Problème pour visualiser mes statistiques de l'année 2017

Discus and support Problème pour visualiser mes statistiques de l'année 2017 in XBoX Rewards & Social to solve the problem; Bonjour, Je n'ai pas accés mes statistiques de l'année 2017. J'ai droit au message suivant : HMMM. NOUS N'AVONS PAS TROUVÉ ASSEZ DE DONNÉES POUR... Discussion in 'XBoX Rewards & Social' started by Lypt0n IX, Dec 21, 2017.

1. Lypt0n IX
    Lypt0n IX Guest

Bonjour,

Je n'ai pas accés mes statistiques de l'année 2017.

J'ai droit au message suivant : HMMM. NOUS N'AVONS PAS TROUVÉ ASSEZ DE DONNÉES POUR CRÉER UN PROFIL POUR CE GAMERTAG. VEUILLEZ CONTINUER DE JOUER.

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai changé de GT aujourd'hui même et il y a 3 mois,

J'ai parlé avec le support Xbox mais cela ne semblerais pas venir de ça... On m'as dis d'attendre, que c'était éventuellement un bug mais depuis toujours rien...

Mon année 2017 a été plutôt bonne en temps de jeu et j'attendais avec impatience cette statistique, comme celle de l'année dernière d'ailleurs...

Si quelqu'un peut m'aider je suis toute ouie

Merci, et passez de bonne fêtes Problème pour visualiser mes statistiques de l'année 2017 :)

:)

Lypt0n IX, Dec 21, 2017
  2. Récupérer les droit pour jouer en ligne a gears of war 3

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème j'ai effectué l'achat de gears 3 hier sur le marché xbox live , pour rejoué en ligne avec des amis en attendant le remastérisé sur xbox one , mais le problème est que dans le passé mes
    statistiques en ligne avait été piraté lors d'une partie qui avait fait que mon niveau était passé au niveau maximum ,alors s'il vous plait pouvez réinitialisez tous mes statistiques ainsi que mon niveau et me permettre d'accéder de nouveau au mode multijoueurs
    en ligne cordialement. Maxime

x Seth GuekOo x, Dec 21, 2017
  3. Impossible d’entre Mes identifiants sur la page wifirst

Bonjour

Jai un problème pour connecter ma console internet

Quant je sélectionne mon réseau (donc wifirst) il me demande de m’authentifier, du coup la console me redirige vers la page internet pour entré mes identifiants et mot de passe wifirst. Mais ce moment l impossible de
    rentrer quoi que se soit avec ma manette j’ai beaux bouger mes joystick dans tout les sens rien de répond après la touche B et la touche guide pour retourner aux menu de la console...

Vou coup je voudrais savoir si quelqu’un a déj rencontrer ce problème et une solution ?

Warrior TRUMP, Dec 21, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

hello Problème pour visualiser mes statistiques de l'année 2017 :)

Please next time write your question in English so more people could help you Problème pour visualiser mes statistiques de l'année 2017 ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 29, 2017
  5. Frizio I iB Win User

hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  6. Nokuzen Win User

I cannot change my xbox pass region.

Voil ce que je reçois a chaque fois que je fais 1 demande pour parler avec eux

Sur chaque test pour les appeler ou par message depuis l'année dernière

Désolé, nous rencontrons des problèmes avec certaines des options de contact du support sur le site pour le moment. Réessayez plus **** pour afficher toutes les options disponibles

Sorry, we are having problems with some of the support contact options on the site at this time. Try again later to see all available options
  7. GuideSuperieurcommun Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Déconnexion du Xbox Live gta live interompue 1000€pour jouer a l'année 1 jour de repos par semaine et État de Xbox Live

Services

Réseaux sociaux et jeuxLimité

Plateformes concernées :

Xbox 360

Services concernés :

Connexion avec d'autres membres Xbox Live dans des jeux en ligne

04/06/2015 08:20:50 CET:

Nous sommes conscients du problème et nous nous efforçons d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience
  8. F4 MULTIFRAGS Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire
  9. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

Bonjour Rebekah ,

merci d'avoir contacté le support xbox pour ce problème.Je serais ravis de vous aidez, tout d'abord avais vous essayez de changer de manette ? Pour voir si le problème venait pas de la .

Pour moi je ne crois pas que ça viendrait de la console mais plutôt de votre brise jack de la manette .

Merci d'essayer avec une nouvelle manette et de me tenir au courant de la progression de votre problème.

Cordialement
Thema:

Loading...
  1. Problème pour visualiser mes statistiques de l'année 2017 - Similar Threads - Problème pour visualiser

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  8. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  9. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...