Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...
Discus and support Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by mathyslomberger, Jul 8, 2019.
Thema:
Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...
Loading...
-
Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -... - Similar Threads - Probleme pour trouver
-
Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]
in XBoX Games and AppsProblème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]... -
Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]
in XBoX AccessibilityProblème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans... -
Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....
in XBoX AccessibilityProblème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment lire les fichiers en .Exe qui sont télécharger depuis Internet. Voyez-vous, je veux installer une application que j'ai télécharger sur Internet et je... -
Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]
in XBoX Games and AppsProblème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté... -
Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]
in XBoX on ConsolesProblème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]: Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de créer un billet de recherche de groupe sur Xbox one mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche, que puis-je faire [Translation-Hello For a few... -
Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]
in XBoX Games and AppsProblème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]: Bonsoir a tous, j’ai besoin d’aide concernant le jeu forza horizon 4. J’aimerais jouer en ligne mais quand je vais pour y accéder dans le menu, il me demande d’avoir le xbox live gold pour... -
problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...
in XBoX Accessibilityproblème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com... -
Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...
in XBoX on WindowsProblème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get... -
Problème microphone, bruit strident pour mes compagnons -[Translation - Microphone problem,...
in XBoX on WindowsProblème microphone, bruit strident pour mes compagnons -[Translation - Microphone problem,...: Bonjour, Je rencontre un problème déj cité dans votre forum, mais les réponses apporté par la communauté ne résout pas mon problème. Lorsque je rejoins un groupe de tchat vocal sur l'application...