probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux (probleme pour le jeux multijoueur sur ...

Discus and support probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux (probleme pour le jeux multijoueur sur ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjours a tous, Je rencontre depuis une semaine un problème, en effet, lorsque je lance un matchmaking dans PUBG, celui ci cherche et ne trouve rien... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by lerom samoht, Sep 19, 2018.

1. lerom samoht
    lerom samoht Guest

probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux (probleme pour le jeux multijoueur sur ...

Bonjours a tous,

Je rencontre depuis une semaine un problème, en effet, lorsque je lance un
    matchmaking dans PUBG, celui ci cherche et ne trouve rien pendant plus d'une demi heure. pire lorsque je lance titanfall 2 le jeux multijoueur m'indique que "jeu en ligne non autorisé avec ce profil". Lorsque je veux lancer une campagne solo sur ce titre,
    un ecran de chargement indéfini apparait alors que lorsque je déconnecte ma console d'internet, aucun problème, l'écran de chargement dure quelques minutes et le jeu se lance sans problème. Je peux également jouer a d'autre jeux multi sans problème tel que
    sea of thieves ou battlefield 1... J'ai déj essayé tout les tests internet, multijoueur et NAT. J'ai également essayer de désinstaller/réinstaller les jeux, supprimer/récupérer mon profil ainsi que supprimer l'adresse MAC et relancer ma console. Je signale
    également que j'ai essayer de jouer a ces jeux sur une autre Xbox avec mon profil, je peux y jouer sans aucun probléme. Je suis court d'idée, j'en appel donc a vous!!!

[TRANSLATE] Hello to all,

I have been dating for a week a problem, indeed, when I run a matchmaking in PUBG, this one looks and finds nothing for more than half an hour. Worse when I run Titanfall 2 the multiplayer games tells me that "unauthorized online game with this
    profile ". When I want to launch a solo campaign on this title, an undefined loading screen appears when I disconnect my console from the Internet, no problem, the loading screen lasts a few minutes and the game launches without problem. I can also play other
    multi games without problem such quesea of thieves or Battlefield 1... I have already tried all the tests Internet, multiplayer and NAT. I also try to uninstall/reinstall the Games, delete/recover my profile as well as remove the MAC address and restart my
    console. I signaleégalement that I try to play these games on another Xbox with my profile, I can play it without any problem. I'm running out of ideas, I appeal to

:)

lerom samoht, Sep 19, 2018
  2. XDyLaN59610X
    XDyLaN59610X Guest
    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour bonsoir , sa serai pour vous demander comment faire pour avoir black ops 1 sur xbox one dematerialiser car si je vais sur le jeux sa me dit que le jeux n'est pas disponible

XDyLaN59610X, Sep 19, 2018
  3. LucMeschia
    LucMeschia Guest
    Wolfenstein New Colossus et two Pack

bonjour,

Suite a l achat en telechargement sur le xbox live , donc 3 jeux a savoir

Wolfenstein New order

Wolfenstein Old Blood

Wolfenstein The new Colossus

je m aperçois que ces trois jeux sont en Allemand , la denomimation des jeux sont en francais , et a nul part il est mentionne que ces trois jeux sont en version Allemande complete.

je precise que je suis sur le store Suisse , mais que cela ne m etait jamais arrive avec d autres jeux ...pour ma part le store Suisse est en francais pour moi et les jeux qui y figurent doivent l etre aussi , et si ils ne le sont pas , cela doit etre mentionné....

Quelle solution ai-je pour obtenir ces 3 jeux en langue francaise ?

LucMeschia, Sep 19, 2018
  4. XBF Erick C
    XBF Erick C Guest

Hello lerom samoht

I'm sorry to hear you have been running into this, If you have already attempted those troubleshooting steps I would also recommend trying to Reset your Console and Keep your Games & apps. If you go over to this support article "Reset
    Xbox One Console To Factory Defaults
    " it'll walk you through how to perform the reset. Just make sure you are following the steps to Reset And Keep Games & Apps so you don't loose your games.

Let us know if this helps!

{{XBF Erick}}

XBF Erick C, Sep 20, 2018
  5. lerom samoht
    lerom samoht Guest
    Hello,

malheureusement cette solution n'as pas réglé mon problème.

Unfortunatly this issue aren't solving my problem

lerom samoht, Sep 20, 2018
  6. XBF Javier R
    XBF Javier R Guest
    Hello lerom samoht,

If resetting the console did not lend any assistance.

Try following this I need help with my Xbox One network connection guide.

This will take a different direction, let's see if this may have to do with the network.

Let us know if this works!

XBF Javier R, Sep 20, 2018
  7. lerom samoht
    lerom samoht Guest
    Hello,

I follow this guide and after disabled and allowed IPv6 adress and restart my router. The problem was solved.

Thank's for your help!

lerom samoht, Nov 2, 2018
  8. lerom samoht Win User

probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux (probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux)

Hello,

I follow this guide and after disabled and allowed IPv6 adress and restart my router. The problem was solved.

Thank's for your help!
  9. XBF Javier R Win User

probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux (probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux)

Hello lerom samoht,

If resetting the console did not lend any assistance.

Try following this I need help with my Xbox One network connection guide.

This will take a different direction, let's see if this may have to do with the network.

Let us know if this works!
  10. lerom samoht Win User

Hello,

malheureusement cette solution n'as pas réglé mon problème.

Unfortunatly this issue aren't solving my problem
  11. XBF Erick C Win User

Hello lerom samoht

I'm sorry to hear you have been running into this, If you have already attempted those troubleshooting steps I would also recommend trying to Reset your Console and Keep your Games & apps. If you go over to this support article "Reset
    Xbox One Console To Factory Defaults
    " it'll walk you through how to perform the reset. Just make sure you are following the steps to Reset And Keep Games & Apps so you don't loose your games.

Let us know if this helps!

{{XBF Erick}}
  12. XDyLaN59610X Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour bonsoir , sa serai pour vous demander comment faire pour avoir black ops 1 sur xbox one dematerialiser car si je vais sur le jeux sa me dit que le jeux n'est pas disponible
Thema:

Loading...
  1. probleme pour le jeux multijoueur sur certain jeux (probleme pour le jeux multijoueur sur ... - Similar Threads - probleme pour jeux

2. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  3. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  4. Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....

in XBoX Accessibility
    Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment lire les fichiers en .Exe qui sont télécharger depuis Internet. Voyez-vous, je veux installer une application que j'ai télécharger sur Internet et je...
  5. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté...
  6. Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]

in XBoX on Consoles
    Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]: Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de créer un billet de recherche de groupe sur Xbox one mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche, que puis-je faire [Translation-Hello For a few...
  7. Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]: Bonsoir a tous, j’ai besoin d’aide concernant le jeu forza horizon 4. J’aimerais jouer en ligne mais quand je vais pour y accéder dans le menu, il me demande d’avoir le xbox live gold pour...
  8. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

in XBoX Accessibility
    problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com...
  9. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  10. Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]

in XBoX on Consoles
    Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]: Bonjour, je suis sur Xbox one x et je n'arrive plus lancer mes jeux, j'ai juste Netflix qui marche. J'ai un message qui dit:( réessayer d'ici peu. Désolé Nos services ne fonctionnent pas...