Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]

Discus and support Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je suis sur Xbox one x et je n'arrive plus lancer mes jeux, j'ai juste Netflix qui marche. J'ai un message qui dit:( réessayer d'ici peu.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by N1c0la57, Jan 31, 2019.

1. N1c0la57
    N1c0la57 Guest

Bonjour, je suis sur Xbox one x et je n'arrive plus lancer mes jeux, j'ai juste Netflix qui marche.

J'ai un message qui ditProblème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!] :( réessayer d'ici peu. Désolé Nos services ne fonctionnent pas correctement. Pour vérifier le statut du service Xbox live, allez support.xbox.com.

J'ai donc regardé les statuts et ils sont tous ouverts. J'ai aussi vu des problèmes de statuts du live le 12 janvier sur le forum et depuis cette date l je n'arrive plus lancer mes jeux. Quelqu'un peut m'aider ????

Merci d'avance !

[Translation - Hello, I'm on Xbox one x and I can't run my games anymore, I just have Netflix running.

I have a message that saysProblème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!] :(retry soon. Sorry our services are not working properly. To check the status of the Xbox Live service, go to support.xbox.com.

So I looked at the statutes and they're all open. I also saw problems of status of the live on January 12th on the forum and since that date I can no longer launch my games. Can someone help me????

Thanks in advance!]

:)

N1c0la57, Jan 31, 2019
  2. XBF Ezra G Win User

Hi there!

Thanks for your post! If an Xbox One console is having trouble launching games or apps, try out a

Hard Reset
    . This simple troubleshooting step quickly and easily resolves many common issues on the console.

Please let us know how this goes!
  3. RonnieStanley1 Win User

Hi there!

Thanks for your post! If an Xbox One console is having trouble launching games or apps, try out a

Hard Reset
    . This simple troubleshooting step quickly and easily resolves many common issues on the console.

Please let us know how this goes!
    Hi my game gta 5 want play
  4. xGamerBoomRangx Win User

Games with gold April 2020 don't work. ( Jeux avec gold d'avril 2020 ne fonctionne pas. )

Les 2 jeux, je ne peux pas les télécharger individuellement. Je peux télécharger le bundle. Les 2 jeux sont déja installer ils reste juste a attendre pour pouvoir jouer. Si le problème est connu est-ce que Xbox Support ont tweeté a propos du problème.
  5. Jean-PierreBohn Win User

Impossibilité d'entrer dans le Monde 29 de Word Twister.[Unable to enter Word Twister World 29.]

J'ai le même problème sauf que pour moi c'est le monde 1 qui se charge chaque fois que j'essaie de lancer le monde 29.

[Translation - I have the same problem except that for me it is the world 1 which is loaded each time I try to launch the world 29.]
  6. KylianHallais Win User

Error 0x80820003-0x1A

Bonjour, j'ai essayé mais rien n'a fonctionné sa me mes toujours ce problème, mes disques sont neufs, les DVD marche très bien, seul les jeux ne marche pas, il m'arrive parfois de devoir remettre le jeux plus soeur fois dans la xbox pour que la xbox détecte
    et lance le jeux (mais chaque fois après sa me lance le problème 0x80820003 - 0x1A ) merci de votre aide
Thema:

Loading...
  1. Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!] - Similar Threads - Problème pour lancer

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  8. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  9. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...

Users found this page by searching for:

1. probleme pour lancer les jeux