Problème paiement[Translation-paymnet problem]

Discus and support Problème paiement[Translation-paymnet problem] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'offrir Resident evil 7 Gold edition un ami. Il a bien reçu le jeu et la suite de ça j'ai voulu l'acheter pour moi... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Army Drowzee, Apr 29, 2020.

1. Army Drowzee
    Army Drowzee Guest

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'offrir Resident evil 7 Gold edition un ami. Il a bien reçu le jeu et la suite de ça j'ai voulu l'acheter pour moi aussi, mais le problème c'est que malgré avoir assez d'argent sur le compte, le paiement a eu une erreur.
    J'ai donc retenté mais avec paypal, et de nouveau une erreur, malgré ça, j'ai eu 50 euros de prélevé sans avoir eu le jeu, j'ai donc besoin de votre aide.

[Translation-Hello, today I decided to offer Resident evil 7 Gold edition to a friend. He received the game well and as a result I wanted to buy it for me too, but the problem is that despite having enough money in the account, the payment had a
    mistake. So I tried again but with paypal, and again a mistake, despite that, I had 50 euros taken without having had the game, so I need your help. ]

:)

Army Drowzee, Apr 29, 2020
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema: