Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

Discus and support Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by WearyMedal22629, Feb 6, 2020.

1. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté je n’arrive pas les rejoindre. Quand j’essaye de me connecter
    a leurs mondes, le chargement s’effectue pendant quelques minutes, puis un message s’affiche: « Délai de connexion dépassé. Connexion au monde Impossible. »

[Translation-Hello/Good evening, I updated Minecraft on PS4 and my friends too. We all have a microsoft account linked to our Minecraft account, my friends manage to join each other but i can't reach them. When I try to connect to their worlds, the
    loading takes place for a few minutes, then a message appears: "Connection time exceeded. Connection to the impossible world. »]

:)

WearyMedal22629, Feb 6, 2020
  2. kadirkarer Win User

Minecraft PS4 Connection Impossible

Moi aussi j ai le même bug je veux rejoindre mon amis sa me mets impossible de rejoindre le monde et pareil pour lui aidez moi svp

[Edit - Translation] - Me too I have the same bug I want to join my friends its put me impossible to join the world and the same for him please help me
  3. XBF Brad A Win User

Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

Hello Weary,

Thanks for coming to the forums. We recommend first power cycle the console. Then check your network make sure your NAT type is open. If anything but open will cause issues connecting to friends and lobbies. If still unable to, you will need to reach out
    to Playstation.

Thanks,

Brad
  4. F4 MULTIFRAGS Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire
  5. Quantum 198825 Win User

problème avec ARK Survival Evolved (Problem with ARK survival Evolved)

bonjour j'aimerais savoir pourquoi on est capable de mettre en vente le 16 octobre 2018 avec xbox sur le magasin le ps4 et xbox encore depuis 2h du matin que je suis capable de jouer sur mon serveur avec mes amis
    sa dit que jai aucun serveur dans le jeux

Translate-SA says that Jai no server in the Games
  6. FuriousMyck Win User

Mauvaise réputation

Alors pourquoi quand je veut rejoindre un serveur sur BF4 le jeu me met comme message d'erreur " Vous ne pouvez pas rejoindre car vous ne disposez pas du niveau de réputation nécessaire " et ce sur n'importe quel serveur du jeu, pareil pour titanfall et
    je n'ai pas encore essayer d'autre jeux. Donc merci de ne pas parler sans connaitre son sujet.
Thema:

Loading...
  1. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server] - Similar Threads - Problème pour rejoindre

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  8. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  9. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...