problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

Discus and support problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by louloumack4, Sep 26, 2019.

1. louloumack4
    louloumack4 Guest

problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com pouvez vous m'aider récupérer mes données. Merci d'avance

[Translation-Hello since Sunday I can no longer use my account , after encoding my password I get a message, problem with your account please log on to
    account.live.comcan you help me recover my data. Thanks in advance]

:)

louloumack4, Sep 26, 2019
  2. RandyAU93 Win User

Compte xbox

Unfortunately, that is the problem with allowing someone else to use your account. That information cannot be transferred to another account. Your son will need to create their own account to use on your Xbox console. Xbox's Home Gold feature will allow
    your son to use your subscription on the single console you set as your account's "Home Xbox".

Translating to French, using bing.com/translate:

Malheureusement, c’est le problème avec ce qui permet quelqu'un d’autre d’utiliser votre compte. Ces informations ne peuvent être transférées vers un autre compte. Votre fils devra créer leur propre compte utiliser sur votre console Xbox. Fonction Home
    or Xbox permettra votre fils utiliser votre abonnement sur la console unique vous définir comme "Home Xbox de votre compte ».
  3. WPAK Win User

problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on xbox one]

Web translation:

problem to use an account on xbox one

Hello since Sunday I do not know how to use my account louloumack4, after encoding my password I receive a message, problem with your account please log on account.live.com can you help me recover my data.
    thank you in advance

Response:

Hi there,

please follow the advised steps to try and login at
    http://account.microsoft.com

If you can't login then try the steps on the page for forgotten password etc here:

https://support.xbox.com/my-account/microsoft-account/lost-password-solution

It will have all the steps available to try

Let us know the results
  4. XBF - Tali Win User

Comte xbox

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour QuentinViraud,

Merci d’avoir contacté les forums du support technique Xbox. Je comprends que l’e-mail utilisé pour votre compte a été oublié. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur l’e-mail joint un compte des fins de sécurité, et nous n’avons pas la capacité d’aider avec les problèmes de récupération de compte sur les forums. Cependant, je peux fournir des conseils sur la façon dont vous pouvez récupérer votre compte.

Pour plus de détails, veuillez consulter Récupération de compte pour obtenir des conseils de dépannage sur la façon de trouver votre adresse e-mail. Si vous préférez un support direct en tête- -tête, vous pouvez nous contacter l’adresse Xbox Support Contactez-nous

J’espère que les méthodes de récupération mentionnées ci-dessus vous aideront!

-Tali

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  5. XBF - Staniel Win User

Problème de double compte xbox sur un seul compte microsoft

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations Pellmel,

Bienvenue dans la communauté. Désolé d’entendre parler de vos problèmes de compte que vous rencontrez avec Minecraft, mais voyons si nous pouvons vous mettre dans la bonne direction.

Cela semble qu’il y ait un problème d’association de compte avec vos comptes Xbox et Minecraft. Mojang gère les problèmes de migration de compte et dispose d’un espace disponible pour que quiconque puisse publier les problèmes qu’il rencontre pour obtenir de l’aide. Veuillez vous rendre ici et soumettre un ticket décrivant votre problème avec votre compte. Je m’assurerais également de leur faire savoir quel compte vous souhaitez conserver.

Cela devrait être résolu rapidement une fois que vous avez soumis le ticket. Profitez et jouez avec plaisir.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  6. ChristopheAngevin Win User

Forza Horizon : problème avec la vitrine.

Bonjour, merci pour cette réponse et pour vos questions qui vont avancer la résolution de mon problème.

Il s'agit du jeu en version boite sur X Box 360. Petite précision, il y'a eu un changement au niveau de mon compte XBox : j'étais en compte Gold pour une période d'un mois et je suis présent en compte Silver. Pensez-vous que cela ai une influence sur cette
    fonctionnalité ?

Translation :

Thanks for your support

It's the Xbox 360 version of the Game and it's the disk version of it : it's not the Games On Demand version.

I was a Gold Member few week ago and now I am a Silver Member. Do you think it can have something with this fonctionnality ?

Thanks for your help
Thema:

Loading...
  1. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on... - Similar Threads - problème pour utiliser

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  8. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  9. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...