui sa me demande de choisir mon profil,
    je le choisie puis sa me remet le message a chaque fois.

Merci de me répondre rapidement

:)

LX KalaSh, Aug 19, 2018
  2. VALENT9914
    VALENT9914 Guest
    Xbox live et GTA

Comment jouer GTA IV sur Xbox Live ? Me!!ssage sur la console : connectez vs Xbox live ? je ne comprends pas car pas de problème avec Call of Duty MW3 !!!

Merci de votre aide.

[How to play GTA IV on Xbox Live? Me! Ssage on the console: connect to Xbox live vs? I do not understand because no problem with Call of Duty MW3!

Thank you for your help.]

VALENT9914, Aug 19, 2018
  3. louflo185
    louflo185 Guest
    Problème écho sur Xbox one

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma Xbox one ...

quand je suis en groupe d'ami tout le monde se plaint que je fais de l'écho ...

sur l'entend que les gens qui parlent en double et rien d'autre Autre (pas de jeu ni rien juste les Gens qui parlent)

le bruit Vient vraiment de moi Quand Quelqu'un parle MON micro bouge

j'ai changé de casque 2x et de manette Une Fois Mais rien n'a changé je fais quand même de l'écho je ne trouve pas votre ou vient ce que je peux faire

pouvez vous m'aider?

[Translation] Hello, I have a problem on my Xbox one... when I am in a friend group everyone complains that I am echoing... on the hears that people who speak double and nothing else (no game or nothing just people who talk) the noise comes Vraimen T of
    me when someone speaks my microphone moves I changed headphones 2x and gamepad once but nothing has changed I still do the echo I can not find your where comes what can I do you help me? [Translation]

louflo185, Aug 19, 2018
  4. RoninhoM2906
    RoninhoM2906 Guest

Problème sur gta 5

I do not know if this will solve but try to link the control to your profile and then go back to the game

RoninhoM2906, Aug 19, 2018
  5. LX KalaSh
    LX KalaSh Guest
    Sa na pas fonctionné mais merci quand même.

LX KalaSh, Nov 2, 2018
  6. RoninhoM2906 Win User

Problème sur gta 5

I do not know if this will solve but try to link the control to your profile and then go back to the game
  7. LX KalaSh Win User

Problème sur gta 5

Sa na pas fonctionné mais merci quand même.
  8. heraudpascal Win User

8015000A error code Xbox live can’t connect message

J AI LE MÉMÉ PROBLÈME SUR MA XBOX 360
  9. Xav70 Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

Nous parlons d'un problème sur marketplace.xbox.com, justement. Où as-tu rencontré le problème ?

----

We are talking about a problem on marketplace.xbox.com, precisely. Where did you meet the problem?
  10. XBF - Evie Win User

défaut synchro compte appli Xbox Windows 10 [Xbox Windows 10 App Issues]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour XavierLenne1,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal lancer vos applications sur votre ordinateur.

D’autres personnes qui ont rencontré ce problème ont déclaré que leur problème avait été résolu en se déconnectant du compte Xbox dans l’application et en se reconnectant. S’il vous plaît essayez cela. Si cela ne fonctionne pas, veuillez consulter les instructions de dépannage ci-dessous.

Tout d’abord, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l’application Xbox et assurez-vous que votre logiciel Windows est complètement mis jour.

Mettre jour les applications et Windows

1. Ouvrez le Microsoft Store sur votre PC et cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit

2. Ici, cliquez sur Téléchargements et mises jour

3. Sur la page suivante qui s’ouvre, cliquez sur l’option Obtenir les mises jour.

4. Cliquez sur le bouton Windows en bas gauche de votre écran

5. Cliquez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir Paramètres

6. Cliquez sur Mise jour et sécurité

7. Téléchargez et installez toutes les mises jour, même les plus facultatives.

8. Redémarrez votre ordinateur

Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store

1. Ouvrez l’application Paramètres (Win + I) sur votre PC

2. Accédez la section Mise jour et sécurité

3. Dans le volet gauche, cliquez sur Dépannage pour obtenir une liste de tous les utilitaires de résolution des problèmes disponibles

4. Ici, localisez et cliquez sur l’option Applications du Windows Store

5. Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes qui s’affiche pour démarrer le processus de dépannage

J’espère que ces suggestions vous aideront!
Thema:

Problème sur gta 5

Loading...
  1. Problème sur gta 5 - Similar Threads - Problème sur gta

2. Un SSD de 1to sur Xbox one fat

in XboX Insiders
    Un SSD de 1to sur Xbox one fat: I would like to know if I need to make any modifications to the SSD that I put in my xbox one submitted by /u/Cautious-Cricket4944 [link] [comments]
  3. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  4. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  5. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  6. bug lors du démarrage de halo infinite sur pc

in XBoX Games and Apps
    bug lors du démarrage de halo infinite sur pc: Bonjour, lorsque je lance halo infinite, je suis bloquer sur cette page : [img] Auriez-vous une idée ou suggestion pour que je puisse lancer et jouer normal halo infinite sur pc ? Concernant...
  7. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...

Users found this page by searching for:

1. xbox one écho casque