Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....

Discus and support Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in .... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Je souhaiterai savoir comment lire les fichiers en .Exe qui sont télécharger depuis Internet. Voyez-vous, je veux installer une application... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by GURKHA#1424, Apr 9, 2020.

1. GURKHA#1424
    GURKHA#1424 Guest

Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment lire les fichiers en .Exe qui sont télécharger depuis Internet. Voyez-vous, je veux installer une application que j'ai télécharger sur Internet et je voudrais l'installer sur ma Console, le problème est que cette dernière ne
    lit pas les fichiers en .Exe, j'ai donc essayé de chercher une application dans le store, en vain, j'ai chercher sur Internet, malheureusement, toutes les solutions au probleme sont en anglais, j'aurais voulu savoir si un.e Français.e pourrait me donner la
    solution ?

Me contacter cette adresse e-mail: [mod removed-personal information]

Merci d'avance.

[Translation-Hello

I would like to know how to read the files in . Exe that are downloading from the Internet. You see, I want to install an application that I download from the Internet and I would like to install it on my Console, the problem is that it does not read the
    files in . Exe, so I tried to look for an application in the blind, to no avail, I searched the Internet, unfortunately, all the solutions to the problem are in English, I wanted to know if a French.e. could give me the solution?

Contact me at this email address: [mod removed-personal information]

Thank you in advance.

:)

GURKHA#1424, Apr 9, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in . Exe.help me]

Hi Fellow gamer,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on app like file explorer that used to be on the console. Unfortunately, there is not an app like this for the console itself.

Thanks,

Brad
  3. DizzyBell804276 Win User

Minecraft sauvegarde. [Translate] Minecraft backup.

J'ai eu ce même problème avant et pour moi c'était juste que les fichiers étaient corrompus donc tout Minecraft a été utilisé lors de la dernière sauvegarde

[Translate]

I had this same problem before and for me it was just that the files were corrupted so everything Minecraft was used during the last backup
  4. implantedwall14 Win User

Skyrim créer des crash répétitifs sur ma Xbox

Désolé pour toute grammaire mauvaise, c'est le travail de Google Translate.

Je voudrais essayer de télécharger la mise jour pour se débarrasser de tous les problèmes que vous pourriez avoir.
  5. piojpuo Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Même problème pour moi ! J'ai voulu profiter des promos Rockstar en téléchargeant les 2 volets de Max Payne. Aucun problème pour le premier. Le deuxième se met en échec de téléchargement au bout de 10% environ.

Dans les paramètres de la console\Mémoire\Disque dur, la partie du jeu téléchargée apparaît bien sous le nom "Jeu inconnu" et pèse 478 Mo.

Si je ne l'efface pas et que je relance le téléchargement, il échoue immédiatement. Si je l'efface, le téléchargement échoue 10% de nouveau et le fichier recréé fait de nouveau 478 Mo.

Ce qui me fait dire que le jeu est incomplet sur les serveurs de Microsoft...
  6. iSaaKuuZ Win User

Xbox one S - System Update Error Code 0x80070570

Bonjour,

Le code erreur que vous nous avez fourni est un problème avec des fichiers corrompues.

Donc le mieux serait de refaire une réinitialiser votre console pour cela vous devrez allez dans : " le bouton du milieux de votre manette xbox / paramètres / système / informations sur la console / réinitialiser la console " suivez les étapes et refaites
    vos mise a jour.

Si le problème persiste

je vous pris de voir avec le support xbox , l'adresse suivante : " https://support.xbox.com" puis allez dans la rubrique " contactez-nous "

Merci de nous tenir au courant de la suite .

Cordialement
Thema:

Loading...
  1. Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in .... - Similar Threads - Problème pour lecture

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  8. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  9. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...