Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

Discus and support Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by mathyslomberger, Jul 8, 2019.

1. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

Bonsoir

Je viens de rentrer un code

Le jeu n'apparait pas

Que dois je faire pour retrouver mon jeu

Merci beaucoup pour vos réponses

Mathys

[Mod Translated - Good evening

I just entered a code.

The game does not appear

What do I have to do to get my game back

Thank you very much for your answers

Mathys]

:)

mathyslomberger, Jul 8, 2019
  2. G v zauBerBerg Win User

Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated - Problem to find a game in my xbox one after loading a code]

Hi mathyslomberger,

as the moderator said, it is difficult to understand exactly what your problem is.

If you want to know if the code worked, you can check the order history via this website:

Your account at microsoft

If you want to know wich games you owne, take a look at this page: Find your games and add-ons on Xbox One
  3. XBF Ruben D Win User

Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated - Problem to find a game in my xbox one after loading a code]

Hello there,

Thank you for posting on Xbox Forums! Just to clarify, What game is it that you are trying to redeem? Also, when you try to redeem the code, what error message or code do you see when you enter it in?

If you could reply back with those details that way we can better assist you with resolving the issue. Thank you again for posting on Xbox Forums!
  4. JosefLBohorquez Win User

problème d'installation de MSFS Premium Deluxe

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour et merci d’avoir atteint la communauté des joueurs Microsoft Xbox. Je m’appelle Josef.
    Je suis un conseiller indépendant et un utilisateur Microsoft Xbox comme vous.

J’espère que vous allez bien aujourd’hui malgré ce LHASSANE

Puis-je savoir si vous avez déj utilisé la licence numérique incluse avec les DVD?
    Si oui, vous pouvez installer le jeu numériquement la place

Une fois utilisé, vous pouvez trouver le jeu dans l’application Xbox PC > « ma bibliothèque »
  5. PixelPatch Win User

Fable - Jeu téléchargé Xbox Live

Bonjour tous,

vous dites que vous avez un disque dur externe 120Go. le problème est que dans le but d'exécuter un jeu Xbox d'origine tels que Fable, vous devez disposer d'un fonctionnaire xbox 360 disque dur qui s'insère dans la console, car ils ont l'émulation nécessaire
    pour faire fonctionner les jeux
  6. ghi1973 Win User

error code

j'ai un souci avec un vendeur de code prépayé il ma vendu un code et des réception du code j'ai voulu le rentré dans ma xbox et la j'ai eu un code d'erreur qui ma dit en regardant sur le net que ce code a déj était utiliser . merci de m'aider pour régler
    ce différent

[ Translation-I have a problem with a seller of prepaid code it my sold a code and the reception of the code I wanted the back in my xbox and I have an error code which ma said looking on the net for this code already was using.
    Please help me to resolve this dispute]
Thema:

Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

Loading...
  1. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -... - Similar Threads - Probleme pour trouver

2. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  3. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  4. Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....

in XBoX Accessibility
    Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment lire les fichiers en .Exe qui sont télécharger depuis Internet. Voyez-vous, je veux installer une application que j'ai télécharger sur Internet et je...
  5. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté...
  6. Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]

in XBoX on Consoles
    Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]: Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de créer un billet de recherche de groupe sur Xbox one mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche, que puis-je faire [Translation-Hello For a few...
  7. Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]: Bonsoir a tous, j’ai besoin d’aide concernant le jeu forza horizon 4. J’aimerais jouer en ligne mais quand je vais pour y accéder dans le menu, il me demande d’avoir le xbox live gold pour...
  8. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

in XBoX Accessibility
    problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com...
  9. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  10. Problème microphone, bruit strident pour mes compagnons -[Translation - Microphone problem,...

in XBoX on Windows
    Problème microphone, bruit strident pour mes compagnons -[Translation - Microphone problem,...: Bonjour, Je rencontre un problème déj cité dans votre forum, mais les réponses apporté par la communauté ne résout pas mon problème. Lorsque je rejoins un groupe de tchat vocal sur l'application...