Problème son manette édition star wars filaire

Discus and support Problème son manette édition star wars filaire in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour / Bonsoir, si je crée ce message aujourd'hui c'est parce que cela fait un moment déj que j'ai des problèmes de son avec ma manette série... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by BakayaruSama, Nov 27, 2017.

1. BakayaruSama
    BakayaruSama Guest

Bonjour / Bonsoir, si je crée ce message aujourd'hui c'est parce que cela fait un moment déj que j'ai des problèmes de son avec ma manette série limitée star wars filaire. En effet, le son sur celle-ci est inversé et le micro de casque fait
    un bruit assez gênant quand je branche mon casque sur cette manette. J'ai essayé avec 2 casques différents mais rien n'y fait. J'ai remarqué sur d'autres forum que je n'étais pas le seul avoir des problèmes avec cette manette. De plus, ma manette sans fil
    ne détecte plus les casque cause d'un faux contact au niveau de son branchement jack. J'aimerai avoir des solutions, s'il en existe d'autres que tout simplement changer de manette...

:)

BakayaruSama, Nov 27, 2017
  2. Manette 360 non detectée

Bonjour toutes et tous

voila mon problème, j'ai acheté une manette 360 filaire d'occasion, je la branche et mon port usb ne veux rien savoir, il est comme vide, il ne reconnais pas la manette ....

j'ai essayé d'installer des drivers, de changer de port usb mais rien n'y fait... je suis sur windows 10 des solutions ?

[translation]

Hello everyone

Here is my problem, I bought a 360 wired joystick used, I plug and my usb port do not want to know anything, it is like empty, it does not recognize the joystick ....

I tried to install drivers, change usb port but nothing done ... I am on windows 10 solutions?

InnerTerror3090, Nov 27, 2017
  3. achat d'une manette supplémentaire pour xbox one

j'ai acheté une manette supplémentaire pour xbox one microsoft dans un hypermarché cora; ma manette a un problème avec le bouton star,j'ai donc rapporté cette manette a cet hypermarché car encore sous garantie .le sav du magasin a des soucis pour envoyé
    cette manette car microsoft demande le numéro de série de la console alors que la manette a été acheté a part

le support technique a du mal a comprendre malgré les explications données par téléphone même avec trois interlocuteurs différent et un accueil exécrable.je vais conseillé a mon entourage d’éviter l"achat de produit microsoft vu les difficultés du service
    après vente chez microsoft a bonne entendeur

Replay ReFLeX, Nov 27, 2017
  4. BakayaruSama
    BakayaruSama Guest

Ha oui et j'ai oublié de dire aussi, même si ça n'a pas forcément de rapport, je ne peux plus configurer mes paramètres audios sur ma xbox one, je parle de changer le volume du micro, du casque et d'ajuster le son groupe / jeu.
    Quand je change ces paramètres, rien ne change, et ils se remettent comme avant, comme si je ne pouvais pas appliquer mes changements ...

BakayaruSama, Nov 27, 2017
  5. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    hello Problème son manette édition star wars filaire :)

Please next time write your question in English so more people could help you Problème son manette édition star wars filaire ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Nov 1, 2018
  6. BakayaruSama Win User

Ha oui et j'ai oublié de dire aussi, même si ça n'a pas forcément de rapport, je ne peux plus configurer mes paramètres audios sur ma xbox one, je parle de changer le volume du micro, du casque et d'ajuster le son groupe / jeu.
    Quand je change ces paramètres, rien ne change, et ils se remettent comme avant, comme si je ne pouvais pas appliquer mes changements ...
  7. Frizio I iB Win User

hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  8. XBF - Dom Win User

Manette Xbox Élite Série 1

Bonjour Pierre-Alex Plourde,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

Faites-nous savoir si cela vous aide!

9. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Le problème est que sur ma tour je n'ai pas le bluetooth mais savoir que le récepteur de la manette n'a jamais eu de choc et ça a très bien marché jusqu' maintenant

J espère que ca ne me sera pas le même problème avec la nouvelle manette commander je vous tiendrai au courant si jamais j'ai le même problème avec la manette neuve

Merci de votre attention

Bonne journée
  10. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

Bonjour Rebekah ,

merci d'avoir contacté le support xbox pour ce problème.Je serais ravis de vous aidez, tout d'abord avais vous essayez de changer de manette ? Pour voir si le problème venait pas de la .

Pour moi je ne crois pas que ça viendrait de la console mais plutôt de votre brise jack de la manette .

Merci d'essayer avec une nouvelle manette et de me tenir au courant de la progression de votre problème.

Cordialement
Thema:

Loading...
  1. Problème son manette édition star wars filaire - Similar Threads - Problème son manette

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. my son has forza horizon 5 on his play station 5 and having issues linking to microsoft...

in XBoX Accessibility
    my son has forza horizon 5 on his play station 5 and having issues linking to microsoft...: how can i check which microsoft account my sons forza horizon 5 is attached to as cant upload 0721053e-65a2-453f-a939-9bb9cdc5bd21
  4. I bought gift to my son, Minecraft, I paid from my card Montenegro, and I can not fix, its...

in XBoX Accessibility
    I bought gift to my son, Minecraft, I paid from my card Montenegro, and I can not fix, its...: I bought gift to my son, Minecraft, I paid from my card Montenegro, and I can not fix, its written that I bought for other region, please, help us 52b0fc8b-4f58-452b-8b77-434fae159108
  5. My son died. I am being charged for XBox subscriptions. I don't have his username or...

in XBoX Accessibility
    My son died. I am being charged for XBox subscriptions. I don't have his username or...: My son died. I am being charged for XBox subscriptions. I don't have his username or password or phone. I have no access. Can someone help? This is excruciating. I can't find a human to talk to at...
  6. How do I switch ownership of/access to Minecraft from my account to my son's?

in XBoX Accessibility
    How do I switch ownership of/access to Minecraft from my account to my son's?: I inadvertently purchased Minecraft for my son when I was logged in to his computer (i.e. I was logged in under my gmail and windows account). I want him to be able to access and play it on his...
  7. I can’t install games on my sons Xbox after a request is sent to the family safety app

in XBoX Games and Apps
    I can’t install games on my sons Xbox after a request is sent to the family safety app: I can’t install games on my son’s Xbox after a request is sent to the family safety app. There’s been two games that I purchased and one game that was free. It consistently says that the game has...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...