Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

Discus and support Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Speedmicro, Nov 4, 2021.

  1. Speedmicro
    Speedmicro Guest

    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]


    Bonjour,

    J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate.

    En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps.
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox] [​IMG]


    Je me dis, qu'il faut peut-être passé par la plateforme EA pour lier mon compte EA Xbox, sauf qu'ici aussi j'ai un problème. Mes identifiants ont expirés, j'ai beau les changer, ils restent expirés et on me montre le messages comme quoi mes identifiants sont expirés et il faut réinitialiser le mot de passe

    :)
     
    Speedmicro, Nov 4, 2021
    #1
  2. Speedmicro Win User

    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

    Hello, XBF-Spartan

    Yes, I tried to reset my password, but the message is still displayed :/
  3. XBF-Spartan Win User

    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

    Hello Speedmicro,

    Thanks for reaching out tonthe forums! Have you already attempted to reaet your EA password?
  4. DrifterX22 Win User

    Lier compte EA et Xbox One (Link EA account and Xbox One)

    Linking your console accounts to your EA Account

    How can I check if I already have an EA Account?
    Try logging
    in on ea.com
    to see if you're already signed up. You should already have an EA Account if you’ve bought games through Origin or played an EA game online with your console.

    If you’ve been playing EA games for a while, there’s a good chance that your EA Account uses the same email address as your Nintendo, PlayStation™ Network, or Xbox Live account.

    1. Try using that email address to log in.
    2. If you don’t remember your password, click Forgot Your Password? to reset it.
    3. Check your email (including your spam/junk folders) for a link to reset your password.
      • If you get an email, congrats! You’ve already got an EA Account linked to that email address. Once you go through the password reset process, you can log into your game and you're good to go.
      • If you don’t get an email after 5-10 minutes, repeat these steps for any other email address you might have used instead.
    Once you’re logged in,
    check your About Me section on myaccount.ea.com
    to see your Connected Accounts. Any Xbox Gamertags and PSN IDs that are connected to your EA Account will show here, but Connected Switch Accounts
    won’t show here.
  5. XBF Felixx P Win User

    Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

    Hello
    masteur miky 3
    !

    Thanks for reaching out to Xbox forums support.

    Below I'll provide you with the direct link to EA Support:

    EA Support Website


    They will most likely be able to tell how to resolve that particular issue.

    I hope this helps!

    Felix

    Xbox forums support
  6. Daniel_0815 Win User

    Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

    Salut Miky,

    veuillez contacter support.microsoft.com pour vous aider supprimer le compte EA.

    [Tranlsate by Mod]

    Hi Miky,

    Please contact support.microsoft.com to help you remove the EA account.
Thema:

Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

Loading...
  1. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox] - Similar Threads - Problème pour lier

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

    in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

    in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

    in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  8. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

    in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  9. Chose pour améliorer le système xbox!

    in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...