Problème sauvegarde

Discus and support Problème sauvegarde in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour , j’ai un soucis avec mon jeux forza horizon 3 , je le lance et je retombe niveau 1 après une très longue synchronisation alors que je suis... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FaZze MonSter, Jul 23, 2018.

1. Problème sauvegarde

bonjour , j’ai un soucis avec mon jeux forza horizon 3 , je le lance et je retombe niveau 1 après une très longue synchronisation alors que je suis niveau 400 voir plus , comment je peux récupérer ma sauvegarde ?

:)

FaZze MonSter, Jul 23, 2018
  2. rip93seb
    rip93seb Guest
    problème sauvegarde

bonjour

Problème sauvegarde introuvable

Le jeu redémarre depuis le début

Plus de 630 heures de jeu disparu

Aidez-moi svp

Gamertag :

rip93seb, Jul 23, 2018
  3. Paul Bab
    Paul Bab Guest
    problème sauvegarde

Hi,

For us to provide gain a better understanding of your concern about Forza Horizon 3, we need you to post your query in English. By doing so, we can provide an appropriate solution.

Paul Bab, Jul 23, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

Problème sauvegarde

M3tal Daz3, Jul 23, 2018
  5. Paul Bab Win User

problème sauvegarde

Hi,

For us to provide gain a better understanding of your concern about Forza Horizon 3, we need you to post your query in English. By doing so, we can provide an appropriate solution.
  6. M3tal Daz3 Win User

Problème sauvegarde

7. xDAWEEDx Win User

Gears of war 3 - everything gone.

Bonjours, moi aussi j' ai tous perdu a gears 3 toutes mes médailles, et tous ce qui touche a la campagne bref la seul chose que j' ai garder c' est mon level 65 rouge les mutators et et mes fortification de horde le reste tous a zéro et on est des milliers
    dans le monde avoir eu le problème depuis le dernier pack! Sinon au début du jeux j' ai plusieurs amis qui on eu le même problème!

Super la sauvegarde en ligne même pas moyen de sauver sa sauvegarde en la dupliquant régulièrement car en la connectant c' est la sauvegarde de epic qui compte et ma buger ma 2ème sauvegarde! De quoi rager et maintenant j' ai peur de me faire bannir mon
    compte car mes statistiques ne sontr plus les même que mes succèe!
  8. Frizio I iB Win User

Problème de sauvegarde cloud (synchronisation)

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  9. CrazY1985 Win User

Problème de sauvegarde cloud (synchronisation)

If you are able to write your question in English, chances are you'll receive more answers because more people can read that.
Thema:

Problème sauvegarde

Loading...
  1. Problème sauvegarde - Similar Threads - Problème sauvegarde

2. [Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...

in XBoX Games and Apps
    [Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...: Bonjour, J'avais une sauvegarde de plus de 23 heures de jeu sur Subnautica Below Zero, achetée via le Microsoft Store. Le 28 avril 2025, en lançant le jeu, ma sauvegarde locale avait disparu....
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...